Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed11

ralenti qui a du mal a redécendre

Messages recommandés

bonjour, je me decide enfin a vous pousez cette question!
mon ralenti quand j'acelére a l'arret et en roulant a bocoup de mal a redecendre a bas régime!

avez vous déja eu se probléme? avez vous des sollutions?

j'espere mettre fait comprendre! sinon j'essairé de faire une video demain du compte tour pour vous montré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un moteur " t.u" sur ta 106 , Regarde au niveau du moteur pas a pas ( actuateur de ralentie ) , il n'arrive pas a faires ses butée haute .

J' en change souvent sur des Véhicules clients pour des soucie de ralentie .. Et parfois le Corp d'injection en lui meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil si c'est pour ta so6 cherche le moteur pas a pas j'ai exactement eu le meme tour sinon voit deja a le demonter et a le nettoyer et tu verra deja bien la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les ga! tite question c'est quoi le moteur pas a pas?

ps: je n'y conné rien en mécanique, j'apprend sur le tas! genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi j'ai eu le meme petit souci avec mon capteur !!!! dit moi si ton histoire est regler pour savoir si je met la photo de ce fameux capteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas reglé! je vais voir sa fin de semaine ou début janvier! car la avec les féte pour retiré le moteur pour le mené en revision sa va étre chiant! je véré le netoyage a se moment la!


ps: Xsirom met toujours la photo Wink des fois que sa ne serai pas le moteur pas a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien mec la tof

si tu trouve sa sous ton capot , moi je les soufler et le ralenti et redenu normal , tu sui les fils de ton bloc papillon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin nettoyage! genioul aprés en avoir ch** pour retiré ce putain de bidule humhum

j'ai pu enfin le nettoyer!

se n'etait pas sale :mdr: jugé vous méme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...