tigra16v1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bon ptit meeting de campagne trankil bon pas mal de jacky avec des rupteur top 3 pour tonton yo bon voilà vous avez rien perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 MIKE c'est quoi cette histoire?? t'as profité du beau temps pour sécher ta beau de zèbre sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 lol je connais cet endroit c'est a 200m de chez mon ex et a 13 km de chez moi je savais pas qu'a st georges il faisait des concours tuning beau temps en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est clair que top rupteur cété un peu bizarre, la remise des prix on aurai du une tombola d'école j'ai pa trop accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 on a eu un super bo tps, le president du club nous a ramener une coupe, ca ma permis de rencontré mimi38 et son Hom (me rapelle plus du pseud) eh com ca j ai pas vu mes enemis ah ouis il y avait kelkes belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 vi c vrai ke le temps été avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ses claire super bo temps et pour le meeting super........ bo temps aussi looool et j ai toujours pas kompris pourkoi il ont mi des caisses de leurs club dans les tops!!!! super cadre parking on etait serrer komme des chikens mc nuggets!!! sinon en a retenir le beaux temps! merci lovely... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ben moi non plus parcke a mettre la 406 y a d otre caisse com la leon dub ou alors la fort rouge et jaune ki le meritais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi j'suis contente yavai medhi dans le top avec sa 306 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 meme ta bmw meritais!! enfin bon heuresemnt ke c etait pas cher l entrée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'etai un meeting a pote, il on donner des coupes a leur collegue moi m'en fou il faisait bo et yavais tou les potes sa fait Zisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickyfou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 + 1 pour le top trop mal fait!!!!! Faire gagner des gars de son club ou des potes sa craint surtout quand des belles caisses se sont déplacées (même s'il n'y en avait pas enorme) m'enfin dans un top 3 estethique, un top 2 peinture,un top 5 coffre et un top 2 cab il faut mettre les plus belles réalisations (car pas beaucoup de coupes) et non faire sa à l'arrache. Sinon il faisait assez beau et le parking si petit qu'il soit allait pas mal. et + 100000000 pour l'entrée exposant à 3 euros: pour cela bravo au bass mobile 38 mais pour le reste essayez de voir à tête reposée (car ils n'en restait pas beaucoup de pas bourré) sur les photos que vous avez prises qu'il y avait mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 kelkun d'autre a des photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 par contre les pocket bike mon cavé de chez cavé yen a u toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Mimie38 a écrit:kelkun d'autre a des photo??? Yes moi, mais faudrai deja que je les transfere sur le PC, j'essaie de les mettres demain si mon acces ne "re"beugge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 artistikteam a écrit:Mimie38 a écrit:kelkun d'autre a des photo??? Yes moi, mais faudrai deja que je les transfere sur le PC, j'essaie de les mettres demain si mon acces ne "re"beugge pas! oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 la golf 2 blanche est dans un de ces etat!!!!! franchement exposé ca quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites