Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Procars a encore frappé!

Messages recommandés

Je viens d'acheter le nouveau Auto design et que vois je?

La Caisse a Cyril!
La Puma a Seb

.......................................................

Ce n'est pas tout!

Seb envahi egalement BOOST TUNING!

Mais qui pourra vous arreter?
Mr.Red

Bien joué les gars! thumright

Des que possible, je scannerai les reportages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que vu la qualite de vos autos obliger les reportages dans les magazines en tout cas bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'achete le dernier auto design et que vois-je en premiere page la tt a steff23mj je continu a feuilleter le magazine je tombe sur l'opel a marie_x ==> 5 pages je continue je me dis la procar's a encore frapper eh ben non il frappe pas assez fort aparement puisque plus loin je trouve 6 pages sur la TT ShockedShocked
encore bravo les procar's thumleft
y aussi l'accord coupe dub ==> euroblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
bon j'achete le dernier auto design et que vois-je en premiere page la tt a steff23mj je continu a feuilleter le magazine je tombe sur l'opel a marie_x ==> 5 pages je continue je me dis la procar's a encore frapper eh ben non il frappe pas assez fort aparement puisque plus loin je trouve 6 pages sur la TT ShockedShocked
encore bravo les procar's thumleft
y aussi l'accord coupe dub ==> euroblack



je cours l'acheté !!!! je savai même pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas bien cherché. Moi je l'ai trouvée en plus j'en ai pris deux. Normal non


Et mon chéri (steff23mj) fait la couverture de ce mag sonc vous chercher un TT en couv et vous trouverez Auto Design


Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis comme un dingue !!!! LaughingLaughing

Vous avez déjà vu un gamin de 10 ans qui reçoit le cadeau de ses rêves à Noël ? Ben c'est pareil !! Very Happy


Donc place aux remerciements, qui sont super importants !!!

Merci au club Procar's et à ses membres, pour m'avoir aidé et conseillé dans certains choix d'éléments au début du projet (ben oui, j'étais encore débutant Smile ).
Merci à LR Diffusion (notamment Yann et les X) car sans leur appui, le TT ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, et surtout, je ne me serai jamais autant éclaté en meeting !!!
Merci à Cédric et à son cousin BORNICA, pour les prix d'ami !!!
Merci à ma Vaness, pour m'avoir supporté tous les week-end pendant lesquels je bossais sur la voiture.
Merci Claude, pour cette carrosserie irréprochable !!! (pour info, il ouvre son magasin, et je peux vous assurer que ça risque de faire un carton, plus d'infos en MP).
Merci Flo, pour ce coffre de fou fait en 5 heures de temps !!!
Merci Cyril, pour avoir organiser cette séance photo qui a donné lieu à un reportage que je kiffe vraiment !!! Et surtout, une couverture et un calendrier Razz
Et pour finir, merci Hubert, tu es un mec comme ça, super gentil, trop agréable, et tu m'as pondu un reportage que j'aurai jamais espéré !!! thumleft


Voilà, j'en oubli pas je crois (si c'est le cas excusez-moi), c'est long, mais c'est important.

à+ tout le monde.


Pour les photos, courrez l'acheter, il y a plein de forumeurs en reportage en plus, et surtout, il y a le professeur HUB qui s'est une fois de plus illustré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh oh ya ma salle tête dans le journal !!!! Laughing
comme ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'achete boost tuning et qui c'est que je vois qui squatte les pages des magazines encore procar's ==> marie_x et le ced
euh faut le dire quand vous aurez fini de squatter les bouquins encore bravo procar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
aujourd'hui j'achete boost tuning et qui c'est que je vois qui squatte les pages des magazines encore procar's ==> marie_x et le ced


Yes félicitations cheers
Les reportages sont sympas en + Smile

Sauf qu'ils ont encore appeler ced : Cyrille!!!
Comme quoi BOOST fait ses textes en lisant les autres mags!!! Evil or Very Mad
Pas bien!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
Felicitation a toi ton TT meritais bien ça !!!!

je te l'ai toujours dit


Merci mon pote Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mangé et juste après je poste la celica dans boost mais il y a a aussi la corsa a marie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedjerome a écrit:
beau reportage dans maxi tuning pr la TT Wink


ça y'est?
Il est sorti?
Je cours l'acheter!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry steff j'ai voulu acheté la maxi tuning,je l'ai feuilleté je l'ai pas vu donc j'ai pris le boost tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem's a écrit:
si ca vous dit je l ai je peus vous le scanner ????


thumleft ça serai nikel,un reportage avant sa sortie dans les kiosques! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...