Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sean Paul1

LES TOPS GTI MAG

Messages recommandés

Je vais commencer par vous posté le top 20 Gti à Magny cours en 2001

Il y avais cette année là un top20 et un top10 street tuning:

TOP20:











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là on se rend vraiement compte de l'évolution du tuning et surtout des budgets.
Aujourd'hui il y a des modifs plus importante et des kits de plus en plus gros ou alors tout l'inverse des projets sobre comme l'Accord ou la TT mais avec des modifs subtil mais super efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Là on se rend vraiement compte de l'évolution du tuning et surtout des budgets.
Aujourd'hui il y a des modifs plus importante et des kits de plus en plus gros ou alors tout l'inverse des projets sobre comme l'Accord ou la TT mais avec des modifs subtil mais super efficace.


+1

le but etant de vous faire voir l'evolution du tuning Wink

et les modifs sont bien differentes du tuning d'aujourd'huit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
ibizavirus a écrit:
Là on se rend vraiement compte de l'évolution du tuning et surtout des budgets.
Aujourd'hui il y a des modifs plus importante et des kits de plus en plus gros ou alors tout l'inverse des projets sobre comme l'Accord ou la TT mais avec des modifs subtil mais super efficace.


+1

le but etant de vous faire voir l'evolution du tuning Wink

et les modifs sont bien differentes du tuning d'aujourd'huit


C cool ce que vous faites pour faire bouger ce forum.
HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
master tigra a écrit:
ibizavirus a écrit:
Là on se rend vraiement compte de l'évolution du tuning et surtout des budgets.
Aujourd'hui il y a des modifs plus importante et des kits de plus en plus gros ou alors tout l'inverse des projets sobre comme l'Accord ou la TT mais avec des modifs subtil mais super efficace.


+1

le but etant de vous faire voir l'evolution du tuning Wink

et les modifs sont bien differentes du tuning d'aujourd'huit


C cool ce que vous faites pour faire bouger ce forum.
HS OFF


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ce post , 2001 j'étais pas encore à fond sur le tuning , il y a certaines caisses que je n'ai jamais vu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis tu nous claque la tigra d'amalio maintenant elle fé un aussi gros carton!!!

et g une question qui me trotte beaucoup c kes ke sont devenu tous ces caisses qui ont fé des top!!! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
moi je dis tu nous claque la tigra d'amalio maintenant elle fé un aussi gros carton!!!

et g une question qui me trotte beaucoup c kes ke sont devenu tous ces caisses qui ont fé des top!!! Question


Trés bonne question soit vendus ades types qui ne les sortent pas, soit contre un arbre a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- La Calibra verte, c'est celle de Richard, il cherche toujours à la vendre.
- La Tigra d'Amalio vous vavez ce qu'elle est devenue.... TOP20 l'année d'après.
- La Subaru Violette de RADICAL CARS est devenue Grise et est dans le 83.
- La Subaru Verte on l'a voit encore souvent.
- La 106 est devenue verte et a fais TOP20 l'année dernière.
- Le Clipper (Ford) est devenue Jaune et a fais TOP20 en 2003 il me semble.
- La 2ème Clio verte a été refaite et TOP20 en 2003.
- La Golf Rouge, on l'a voit encore, c'est une tuerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
- La Calibra verte, c'est celle de Richard, il cherche toujours à la vendre.
- La Tigra d'Amalio vous vavez ce qu'elle est devenue.... TOP20 l'année d'après.
- La Subaru Violette de RADICAL CARS est devenue Grise et est dans le 83.
- La Subaru Verte on l'a voit encore souvent.
- La 106 est devenue verte et a fais TOP20 l'année dernière.
- Le Clipper (Ford) est devenue Jaune et a fais TOP20 en 2003 il me semble.
- La 2ème Clio verte a été refaite et TOP20 en 2003.
- La Golf Rouge, on l'a voit encore, c'est une tuerie!!


