Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Les temps changent!

Messages recommandés

FINI le Tuning pour moi!

J'ai envi de changer de vie, de facon de voir et de penser, de voir d'autre gens que ceux du tuning, trouver une femme, etc......

J'aimerai egalement dans les mois a venir, prendre un appart, Bref construire un VRAI Projet!

Car le tuning, c'est bien mais c'est beaucoup trop ephemere!

J'ai vraiment passé du bon temps a modifier mes voitures, mais je pense qu'il faut passer a autre choses

Je ne vais pas pour autant quitter le monde du Tuning sur un coup de tete, je vais juste m'eloigner un peu, car malgres tout la passion est toujours presente.........et peut etre qu'un jour, je reviendrais Fort!

Voila, c'etait 3615 My Life!

Ce qui veulent réagir allez y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne décision...un peu de concret...

Et peut-être qu'une fois bien installé dans ta vie...tu reviendras dans le tuning !!! Mr. Green

Bon changement de cap alors !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai, comment dire, beaucoup ralenti le tuning en ce moment, je gère le club et garde ma voiture propre, c'est tout en ce moment ...

de plus, je me suis installé en maison et je vais etre papa en janvier, dc dans les années a venir, je prefere consacré du temps a ma futur ptiote qu'a ma voiture, mais je ne quitterai pas ce monde et un jour aussi, je reviendrai ... et ce jour la ...

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin on est tous dans le meme mouvement acr pour moi la porte de sortie est deja poussée meme si l'année prochaine je vais profiter de mon dernier evo de la corsa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
meme si l'année prochaine je vais profiter de mon dernier evo de la corsa...


et de l'astra Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces ton choi mike et nous devons le respecter je pense Mr.Red

chaqu'un sa route chaqu'un sont chemain Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pris une bonne decision, eh je pense que un jour ou l'aute nous seron tous amener a faire com toi, le tuning c zoli , une passion mais ca coute de l'argent et kan t'es jeune que tu veu prendre ton appart ben il fo de sousou..

Voila pkoi plein de gens prefere arreter le tuning et vivre la vraie puis apres revenir au tuning, une fois ta situation stable , tu aura donner un sens a ta vie tu nous reviendra lol

Moi 2006 c la derniere année tuning , derniere année modif bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS JE VAIS DONNER MON OPINION:


Mike t'es un bon gars ...

mais et oui il y a un mais Confused

il n'y a pas très longtemps tu parali de modifier la clio et puis la tu arretes tt!! scratch

je peux me tromper mais ça sent la prise de tete avec les parents ça a mon avis!!!

en tt cas il est vrai que cette passion coute très cher SadSad toi tu t'es déja fait plaisir avec tes précédentes caisses!!c cool!!

mais je te l'avai déja dis qu'il vallait mieux te calmer un moment pour repatir de plus bel!!

tu veux de la stabilité c'est une bonne chose ça prouve juste que tu grandis!!mais juste un conseil ne sois pas presser de te mettre en ménage car on a trop souvent des mauvaises surprises Mr.RedMr.Red et puis c mieux d'avoir une tite copine et d'habiter chez papa/maman encore un moment ça permet de mettre des sous de coté pour se lancer dans la life!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment sur ce post....
Je te connais pas bien Mike (l'artiste comme je t'appelle souvent) mais je pense avoir réussi à cerner le personnage que tu es.
Tu es un eternel INDECIS, tu penses un truc, tu le dis, puis le lendemain un autre truc (même si ça va à l'encontre de ce que tu as dis la veille) tu le dis.

Si je dis ça, c'est parceque je me suis amusez à survoler tous tes topics, toutes tes fameuses idées pour l'année prochaine, la vente de ta clio, puis non, la vente de la punto, puis non, on refais la punto, enfin non, du coup on refais la clio etc..... Puis finalement, j'arrete le Tuning.....

Je pense que tu devrais te poser un petit peu, et réfléchir réelement à ce que tu veux faire... et une fois ta réflexion posée et certaine, là tu nous le dis, mais pas avant!!

Réfléchis bien à ce que je viens d'écrire. Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON moi je reagit MIKE Fait Komme tu le Sent!!!



bon plus kon et dans les confidences Moi aussi j ai Decidé d arrteté le TUNING je file Ma civic a Mimie38 elle la finira et moi je stoppe tous je vai konstruire ma vie et surtous changer d ambiance car je me suis rendu kompte ke je preferai etre Freeride dans ma tete je prefere la moto et enfin voila finbi le Blablabla....... J arrette totalement le TUNING pas de nouveaux projet a l Horizon!!!

2006 La grande année sans tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon opinion sur tt ca

Jpense comme cyril69, un jour tu veu faire ca ,le lendem1 autre chose, tu sais pa vraimen se que tu veux faire, tu remets toujours en question tes projets, donc reflechis bien, et si ton souhait est d'arreter et de te poser en appart fonce et change pa d'avis en route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je changerai d'avis.........Car meme si je suis du genre "Indecis", cette fois c'est la bonne decision, il y a certaines personnes Ici qui savent que meme avant de voulioir faire la Clio, je voulais arreter!

Mais RASSUREZ VOUS, je ne vous quitterai pas! Mr.Red

Et comme dirait Celine Dion: "Je ne vous oublies pas.................." Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Mike change d'avis comme de chemise lol!

Si c'est ta decision alors je la respect thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Portos et Cyril, mais s'installer est un cap de la vie qui est, je le pense, très important alors fait le dans les règles de l'art et tiens nous au courant ! Et surtout peut-etre qu'un jour au lieu de modifier la Clito, tu rouleras en Clio RS !

En tout cas je pense que tout le forum te souhaite Bonne route, dans cette longue route qui est la vie !

Voila ! A+ Wink

PS : ce soir j'ai tuner mes méninges lool mais perso je reste skotcher à l'idée de ce magnifique petit papier rose qui incarne la libertée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fini la clio, je l'a fait gagner a la tombola et je reviens te rejoindre

sauf que moi je coupe le cordon du tuning a jamais

je garderai le contact avec les gens qui ont une autre vie que celle du tuning

mais tu ne peux pas savoir comment j'ai hate !

clio je te hais !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
ouaip et quand je vois qu'il se passe des choses pas catholique sur ce forum je comprend ton envi de quitter le tuning.

je vais bientôt ouvrir un topic et y anoncer mon départ de ce forum

j'attend avoir un peu plus d'éléments et je me casse d'ici


A quoi fait tu allusion DAVID car moi perso je ne comprend pas tout mais bon c'est surement parce que je ne m'y implique pas trop, je ne vois que ca.........en tout cas, puisque tu decide de quitter le tuning, je tiens a dire que tu auras marqué le tuning à ta facon, et ta clio m'a fait vraiment refechir avant de remonter la mienne, un modele quoi........bon vent pour la suite. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
ouaip et quand je vois qu'il se passe des choses pas catholique sur ce forum je comprend ton envi de quitter le tuning.

je vais bientôt ouvrir un topic et y anoncer mon départ de ce forum

j'attend avoir un peu plus d'éléments et je me casse d'ici


ça veux dire quoi ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Cyril69 a écrit:
Ange Bleu a écrit:
ouaip et quand je vois qu'il se passe des choses pas catholique sur ce forum je comprend ton envi de quitter le tuning.

je vais bientôt ouvrir un topic et y anoncer mon départ de ce forum

j'attend avoir un peu plus d'éléments et je me casse d'ici


ça veux dire quoi ça?


tiens tu réponds pas sur msn mais tu réponds sur le forum ?

t'inquiete pas tu seras ce que ca veut dire ....


Excuse mais j'étais devant la télé avec ma femme, je couche pas sur les forums ni sur internet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...