Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtuning

un nouveau sur le site du Procar's

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle max, j'ai découvert votre forum grace a mon cousin Je débute dans le tuning avec ma saxo et si certain ont des idées qu'il se mettent a table toutes les propositions pour mon projet seront les biens venues. (pseudo: Maxtuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai en faire un projet soft mai qui claque je serai le 26 mars au 2ieme SCC a Jassans. Pour le moment jai instalé 2 sub SPLX 1ampli alpine et un poste alpine, je met un kit néon à led bleu d'ici 3 semaines avec retro M4 avec repetiteur et au mois de janvier je mais une ligne directe. apres je ne c pas sur qu'elle type de kit carrosserie partir. si certain peuvent fairent des projets virtuelles sa serai cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc avec toi Wink
Au lieu d'investir dansun Kit Néon, et des rétro, tu devrais économiser pour l'achat d'une bonne paire de jante et d'un rabaissement, pour commencer.
Ensuite tu peu penser à mettre un Kit Car, et en dernier tu mettra les détails comme des rétros.
C'est mon point vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sai mai jm pas rouler dans les meme voiture que les autres ma saxo est blanche et sa me fai chier je veu y mettre une petite touche avant les gros travaux car pour le moment je fini mon Bep et jai pas tro de tune donc je fai un peu avec les myen du bord. mai merci pour le conseille. Le bleme c que si je change les jantes je changes les pneu et moi je veu pas des targa ou une autre conneri de chez feu vert à 2franc c trop moche, enfin c mon avis parssos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi


comme le dit cyril , economise si ta pas d'argent et entre temp concentre toi sur ton projet plus que d'essayer de mettre un tel ou tel objet par si par là.....

Met des sous de coté et cherche toi les jantes qui irrais bien avec le style que tu veu lui donné ensuite un bon rabaissement et la carrosserie en fonction du look voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflechis avant d'agir. meme si c'est frustrant de rouler dans une caisse comme les autres, il vaut mieux passer par là plutot que de balancer des ronds n'importe où.
par exemple pour un bon jeu de jante chrome en 17"
comptes un peu moins de 1200€ posé en 195/40r17 (dimension au top pour une petite saxo)
un kit de rabaissement chez norauto en ce moment c'est 250€ environ

tu vois ta sono aurait pu passer apres, les neons encore plus, et les retros n'en parlons pas.

c'est bien de rouler dans une voiture différente, mais rouler dans une jolie voiture differente c'est encore mieux.

apres fais comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi.
2coute tous les membres du Procars si tu veux arriver un jour a faire aussi bien qu'eux.
Il faut etre patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...