Et le break accord est un des show car de Parotech et tuerie en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la tigra aujourd'huit encore elle serai au top !!!

y avais quand meme un tres bon niveau, la subaru de radical cars j'adore, sans parlé de la golf, accord parotech etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce topic sur les tops 20,mais pour voir vraiment l'evolution il aurais fallu pour bien faire poster des photos de l'epoque de montlhery et de st simon-clastre,j'ai eu la chance de pouvoir tous les faires(les premiers uniquement en spectateur,sans voiture.mais il y a vraiment eu beaucoup d'evolution (trop pour ma part),en effet a l'epoque ,il y a vais moin de pieces et donc les prix plus élévé je le reconnais,mais toutes les voitures presenter etais fonctionnelle,je m'explique pour ma part une voiture tuning,meme si elle ne roule pas tous les jours doit rester fonctionnelle sinon je n'ai plus du tuning mais du modelisme taille réèl.je prend par exemple la taille des roues beaucoup petite voiture monte des roue ennorme,le soucis ç'est que souvent il ne peuvent plus braquer car ça frotte de partout(et je l'ai vue sur es gros projet aussi) donc pour moi ce n'ai pas fonctionnel,car le gars ne tient pas compte de si ça passe ou pas,il est facile dans ce cas de mettre du 22 pouces sur une clio,le plus difficile etant de la faire rouler sans que ça frotte nulle part,hors maintenant il y en a beaucoup qui ne prenne pas se critere en compte.
je prend un exemple tout con aussi (que l'on voit de moin en moin)l'histoire de l'essuie glace monobras,n'importe quelle personne est capable de devisser son essuie glace et de le mettre au milieu ,mais le faire balayer des coté faut se creuser un peu plus(meme si bonrath et les autres font des kit maintetant,)pour moi si le gars n'a pas fait sorte qu'il balaye correctement ça ne vaut rien.
ce sont quelques exemple parmis tant d'autre,mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a quelques années on se souciait un plus de la fonctionnalité des voitures,peut etre aussi que beaucoup n'avais pas les moyens d'avoir une 2eme voitures et donc qu'il n'avais pas le choix,de plus pour ma part il y a eu une derivation du tuning vers le custom ,ce qui n'ai pas tout a fait la meme chose.

je vais peut etre pas avoir tous les avis avec moi ,mais voila ce que je pense sur l'evolution du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je partage ton opinion....

Je désteste vori arrivé des caisss en remorque..pusi repartir en ayant fait 200m sur une show!

Pour moi ce ne sont que des vitrines... je regarde j'aime..je passe...

Par contre sur une caisse fonctionnelle.. de lourdes modifs... là j'adhere totalement!

J'ai une deuxième caisses ... mais mon projet roule!!!! Et TOUT est fonctionnel! Mais après c'est chacun sa motiv!

Le vrai problème aujourd'hui c'est la course à l'armement.. sans pensé parfois à ss propres gouts... La mode est au suspat psshhiitt et vas y que je t'en met partout..; Mais si on aime un peu les perfs.. je suis désolé mais la suspat pshiit la meilleure soit elle n'est pas l'arme ultime.. c'est un exemple parmis tant d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
moi perso je partage ton opinion....

Je désteste vori arrivé des caisss en remorque..pusi repartir en ayant fait 200m sur une show!

Pour moi ce ne sont que des vitrines... je regarde j'aime..je passe...

Par contre sur une caisse fonctionnelle.. de lourdes modifs... là j'adhere totalement!

J'ai une deuxième caisses ... mais mon projet roule!!!! Et TOUT est fonctionnel! Mais après c'est chacun sa motiv!

Le vrai problème aujourd'hui c'est la course à l'armement.. sans pensé parfois à ss propres gouts... La mode est au suspat psshhiitt et vas y que je t'en met partout..; Mais si on aime un peu les perfs.. je suis désolé mais la suspat pshiit la meilleure soit elle n'est pas l'arme ultime.. c'est un exemple parmis tant d'autre...



