Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizavirus1

Que pensez vous du tuning allemand?

Messages recommandés

j'en pense qu'il faut qu'on se donne les moyens pour s'imposer Sad

je dis sa, mais je pense que la scene tuning francaise commence a sortir des trucs vraiment originaux et au niveau de nos camarades allemands belges anglais espagnols etc

Bref, les allemands ont toujours eu un gout et une finition irréprochable, ils savent qu'il n'en faut pas TROp pour embellir une voiture.

si tout le monde pouvait comprendre sa, on aurait moins de vaisseaux d'albator ou de capitain flam sur les meeting.
Je dis sa, je dis rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

German powaaaaaaaaa Cool

Mes sources d'inspiration ont toujours été german donc je ne peu qu'aimez thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour suivre un peu l'actualité du tuning en Allemagne (Site et déplacement sur meeting) , cela devient un peu chrome et aileron fast and furious..., pour voir un style german, il faut maintenant se tourner vers le nord de la Belgique, voir www.cleaned.be[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas sa tue le German look... Mais le vrai pas le dub allemand ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un fanatic de ce style....


mais en suisse le chromage de boite a vitesse et autre pièces coute un poil troip cher quand meme... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai rien ,a force vous devez me connaitre et mon opinion sur le german look.
Parralelement au corrado on est en train de se remonter une golf 1 avec le 16 S de ce dernier.
Jantes en 9x14 claquee au sol , videe 2 sieges et deux compte tour ect... environ entre 600 et 700kg pour 150 ch Twisted Evil

Ca devrez pas mal marcher . German look poawww Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...