steff23mj1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon ben voilà. C'est le coin des bons plans donc j'en ai un très bon pour vous qui faites du tuning, ou projetez de faire une voiture tuning. Le carrossier qui a fait mon TT et l'Accord de Cyril vient de se mettre à son compte. Je parle du dernier carrossier que j'ai eu, le super bon qui m'a fait un travail exceptionnel, pas le premier carrossier qui a failli me faire finir dans un asile psychiatrique Mon carrossier, le vrai, le super bon, est joignable par téléphone et est motivé à réaliser des projets de A jusqu'à Z, lissage, moulage fibre, extension d'aile, peinture zarbi, toutes ces choses là n'ont pas de secrets pour lui et c'est un bon (je ne ferais pas de pub si ce n'était pas le cas). Il est joignable par téléphone et je vous donnerai son numéro par MP si vous êtes vraiment intéressés. à plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je precise qu'il s'agit de la crrosserie MVA a Morestel! Dis moi si je me trompe Steff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Mais grave tu te trompes carrément XPDR (explosé de rire) En fait, j'ai précisé, il a ouvert son truc, MVA, c'est mort, c'est pas lui, ne surtout pas confondre !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est clair que Claude touche sa bille. prenez une accord d'originie et matez le taf effectué sur la caisse.... c'est un truc de fou MVA sont des carrossiers en carton et je conseille a personne d'y faire faire quoique ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 le CED a écrit:C'est clair que Claude touche sa bille. prenez une accord d'originie et matez le taf effectué sur la caisse.... c'est un truc de fou MVA sont des carrossiers en carton et je conseille a personne d'y faire faire quoique ce soit OOPPSSSSSSS desole, je ne me rappelé plus du nom mais ca y est je m'en rappel, il ds'agit d'EVO CONCEPT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ouai je suis au courant je pense que c lui qui va faire la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui claude touche grave en carrosserie et peinture de plus c'est un mec super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 artistikteam a écrit:le CED a écrit:C'est clair que Claude touche sa bille. prenez une accord d'originie et matez le taf effectué sur la caisse.... c'est un truc de fou MVA sont des carrossiers en carton et je conseille a personne d'y faire faire quoique ce soit OOPPSSSSSSS desole, je ne me rappelé plus du nom mais ca y est je m'en rappel, il ds'agit d'EVO CONCEPT! Toi tu as encore tout faux!!! EVO Concept est un magasin qui tarde à ouvrir ses portes d'ailleurs c'est pas une carrosserie!!!! Claude vient tout juste d'ouvrir sa carrosserie, c lui qui est venu faire le TT (2nd version) et l'accord. Il touche grave sa bille, connait le respect des délais (ça c hyper important!!) Bref je vous conseille d'aller le voir. Son numéro par MP!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je rajouterai que je confie mon nouveau projet a ce meme carrossier et croyer moi que je suis quelqu'un qui est du mal a faire confiance en un carrossier mais lui je lui fait 100% confiance il taffe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Il vient tout juste de finir une Opel Astra full tuning, bientôt des photos. à++ (et hésitez pas !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 c surement luiu ki va faire ma punto en tt mdr du gros gros boulot mdr encore et tjr je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 steff23mj a écrit:Il vient tout juste de finir une Opel Astra full tuning, bientôt des photos. à++ (et hésitez pas !!!!) Yep, Noir et or! Je l'ai apercu vers chez moi, c'est une Pure Tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hello desole de deterrer ce topic mais je recherche un carrossier peintre qui taff bien pour un prix raisonnable et en voyant vos post je pense que le carrossier dont vous parler est digne de confiance. serait-il possible d'avoir un numero ou une adresse afin de le joindre? merci d'avance steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 projetoctavia a écrit:hello desole de deterrer ce topic mais je recherche un carrossier peintre qui taff bien pour un prix raisonnable et en voyant vos post je pense que le carrossier dont vous parler est digne de confiance. serait-il possible d'avoir un numero ou une adresse afin de le joindre? merci d'avance steph Ce carrossier est malheureusement fermé Mais on a trouvé beaucoup mieux depuis!! Celui qui a fait les projets suivants : - Mon eclipse TOP Bordeaux - Ma BMW TOP Magny Cours - La Golf 5 de portos TOP Magny Cours - La lexus Mafia Style de JP - Sa propre GolF 4 TOP au Cp d'agde - Sa propre GolF 3 VR6 TOP à Magny Cours - etc... Il s'agit de Max de MC Design. Contacte le en MP (max en orange dans la liste des contacts en bas du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 +10000 cest un chef...il touche a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est clair il touche trop a voir ses réalisations felicitation pour ton taf max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci cyril je vais lui envoyer un mp c'est bien le pseudo max et il est de st etienne ? que je me plante pas de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 yes c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oki merci je vais pouvoir lui envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mp repondu merci a tous mais c est normal c est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 max a écrit:mp repondu merci a tous mais c est normal c est mon boulot yen a qui sont pa fait pour ce metier alors.... on voulai dire que tetai juste le meilleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 djul a écrit:max a écrit:mp repondu merci a tous mais c est normal c est mon boulot yen a qui sont pa fait pour ce metier alors.... on voulai dire que tetai juste le meilleur.... Exagère pas, il va prendre le melon!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mister max il touche sa bille comme on dit par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est vrai que pour quelqu'un qui a un diplome de peintre en batiment , ces réalisations aux rouleaux de peinture sont pas mauvaises faut pas oublier qu'il a reverni complètement et peind en noir certains élément de la A3 a DJUL dailleurs faut pas m'oublier y a un 300c qui en a bien besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 portos69 a écrit:c'est vrai que pour quelqu'un qui a un diplome de peintre en batiment , ces réalisations aux rouleaux de peinture sont pas mauvaises faut pas oublier qu'il a reverni complètement et peind en noir certains élément de la A3 a DJUL dailleurs faut pas m'oublier y a un 300c qui en a bien besoin ... yes ma poule...cest du super boulot sur L'A3... hummmm...ca sen bon la modif sur le 300C.......je sen ca pour bientot... celui de l'italien lui a fait tourner de l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non c son pneumat qui m'a fait tourner de l'oeil le 300c part au portugal demain tt démonté à l'intérieur .... des news a mon retour ..... mais le maxou est un excellent carrossier certainement un des meilleurs et je pense qu'on peut le comparer a certaines grandes enseignes comme DOSBA et autre car la peinture est vraiment bien pausée il n'y a qu'a regarder les autres véhicules .... moi je le recommande vivement a toutes perszonnes désireuse d'avoir une belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 portos content que tu attaque les hostilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 GIGI a écrit:portos content que tu attaque les hostilités +100000 depuis le temps que jattend....seigneur soit loué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites