Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigra16v1

meeting de saint george

Messages recommandés

bon ptit meeting de campagne trankil
bon pas mal de jacky avec des rupteur Evil or Very MadEvil or Very Mad

top 3 pour tonton yo Mr.Red

































bon voilà vous avez rien perdu
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIKE c'est quoi cette histoire??

t'as profité du beau temps pour sécher ta beau de zèbre sur le capot

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

je connais cet endroit c'est a 200m de chez mon ex

et a 13 km de chez moi

je savais pas qu'a st georges il faisait des concours tuning lol!

beau temps en tout cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que top rupteur cété un peu bizarre, la remise des prix on aurai du une tombola d'école j'ai pa trop accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu un super bo tps, le president du club nous a ramener une coupe, ca ma permis de rencontré mimi38 et son Hom (me rapelle plus du pseud) Embarassed eh com ca j ai pas vu mes enemis Razz ah ouis il y avait kelkes belle voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses claire super bo temps et pour le meeting super........ bo temps aussi looool



et j ai toujours pas kompris pourkoi il ont mi des caisses de leurs club dans les tops!!!! super cadre parking on etait serrer komme des chikens mc nuggets!!! sinon en a retenir le beaux temps!


merci lovely...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non plus parcke a mettre la 406 y a d otre caisse com la leon dub ou alors la fort rouge et jaune ki le meritais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etai un meeting a pote, il on donner des coupes a leur collegue Mr. Green moi m'en fou il faisait bo et yavais tou les potes sa fait Zisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour le top trop mal fait!!!!! Faire gagner des gars de son club ou des potes sa craint surtout quand des belles caisses se sont déplacées (même s'il n'y en avait pas enorme) m'enfin dans un top 3 estethique, un top 2 peinture,un top 5 coffre et un top 2 cab il faut mettre les plus belles réalisations (car pas beaucoup de coupes) et non faire sa à l'arrache.
Sinon il faisait assez beau et le parking si petit qu'il soit allait pas mal.

et + 100000000 pour l'entrée exposant à 3 euros: pour cela bravo au bass mobile 38 mais pour le reste essayez de voir à tête reposée (car ils n'en restait pas beaucoup de pas bourré) sur les photos que vous avez prises qu'il y avait mieux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
kelkun d'autre a des photo???


Yes moi, mais faudrai deja que je les transfere sur le PC, j'essaie de les mettres demain si mon acces ne "re"beugge pas! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Mimie38 a écrit:
kelkun d'autre a des photo???


Yes moi, mais faudrai deja que je les transfere sur le PC, j'essaie de les mettres demain si mon acces ne "re"beugge pas! Mr.Red






oki merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...