ljuli8n 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je vous présente ma 106 s16 elle est de 2003 et a 61.000km je l'ai acquit il y a un peu + d'un mois et je la garde pour le week end - elle est toute option sauf toit ouvrant - jante cesam en 15" pneu 195/50/15- disque Brembo max rainurés plaquette Ferodo- collecteur Iresa 4 en 1 en Inox- admission direct avec filtre bicouche Green- Durites de frein avia GOODRIDGE- et un silencieux MOMO CORSEje l'ai achetai comme ca maintenant je compte pas en resté la et je vous tiendrai au courant de tout ce qui sera fait dessu pour le moment je cherche ce que je pourrais faire est ou je peux acheté alors si vous pouvais m'aidé pour ca??http://ljuli8n.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour des pieces d'optimisation tu a pièce auto sport qui est notre partenaire et franchement c'est que du bon matoss ensuite tout dépens de l'utilisation que tu souhaite en faire. peut un legers décrantage en -30 mm pour faire du circuit une petite reprog et des jantes adapté ^^ sinon pas grand chose a faire. Super caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut bienvenue a toi !!!! :happy: :106s16: Pas mal ta so6 Si tu ve faire quelque chose qui val le coup ses de mettre un couple court 14*60 et d'alléger ton volant moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 joli 106 sa change la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 jolie 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle est chouette cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TROP BELLE !!! super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je me tatte a filmer mes vitres avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Terrible dans cette couleur ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut et bienvenue, el et chouette ta 106, mais ne mets pas un pont 14x60 car cela ne servirait pas a grand chose car l'origine est casiment le même, si tu veux change le pont je serais toi je mettrais un 13x64, apres tout depend de l'utilité de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 a toi rare comme couleur ta 106, je la trouve vraiment classe, donc pour faire un peu de HS un 14*60 est largement suffisant si tu a une utilisation ville et quelques fois autoroutes et le 13*64 impossible de faire de l'autoroute maintenant si tu veut l'optimiser a moindre cout a voir si tu commence par virer la clim et si elle est encore catalysé vire le!!!, ensuite ya aussi la vanne EJR sur la mienne elle n'y est plus mais a voir si sa permet de gagner quelques Nm je pourrait pas l'affirmer apres si tu a les moyens va faire une re programmation sur banc et la tu sentiras deja la différence sinon apres c'est bonne prepa avec de bon AAC etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 t'es jantes font grande pour du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljuli8n 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci pour ces conseille pour les jante c'est bien du 15"pour l'utilisation de la voiture c'est que de la ville/autoroute pour le moment mes pourquoi pas par la suite du circuit...j'ai déjà prévu de la décatalyséet pour un pont court je na sais pas c'est quoi qui change avec(raport +court??) et alléger le volant moteur pareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle à vraiment de la g***** ta so6... à toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu l'aurais pas racheter à Ch'Ben ?Si oui tu as fais une affaire Au plaisir de se rencontrer une fois la mienne remontée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 chouette couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ljuli8n a écrit:merci pour ces conseille pour les jante c'est bien du 15" pour l'utilisation de la voiture c'est que de la ville/autoroute pour le moment mes pourquoi pas par la suite du circuit... j'ai déjà prévu de la décatalysé et pour un pont court je na sais pas c'est quoi qui change avec(raport +court??) et alléger le volant moteur pareil?? le pont court permet à ta petite voiture de monter plus vite dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites