Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steff23mj1

Carrosserie TUNING

Messages recommandés

Bon ben voilà.

C'est le coin des bons plans donc j'en ai un très bon pour vous qui faites du tuning, ou projetez de faire une voiture tuning.

Le carrossier qui a fait mon TT et l'Accord de Cyril vient de se mettre à son compte. Je parle du dernier carrossier que j'ai eu, le super bon qui m'a fait un travail exceptionnel, pas le premier carrossier qui a failli me faire finir dans un asile psychiatrique Laughing

Mon carrossier, le vrai, le super bon, est joignable par téléphone et est motivé à réaliser des projets de A jusqu'à Z, lissage, moulage fibre, extension d'aile, peinture zarbi, toutes ces choses là n'ont pas de secrets pour lui et c'est un bon (je ne ferais pas de pub si ce n'était pas le cas).

Il est joignable par téléphone et je vous donnerai son numéro par MP si vous êtes vraiment intéressés.

à plus tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais grave tu te trompes carrément XPDR (explosé de rire)
En fait, j'ai précisé, il a ouvert son truc, MVA, c'est mort, c'est pas lui, ne surtout pas confondre !!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que Claude touche sa bille. prenez une accord d'originie et matez le taf effectué sur la caisse.... c'est un truc de fou

MVA sont des carrossiers en carton et je conseille a personne d'y faire faire quoique ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
C'est clair que Claude touche sa bille. prenez une accord d'originie et matez le taf effectué sur la caisse.... c'est un truc de fou

MVA sont des carrossiers en carton et je conseille a personne d'y faire faire quoique ce soit


OOPPSSSSSSS desole, je ne me rappelé plus du nom mais ca y est je m'en rappel, il ds'agit d'EVO CONCEPT! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui claude touche grave en carrosserie et peinture de plus c'est un mec super cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
le CED a écrit:
C'est clair que Claude touche sa bille. prenez une accord d'originie et matez le taf effectué sur la caisse.... c'est un truc de fou

MVA sont des carrossiers en carton et je conseille a personne d'y faire faire quoique ce soit


OOPPSSSSSSS desole, je ne me rappelé plus du nom mais ca y est je m'en rappel, il ds'agit d'EVO CONCEPT! bounce


Toi tu as encore tout faux!!!
EVO Concept est un magasin qui tarde à ouvrir ses portes d'ailleurs Rolling Eyes c'est pas une carrosserie!!!!

Claude vient tout juste d'ouvrir sa carrosserie, c lui qui est venu faire le TT (2nd version) et l'accord.
Il touche grave sa bille, connait le respect des délais (ça c hyper important!!)

Bref je vous conseille d'aller le voir.

Son numéro par MP!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que je confie mon nouveau projet a ce meme carrossier et croyer moi que je suis quelqu'un qui est du mal a faire confiance en un carrossier mais lui je lui fait 100% confiance il taffe super bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient tout juste de finir une Opel Astra full tuning, bientôt des photos.
à++ (et hésitez pas !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
Il vient tout juste de finir une Opel Astra full tuning, bientôt des photos.
à++ (et hésitez pas !!!!)


Yep, Noir et or!

Je l'ai apercu vers chez moi, c'est une Pure Tuerie! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello desole de deterrer ce topic mais je recherche un carrossier peintre qui taff bien pour un prix raisonnable et en voyant vos post je pense que le carrossier dont vous parler est digne de confiance.
serait-il possible d'avoir un numero ou une adresse afin de le joindre?

merci d'avance

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
projetoctavia a écrit:
hello desole de deterrer ce topic mais je recherche un carrossier peintre qui taff bien pour un prix raisonnable et en voyant vos post je pense que le carrossier dont vous parler est digne de confiance.
serait-il possible d'avoir un numero ou une adresse afin de le joindre?

merci d'avance

steph


Ce carrossier est malheureusement fermé Wink

Mais on a trouvé beaucoup mieux depuis!!
Celui qui a fait les projets suivants :
- Mon eclipse TOP Bordeaux
- Ma BMW TOP Magny Cours
- La Golf 5 de portos TOP Magny Cours
- La lexus Mafia Style de JP
- Sa propre GolF 4 TOP au Cp d'agde
- Sa propre GolF 3 VR6 TOP à Magny Cours
- etc...

Il s'agit de Max de MC Design.

Contacte le en MP Wink (max en orange dans la liste des contacts en bas du forum Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp repondu Wink

merci a tous mais c est normal c est mon boulot LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
mp repondu Wink

merci a tous mais c est normal c est mon boulot LaughingWink


yen a qui sont pa fait pour ce metier alors.... lol!lol!lol!
on voulai dire que tetai juste le meilleur.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul a écrit:
max a écrit:
mp repondu Wink

merci a tous mais c est normal c est mon boulot LaughingWink


yen a qui sont pa fait pour ce metier alors.... lol!lol!lol!
on voulai dire que tetai juste le meilleur.... Wink


Exagère pas, il va prendre le melon!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour quelqu'un qui a un diplome de peintre en batiment , ces réalisations aux rouleaux de peinture sont pas mauvaises


lol!lol!lol!lol!

faut pas oublier qu'il a reverni complètement et peind en noir certains élément de la A3 a DJUL thumrightthumright

dailleurs faut pas m'oublier y a un 300c qui en a bien besoin ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
c'est vrai que pour quelqu'un qui a un diplome de peintre en batiment , ces réalisations aux rouleaux de peinture sont pas mauvaises


lol!lol!lol!lol!

faut pas oublier qu'il a reverni complètement et peind en noir certains élément de la A3 a DJUL thumrightthumright

dailleurs faut pas m'oublier y a un 300c qui en a bien besoin ... LaughingLaughing



yes ma poule...cest du super boulot sur L'A3... thumrightthumright
hummmm...ca sen bon la modif sur le 300C.......je sen ca pour bientot...
celui de l'italien lui a fait tourner de l'oeil... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c son pneumat qui m'a fait tourner de l'oeil

le 300c part au portugal demain tt démonté à l'intérieur .... des news a mon retour .....

thumright


mais le maxou est un excellent carrossier certainement un des meilleurs

et je pense qu'on peut le comparer a certaines grandes enseignes comme DOSBA et autre

car la peinture est vraiment bien pausée

il n'y a qu'a regarder les autres véhicules ....

moi je le recommande vivement a toutes perszonnes désireuse d'avoir une belle finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
portos content que tu attaque les hostilités


+100000 depuis le temps que jattend....seigneur soit loué... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...