Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtuning

un nouveau sur le site du Procar's

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle max, j'ai découvert votre forum grace a mon cousin Je débute dans le tuning avec ma saxo et si certain ont des idées qu'il se mettent a table toutes les propositions pour mon projet seront les biens venues. (pseudo: Maxtuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai en faire un projet soft mai qui claque je serai le 26 mars au 2ieme SCC a Jassans. Pour le moment jai instalé 2 sub SPLX 1ampli alpine et un poste alpine, je met un kit néon à led bleu d'ici 3 semaines avec retro M4 avec repetiteur et au mois de janvier je mais une ligne directe. apres je ne c pas sur qu'elle type de kit carrosserie partir. si certain peuvent fairent des projets virtuelles sa serai cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc avec toi Wink
Au lieu d'investir dansun Kit Néon, et des rétro, tu devrais économiser pour l'achat d'une bonne paire de jante et d'un rabaissement, pour commencer.
Ensuite tu peu penser à mettre un Kit Car, et en dernier tu mettra les détails comme des rétros.
C'est mon point vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sai mai jm pas rouler dans les meme voiture que les autres ma saxo est blanche et sa me fai chier je veu y mettre une petite touche avant les gros travaux car pour le moment je fini mon Bep et jai pas tro de tune donc je fai un peu avec les myen du bord. mai merci pour le conseille. Le bleme c que si je change les jantes je changes les pneu et moi je veu pas des targa ou une autre conneri de chez feu vert à 2franc c trop moche, enfin c mon avis parssos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi