ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Voila quelque exemple de ce qui se fait chez nos amis allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je trouve que c est des truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je trouve que c'est des super bon tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Rien a dire ca TUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 j'en pense qu'il faut qu'on se donne les moyens pour s'imposer je dis sa, mais je pense que la scene tuning francaise commence a sortir des trucs vraiment originaux et au niveau de nos camarades allemands belges anglais espagnols etc Bref, les allemands ont toujours eu un gout et une finition irréprochable, ils savent qu'il n'en faut pas TROp pour embellir une voiture. si tout le monde pouvait comprendre sa, on aurait moins de vaisseaux d'albator ou de capitain flam sur les meeting. Je dis sa, je dis rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 German powaaaaaaaaa Mes sources d'inspiration ont toujours été german donc je ne peu qu'aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour suivre un peu l'actualité du tuning en Allemagne (Site et déplacement sur meeting) , cela devient un peu chrome et aileron fast and furious..., pour voir un style german, il faut maintenant se tourner vers le nord de la Belgique, voir www.cleaned.be[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi perso j'aime pas mais je respect le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi j'adore leurs projets surtout la golf 3 elle est diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 moa c'es ^pa tro a mon gout mai la golf3 j'm bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Ya pas sa tue le German look... Mais le vrai pas le dub allemand ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 j'adore ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je suis un fanatic de ce style.... mais en suisse le chromage de boite a vitesse et autre pièces coute un poil troip cher quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 j'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi je dirai rien ,a force vous devez me connaitre et mon opinion sur le german look. Parralelement au corrado on est en train de se remonter une golf 1 avec le 16 S de ce dernier. Jantes en 9x14 claquee au sol , videe 2 sieges et deux compte tour ect... environ entre 600 et 700kg pour 150 ch Ca devrez pas mal marcher . German look poawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites