Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

RDV le 24/09

Messages recommandés

Pour ceux que ca interesse de venir faire les Co** , te se faire une bouffe entre potes a Morestel le Samedi 24 Septembre, qu'il se fasse connaitre!

Ha oui, j"oubliais, chacun ramene un p'tit peu......

Je fournis le Billard, le Flipper, le Home cinema et la barraque ainsi que quelques bouteilles! bounce

A vous de me prevenir de votre presence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl, j'peu pas decaler car je profite que mes parents soient chez des amis! Mr. Green

Par contre pour ceux qui ne peuvent pas venir (sur presentation de Certificat Medical... Mr.Red ), y aura moyen de le refaire a une autre datye mais je sais pas quand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient mike et en + serai toute belle j'irai chez le coiffeur avant ! et je jouerai pa au billard parce que si draz69 il vient il va me mettre une taule avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
on vient mike et en + serai toute belle j'irai chez le coiffeur avant ! et je jouerai pa au billard parce que si draz69 il vient il va me mettre une taule avec toi!!!




LaughingLaughingLaughing et dire ke pourtan jsai pa jouer d'habitude jperd tt ltemps contre mon pote, mai fau dire il a des annes d'experience derriere come Mike Mr. Green

Si jvien faudra mrefaire voir la route car me rappel plu je ne memorise pa vite Laughing

mai jsai pa si jpourrai venir Confused car jserai chez dla famille normalmen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
ben au pire on te récupere dans bourgoin et pi tu nou suivra si tu vien



Oki no problèm, jtien o couran tte facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...