MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je viens d'acheter le nouveau Auto design et que vois je? La Caisse a Cyril! La Puma a Seb ....................................................... Ce n'est pas tout! Seb envahi egalement BOOST TUNING! Mais qui pourra vous arreter? Bien joué les gars! Des que possible, je scannerai les reportages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 NAN !!!! lol il arètent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 cool félicitation les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c clair que vu la qualite de vos autos obliger les reportages dans les magazines en tout cas bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bah encore bravo a procars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Il y a aussi la 106 a 2fast4you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 oooppssssssss J'avais zapper Remi! Toute mes felicitations aussi a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 et la mienne j'attend toujours dans gtiplus ou auto design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bon j'achete le dernier auto design et que vois-je en premiere page la tt a steff23mj je continu a feuilleter le magazine je tombe sur l'opel a marie_x ==> 5 pages je continue je me dis la procar's a encore frapper eh ben non il frappe pas assez fort aparement puisque plus loin je trouve 6 pages sur la TT encore bravo les procar's y aussi l'accord coupe dub ==> euroblack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 sylvain a écrit:bon j'achete le dernier auto design et que vois-je en premiere page la tt a steff23mj je continu a feuilleter le magazine je tombe sur l'opel a marie_x ==> 5 pages je continue je me dis la procar's a encore frapper eh ben non il frappe pas assez fort aparement puisque plus loin je trouve 6 pages sur la TT encore bravo les procar's y aussi l'accord coupe dub ==> euroblack je cours l'acheté !!!! je savai même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 trop bien bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 personne peu fer des foto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ouai des photos siouplait, j'ai pas trouvé en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 steff23mj a écrit:Ouai des photos siouplait, j'ai pas trouvé en kiosque +1, Moi non plus pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Vous avez pas bien cherché. Moi je l'ai trouvée en plus j'en ai pris deux. Normal non Et mon chéri (steff23mj) fait la couverture de ce mag sonc vous chercher un TT en couv et vous trouverez Auto Design Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 J'suis comme un dingue !!!! Vous avez déjà vu un gamin de 10 ans qui reçoit le cadeau de ses rêves à Noël ? Ben c'est pareil !! Donc place aux remerciements, qui sont super importants !!! Merci au club Procar's et à ses membres, pour m'avoir aidé et conseillé dans certains choix d'éléments au début du projet (ben oui, j'étais encore débutant ). Merci à LR Diffusion (notamment Yann et les X) car sans leur appui, le TT ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, et surtout, je ne me serai jamais autant éclaté en meeting !!! Merci à Cédric et à son cousin BORNICA, pour les prix d'ami !!! Merci à ma Vaness, pour m'avoir supporté tous les week-end pendant lesquels je bossais sur la voiture. Merci Claude, pour cette carrosserie irréprochable !!! (pour info, il ouvre son magasin, et je peux vous assurer que ça risque de faire un carton, plus d'infos en MP). Merci Flo, pour ce coffre de fou fait en 5 heures de temps !!! Merci Cyril, pour avoir organiser cette séance photo qui a donné lieu à un reportage que je kiffe vraiment !!! Et surtout, une couverture et un calendrier Et pour finir, merci Hubert, tu es un mec comme ça, super gentil, trop agréable, et tu m'as pondu un reportage que j'aurai jamais espéré !!! Voilà, j'en oubli pas je crois (si c'est le cas excusez-moi), c'est long, mais c'est important. à+ tout le monde. Pour les photos, courrez l'acheter, il y a plein de forumeurs en reportage en plus, et surtout, il y a le professeur HUB qui s'est une fois de plus illustré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 super content pour toi bravo si j'i pense je l'achete demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 les reportages sont tres bien fait et on voit bcp d'autres caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 un petit scannage please!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ouvre un autre topic avec le GTI plus special meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tres jolie reportage de steff et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 FELICITATION A VOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oh oh oh ya ma salle tête dans le journal !!!! comme ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Felicitation a toi ton TT meritais bien ça !!!! je te l'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 aujourd'hui j'achete boost tuning et qui c'est que je vois qui squatte les pages des magazines encore procar's ==> marie_x et le ced euh faut le dire quand vous aurez fini de squatter les bouquins encore bravo procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sylvain a écrit:aujourd'hui j'achete boost tuning et qui c'est que je vois qui squatte les pages des magazines encore procar's ==> marie_x et le ced Yes félicitations Les reportages sont sympas en + Sauf qu'ils ont encore appeler ced : Cyrille!!! Comme quoi BOOST fait ses textes en lisant les autres mags!!! Pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ca fait plaisir et c'est vrai que j'aimerai bien aussi un petit scans des articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 comme c'est tro biiiiiiiiiiien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Felliciation à vous tous, vous le méritez amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 master tigra a écrit:Felicitation a toi ton TT meritais bien ça !!!! je te l'ai toujours dit Merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 beau reportage dans maxi tuning pr la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je vais l'acheté et je pose un scan en debut d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je vais mangé et juste après je poste la celica dans boost mais il y a a aussi la corsa a marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 thedjerome a écrit:beau reportage dans maxi tuning pr la TT ça y'est? Il est sorti? Je cours l'acheter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 thedjerome a écrit:beau reportage dans maxi tuning pr la TT toujours pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 sorry steff j'ai voulu acheté la maxi tuning,je l'ai feuilleté je l'ai pas vu donc j'ai pris le boost tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 par contre bravo a herve et flo j'ai vu leur reportage dans maxi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je l'ai reçu au magasin donc faudra patienter dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ha ok c'est dans le prochain,faudra etre encore un patient steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 si ca vous dit je l ai je peus vous le scanner ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 jerem's a écrit:si ca vous dit je l ai je peus vous le scanner ???? ça serai nikel,un reportage avant sa sortie dans les kiosques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ok par contre je sias pas les poster donne moi ton adresse que je te l envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 envoi moi ça sur nikkodu01@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites