Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doberman1111

Audi a4

Messages recommandés

vu au 10éme Gti , elle est sympa il y a du taff de fou dessus , le must c'est l'incrustation du sigle porsche dans le pare brise , ils sont fou ces Espagnols LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
vu au 10éme Gti , elle est sympa il y a du taff de fou dessus , le must c'est l'incrustation du sigle porsche dans le pare brise , ils sont fou ces Espagnols LaughingLaughingLaughing


Et le volant!!! Une oeuvre d'art!!

Grosse tuerie cette A4!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:

Et le volant!!! Une oeuvre d'art!!



c'est celui avec l'incrustation PORSCHE??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Cyril69 a écrit:

Et le volant!!! Une oeuvre d'art!!



c'est celui avec l'incrustation PORSCHE??


c'est celui la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
JC a écrit:
Cyril69 a écrit:

Et le volant!!! Une oeuvre d'art!!



c'est celui avec l'incrustation PORSCHE??


c'est celui la Twisted Evil


ben c clair qu'il cartonne, et l interieur de cette caisse une tuerie thumleft enfin la caisse en elle meme est une tuerie meme si c'est pas le genre de modifs que je ferais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en suis LOVE!

Je suis resté au moins 1h a la mater a MagnyCours, ca c'est de la tuerie comme j'aimerai en voir en France! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve jolie, c pas la style que jferais mais bon chapeau a ceu qu'il l'on realisé car y a du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle celle la... Le coup du sigle dans le pare brise c'est une pure tuerie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






moi j'aime beaucoup!!!

moi qui voulais mettre les portes ar de la clio en sucide, dommage que je n'ai pas eu le courage de le faire pendant que la caisse était en prépa Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoaddx a écrit:
Moi j'aime pas trop... Mais c'est vrai qu'l y a du boulot! Wink



je suis du meme avis

et puis les pare-choc porsche c'est du deja vu

le volant je trouve trop "too much"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
en matière d'innovation le mec a géré a 200%


.... et de réa Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le logo tu colle un bout des deux côtés du pare brise et tu achète des imitations de cassures et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été inviter par toute la troupe a amalio et madvein en espagne ( 8° maxi tuning show international de barcelone ) , avec mon frere proprio de la golf rs carbone line ( ki a fait top 20 a barcelone) et jpE vs dire ke se ke vs voyez a magny cour se n'est ri1 par rapport a toute les caisse ki vienne pa d espagne .

ils sont fou c espagnols !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


faite se meeting o moin 1 foi vs verrez ke le niveau est supérieur meme si c pas forcément mon style mais le boulot pfffffffff Shocked


si j arriver je met kelke photos sur le forum a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah alors on a du se croiser!

La Golf etait exposé sur le stand de l'école d'Amalio.. avec le Barbecue, le graf, les "girls" et tout le gratin...


Je suis d'accord avec toi ce meeting est énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais juste laisser les phares de l'A4 devant!

Mais c'est vrai que c'est une grosse tuerie cette voiture!
Je suis pas fan des réalisations espagnoles mais depuis quelques temps il se sont un peu calmé (vraiment un peu), le style est souvent plus sage mais ils nous mettent souvent des grosses calottes, surtout a magny cour!

Nous on a un autre style de tuning je trouve, mais souvent excellent aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais peut etre dire une connerie, mais pour moi ce sont des phares d'A4 il a juste fait passer l'aile par dessus le cligno What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
J'vais peut etre dire une connerie, mais pour moi ce sont des phares d'A4 il a juste fait passer l'aile par dessus le cligno What the fuck ?!?


lu je croix que tu a bien raison se sont bien les feux d'origine

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
J'aurais juste laisser les phares de l'A4 devant!

Mais c'est vrai que c'est une grosse tuerie cette voiture!
Je suis pas fan des réalisations espagnoles mais depuis quelques temps il se sont un peu calmé (vraiment un peu), le style est souvent plus sage mais ils nous mettent souvent des grosses calottes, surtout a magny cour!

Nous on a un autre style de tuning je trouve, mais souvent excellent aussi!
Même si on arrive à sortir de beau xprojets.. je peux te dire qu'on est a une longeur derrière l'espagne! Et niveau mentalité on est loin loin loin derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
BIGJIM a écrit:
J'aurais juste laisser les phares de l'A4 devant!

Mais c'est vrai que c'est une grosse tuerie cette voiture!
Je suis pas fan des réalisations espagnoles mais depuis quelques temps il se sont un peu calmé (vraiment un peu), le style est souvent plus sage mais ils nous mettent souvent des grosses calottes, surtout a magny cour!

Nous on a un autre style de tuning je trouve, mais souvent excellent aussi!
Même si on arrive à sortir de beau xprojets.. je peux te dire qu'on est a une longeur derrière l'espagne! Et niveau mentalité on est loin loin loin derrière!


Et tu sure de ton coup pour la mentalité car je ne pense pads qu'il n'y ait qu'en france qu'il y aie de la jalousie.

Mais c'est vrai qu'au niveau qualité et imagination de projet ils vont trés trés loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas spécialement de la jalousie...

Mais lors de ce meeting, Barcelone, les gars sont ultra disciplinés!

Très très peu de choucroute, les proprios se triant d'eux même à l'entrée!
Les gars qui exposaient un véhicule.... rentre dans l'enceinte du circuit, pose la voiture (aucun rupteur ou klaxon ou autre inutilité du genre.." Pour 15% d'entre eux la voiture est mise en scéne...
Pas de buverie exposé au yeux du public...
Un public averti qui regarde, respecte les caisses...


Bref du SHOW.. du vrai!


Pour te dire le Samedi une 206 Cameleon arrive avec une troupe de caisse... on la voit au loin... vrombissement des moteurs... "ah tiens les premiers espagnoles que je vois faire ça"... On se balade avec des potes dans le show et deux heures plus tard on voit la 206 cameleon avec ses "potes"... En guise de mise en scène une trentaine de bouteille de bière exposé au tour de la caisse! Quand on repasse en fin de journée une bonne cinquantaine... on regarde la plaque: Française!


Youpi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des photos de cette 206 avec les canettes autour!
Sur le blog ou je les ai vus les mec se vantaient de se bourrer la gueule toute la journée!

J'ai trouvé ça vachement pathétique mais bon, chacun son truc!

L'image du tuning français en sort ternie! C'est con parce que la caisse en elle même est pas mal!

Les tuneurs espagnols sont des show man, notamment a magny cours!
Ils se mettent toujours au même endroit, et ont une manière bien particulière de disposer les caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les espagnol sont passer o sobre pas tous mais c plus les meme projet kil y a 2 ou 3 ans CT des truc de fou

g été dans le garage ( ecole ) d AMALIO jpE vs dire kil vont vs surprendre l année prochaine surtout MADVEIN .

et l'image d AMALIO kil y a en france de kelk1 de fermer , bein g passer tt le week avec lui a barcelone ,g meme rouler ds sont projet kil va ramener a magny cours , bah enfaite il e supert cool on c super éclater il décone beaucoup
tres cool , mais il a 1 image de lui kil vE kon ais donc voila .

il es marié , 1 goss il es comme tt le monde , meme kil es tres tres papa poule lol!

donc voila


( sont garrage ou école sa tue il ma fait visiter sa les condition de malade qu'ils on pour travailler affraid truc de ouf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anjinho_35 je suis tout à fait d'accord avec toi! Même si j'ai vécu ça en dehors des barrières du gragae Madvein/Amalio j'ai pu constater tout ce que tu dis!

C'est énorme!

Le dimanche soir on est resté sur le parking avec un pote (Del Sol rose) et on a pu voir amalio avec ce qu'on supposé être sa femme et son goss!

Alors que trois heures avants il prenait des photos avec deux bimbos à coté et sa canne fétiche entre les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...