+1 ces pour sa que j'ai fait ma voiture a mon gout
elle me plait elle et tres sobre et ces se que je voulais Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici de belle photos qui montre bien le tuning actuel,ce que je ne comprend pas ç'est l'interet de faire de telle voiture pour les trainer sur un camion,en effet ils mettent un tas de cheveaux sous le capot (protoxydes tec...),des freins surdimensionné,mais pourquoi faire? si la voiture ne roule pas aucun interet d'avoir un tel matos pour booster ou freiné la voiture.

enfin on pourrais polémiquer la dessus pendant des heures,mais avec ce genre de comportement il vont degouter de plus en plus les amateurs de tuning,il se font du mal a eux meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut etre une autre raison pour laquelle leur voiture vienne sur camion:
- sa leur coute peut etre moins cher
- moin de risque d'abimer la voiture pendant le trajet car l'espagne ce n'es pa a coté

Ce n'es pa pour les défendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous qu avec toute la merde qu ils foutent sur leurs bagnoles que ces dernieres roulent?

Je crois que le corrado a force va finir sur un plateau afin d eviter de l abimer .A une epoque je voulais prendre une base de golf 1 caddy le faire dans le meme style que le corrado et modifie la benne arriere pour y monter ce dernier .

Ca ca aurait tue Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étai en vacance en espagne et j'ai fait espagne magny cours sur la route j'ai roulé un bon moment avec 3 caisse (206 kit parotech une audi a6 et la civic du top 20) seul la sivic etai sur une remorque...
alors que la 206 est monstrueuse aussi et c'est le seul qui a bien fait tiré (sur une portion d'autoroute ou il y avai peut de circulation,je tenai a précisé)

juste pour dire qu'il a une bonne caisse et j'ai vu de mes propre yeux qu'il en profite bien! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
- La Calibra verte, c'est celle de Richard, il cherche toujours à la vendre.
- La Tigra d'Amalio vous vavez ce qu'elle est devenue.... TOP20 l'année d'après.
- La Subaru Violette de RADICAL CARS est devenue Grise et est dans le 83.
- La Subaru Verte on l'a voit encore souvent.
- La 106 est devenue verte et a fais TOP20 l'année dernière.
- Le Clipper (Ford) est devenue Jaune et a fais TOP20 en 2003 il me semble.
- La 2ème Clio verte a été refaite et TOP20 en 2003.
- La Golf Rouge, on l'a voit encore, c'est une tuerie!!



2eme clio verte? elle est bleu la 2eme clio dans la liste Mr. Green



C'était celle de mon meilleur pote, il l'a revendue un peu après, voilà ce qu'elle est devenue en 2006:


Puis il a racheté la clio de la secrétaire d'esquiss auto si je me souviens bien (elle était mauve) et là elle a été refaite et a fait top20 en 2003


Et sinon y'a aussi la passat break qu'on voit encore, elle a évolué, mais je dirais dans le mauvais sens! Il a peint le bas en gris en forme de vagues et elle a désormais des jantes Keskin, elle était plus belle avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

MAZE aurait tu par hasard d'autres photo de l'ancienne Clio de ton pote en version 2006 stp?

J'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
MAZE aurait tu par hasard d'autres photo de l'ancienne Clio de ton pote en version 2006 stp?

J'adore cheers


Et non, j'étais déja content d'en trouver une sur le net !!! lol

C'est encore a peu près la même qu'avant, il a viré la lame sous le pc, mis des phares de polo 6N2, mis des Alba en 18" et changé de peinture, c'est toujours le meme intérieur M3 qu'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
MAZE a écrit:
jondelp a écrit:
MAZE aurait tu par hasard d'autres photo de l'ancienne Clio de ton pote en version 2006 stp?

J'adore cheers


Et non, j'étais déja content d'en trouver une sur le net !!! lol

C'est encore a peu près la même qu'avant, il a viré la lame sous le pc, mis des phares de polo 6N2, mis des Alba en 18" et changé de peinture, c'est toujours le meme intérieur M3 qu'avant!


ok Merci thumright J'suis love... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Merci c'est cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Aaaah grand merci! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me plait bien ce topic.alors je le continue[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11414030]]voila s'est deux la elle sont fait top 20 en 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...