Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

UN TRUC DE DINGUE!!!QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE!!!

Messages recommandés

Marie_x a écrit:
oui g vu et c bien fait !!!!!! Depuis le temps kil font des faux kit !!!!!


completement d accord avec toi c bien fait pour eux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu la dis enfin je pense que cela va servir de leçon a certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis, bien fait pour leur gueule, fallait s'y attendre!
Faut pas croire qu'en volant les trucs des autres, ont en sort gagnant! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est fait!

C'est bien que les comptes se reglent mais comme d'hab a coup d'Euros!

Au fait, c'est dans quoi se "regelemnt de compte"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achete a celui qui vent moin cher "logique....." donc j'invite la société Esquisse auto à baissé leurs tarifs exorbitants !!!!

Et par ce fait peu etre que les tuners leurs acheterons un peu plus de kit et donc la concurence aura aucune chance a contrefaire des kit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
Moi j'achete a celui qui vend moin cher "logique....." donc j'invite la société Esquisse auto à baissé leurs tarifs exorbitants !!!!

Et par ce fait peu etre que les tuners leurs acheterons un peu plus de kit et donc la concurence aura aucune chance a contrefaire des kit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
Moi j'achete a celui qui vent moin cher "logique....." donc j'invite la société Esquisse auto à baissé leurs tarifs exorbitants !!!!

Et par ce fait peu etre que les tuners leurs acheterons un peu plus de kit et donc la concurence aura aucune chance a contrefaire des kit!!!!


Après si tu veux le prix correspond a une certaines qualitée, de réalisation que les kit "pas cher" n'ont pas, puis c'est clairement dit, maintenant si tu es pris en achetant des copies, tu t'expose a une attaque judiciare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Ca c'est fait!

C'est bien que les comptes se reglent mais comme d'hab a coup d'Euros!

Au fait, c'est dans quoi se "regelemnt de compte"?


GTI MAG!!

j'y avais pas vu quand je l'ai acheté mais en le refeuilletant chui tombé dessus!!

moi je dirai qu'il y a du vrai un peu chez tt le monde !!

leurs kits sont chers c vrai!!

mais la copies c pas bien et répréhensible!!la preuve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que gt pour les copies.......

Je fait un constat des choses....

Esquisse auto = Prix exorbitant (laisse de la marge a la concurence)

ensuite je dit que la contrefaçon c'est moin cher mais pas forcement la meme qualité c'est sur mais vu la difference de prix je prefere me prendre un peu plus la tete que payer plus cher....

Pour moi "de la fibre, reste de la fibre........" qu'elle soit esquisse auto ou autre c'est pareil.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
J'ai pas dit que gt pour les copies.......

Je fait un constat des choses....

Esquisse auto = Prix exorbitant (laisse de la marge a la concurence)

ensuite je dit que la contrefaçon c'est moin cher mais pas forcement la meme qualité c'est sur mais vu la difference de prix je prefere me prendre un peu plus la tete que payer plus cher....

Pour moi "de la fibre, reste de la fibre........" qu'elle soit esquisse auto ou autre c'est pareil.......


meme penser que Jp Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah y'a que moi qui est prèt a mettre le prix pour avoir un truc de qualité lol, de toute façon "m.tuning" "capdiscount" etc... leurs kits sont souvent des copies de kit existants avec 1 modif pour pas se faire prendre, bah moi ça me ferais bien marrer qu'ils se fassent chopper What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il n'est jamais agréable de se voir copier ce que l'on a durement pondu dans un bureau d'étude et payer très cher au niveau de l'inpi

donc j'espère que ca servira de leçon aux petits malins qui ne sont que des Boulet et qui ne savent que copier les idées des autres

+ 1 pour esquiss autot meme si je ne les porte pas dans mon coeur (tarif et communication a déplorer Thumb down )

par rapport aux dires de JP : je suis étonné car pour moi le tuning ce n'est pas acheter un kit tout fait d'un constucteur mais de presque tout faire soit meme avec des pièces qui ne correspondent pas forcement au modèle de notre véhicule salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une affaire de copie qui sort seulement maintenant!!! depuis le temps que tout le monde copie tous le monde ceci servira d'exemple!!
c'est tellement facile avec la fibre!
et pour ce qui est du prix d'equiss oui c'est cher mais pour avoir monté des kits esuiss et d'autres marques et bien la différence est hallucinante!!! avec esquisss tu pose ton kit et tout est nickel, tout est bien fini et tombe a sa place.....
avec d'autres de tres longues heures heures sont parfois necessaires pour arriver a un resultat parfois assez moyen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euroblack a écrit:
une affaire de copie qui sort seulement maintenant!!! depuis le temps que tout le monde copie tous le monde ceci servira d'exemple!!
c'est tellement facile avec la fibre!
et pour ce qui est du prix d'equiss oui c'est cher mais pour avoir monté des kits esuiss et d'autres marques et bien la différence est hallucinante!!! avec esquisss tu pose ton kit et tout est nickel, tout est bien fini et tombe a sa place.....
avec d'autres de tres longues heures heures sont parfois necessaires pour arriver a un resultat parfois assez moyen....



Et oui la qualité ça se paye ..... c'est comme une peinture ... n'allé pas demander une peinture irréprochable pour 1000 euros !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:


par rapport aux dires de JP : je suis étonné car pour moi le tuning ce n'est pas acheter un kit tout fait d'un constucteur mais de presque tout faire soit meme avec des pièces qui ne correspondent pas forcement au modèle de notre véhicule salut



Chacun son truc certains achete tout fait et d'autres font du sur mesure......

Ma tigra c'est tout du sur mesure........ salut

Apres pour les histoires de qualité c'est clair qu'esquisse auto est l'un des meilleur accessoiriste du monde!!!!! Mais c'est trop cher a mon gout un parchoc a 550 euros !!!! ShockedShockedShocked

bref moi je touche en carrosserie donc meme avec du cap discount ou de la merde j'arrive a te sortir un resultat impec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...