pticed11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour, je me decide enfin a vous pousez cette question! mon ralenti quand j'acelére a l'arret et en roulant a bocoup de mal a redecendre a bas régime! avez vous déja eu se probléme? avez vous des sollutions? j'espere mettre fait comprendre! sinon j'essairé de faire une video demain du compte tour pour vous montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si c'est un moteur " t.u" sur ta 106 , Regarde au niveau du moteur pas a pas ( actuateur de ralentie ) , il n'arrive pas a faires ses butée haute . J' en change souvent sur des Véhicules clients pour des soucie de ralentie .. Et parfois le Corp d'injection en lui meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pareil si c'est pour ta so6 cherche le moteur pas a pas j'ai exactement eu le meme tour sinon voit deja a le demonter et a le nettoyer et tu verra deja bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci les ga! tite question c'est quoi le moteur pas a pas? ps: je n'y conné rien en mécanique, j'apprend sur le tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aller je vais etre gentil ce soir, je vais te le dire mais je te met quand meme sa ---> :google: aller tiens voici un lien du forum 106xsi :http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=1305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 m*** pas pencé a google désolé et merci de ton aide! sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 surment le pas a pas bien sale ! idem pour le nétoyage du systeme papillion ca le lui fera que du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sinon moi j'ai eu le meme petit souci avec mon capteur !!!! dit moi si ton histoire est regler pour savoir si je met la photo de ce fameux capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 non pas reglé! je vais voir sa fin de semaine ou début janvier! car la avec les féte pour retiré le moteur pour le mené en revision sa va étre chiant! je véré le netoyage a se moment la! ps: Xsirom met toujours la photo des fois que sa ne serai pas le moteur pas a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tien mec la tof si tu trouve sa sous ton capot , moi je les soufler et le ralenti et redenu normal , tu sui les fils de ton bloc papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci je vérai sa début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 se matin nettoyage! aprés en avoir ch** pour retiré ce putain de bidule j'ai pu enfin le nettoyer!se n'etait pas sale :mdr: jugé vous méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 dire que coté salissure j'ai connu pire.........vidanger 1 pont ar d'une voiture vielle de 25 ans (jamais fait par 1 proprio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aujourd'hui on redémonte pour renettoyer pour que sa marche mieu encor :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites