Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_x1

A chacun son histoire ...

Messages recommandés

Quiky a poser une question fort interessante je trouve, c'est pour cela que je ne reprendrai ke ses paroles ....
A vos plumes Very Happy

Citation :
...... et j'ai vu que comme moi vous êtes assez jeunes j'aurai voulu savoir combien de temps vous ont pris de faire ses projets et pour savoir si vous y avez fait vous même ou pas. Car perso j'ai fait pas mal de trucs moi meme mais bon après il faut souvent passer par le tiroir caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence :

Ben moi avant j'avais une punto pas top top .... Je ne l'ai pas modifier pendant un certain temps pour économiser, garder l'argent de la revente pour m'en servir pour la corsa ... Evidement je ne suis pas carrossier, ni peintre alors j'ai tout fait faire en ce qui concernne la carrosserie et la sellerie ..... Le reste je me suis débrouiller et demander des coup de main a mon chéri Very Happy
Je doi dire aussi que pour cette version, coco de PA Tunnig a serieusement mis la main a la pâte et sans son coup de pouce je n'aurrai jamais eu cette nouvelle peinture Very Happy
Mais bon ... 4 ans que je m'interresse particulièrement au tuning et 4 ans d'attente pour avoir ce que j'ai aujourd'hui Very Happy
Faut savoir aussi que je ne suis plus étudiante ... ça aide forcement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila moi j'ai une 306 qui etait grise avant et que j'ai modifié
je suis manuel donc j'ai fais bcp de choses moi meme et grave avec des amis.
Vu les projets de mes amis je me suis allez flo lance toi dans un plus jolie projet alors c'est pour cela que j'ai modifié ma 306 qui a vu un passage en ph3 et de nombreux lissages et plein d'autres modifs
niveau budget j'ai jamais compté mais je pense etre pas a des budgets exorbitants



et je peux dire merci aussi a tous ceux qui m'ont aidés
donc je vais le faire ici : ma copine car j'ai passé du tps sur la voiture est pas bcp avec elle.
Steff et sa copine (vaness) qui m'ont aidé pour bcp de choses
Mon pere et mon bof.
Et tout les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
Quiky a poser une question fort interessante je trouve, c'est pour cela que je ne reprendrai ke ses paroles ....
A vos plumes Very Happy


HS: Quiky est ici? (a-t-il une 206 grise?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la bm j'ai choisi le kit, les jantes et la couleur de le peinture mais je n'est rien fait moi, c soi mon garagiste qui es un ami ou alors mon carrossier.. mais sur le prochain projet je pense donner un petit coup de main a mon carossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Marie_x a écrit:
Quiky a poser une question fort interessante je trouve, c'est pour cela que je ne reprendrai ke ses paroles ....
A vos plumes Very Happy


HS: Quiky est ici? (a-t-il une 206 grise?)



Nan nan j'ai racourci son pseudo ... en vrai c'est quikyfou avec une R5 bleu si je me trompe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je vois que vous laissez d'abord les femmes s'exprimer, je me lance!

Ma première voiture, la Saxo: c'est Gé (pour ceux qui connaissent) qui a bossé sur la carrosserie avec l'aide du carrossier qui a fait également la peinture.

Ensuite la léon, j'ai enfin pû y apporter ma contribution car elle est restéé quelques temps dans mon garage (heureusement que je l'ai dépouillée sinon, gé ne se serait pas décidé rapidement à me la démarrer!)

J'ai pû apprendre entre autres, le ponsage ( rambo ); et un peu le pistoletage (ca se dit? euh je crois pas!)enfin, la peinture quoi, sur quelques pièces! et surtout le nettoyage.


Voili voilà, le reste, vous vous en doutez, c'est mon chéri qui a tout fait: lissages divers, peinture et........remontage! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl a écrit:
Bon, comme je vois que vous laissez d'abord les femmes s'exprimer, je me lance!



lol .... dsl Flo !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci ca fais plaisir je suis pas une FILLE



toutes mes excuses Flo, j'avais bien lu mais entre temps, j'ai fais autre chose et j'ai oublié!

en fait, c est parce que les filles sont plus nombreuses que les hommes à s'exprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl a écrit:
Citation :
merci ca fais plaisir je suis pas une FILLE



toutes mes excuses Flo, j'avais bien lu mais entre temps, j'ai fais autre chose et j'ai oublié!

en fait, c est parce que les filles sont plus nombreuses que les hommes à s'exprimer...



ouai ouai c'est ça Wink Tu as touché le point senssible enfait .....
flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl a écrit:
Citation :
merci ca fais plaisir je suis pas une FILLE



toutes mes excuses Flo, j'avais bien lu mais entre temps, j'ai fais autre chose et j'ai oublié!

en fait, c est parce que les filles sont plus nombreuses que les hommes à s'exprimer...


Comme quoi les filles n'arrive pas a faire plusieur a la fois Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme quoi les filles n'arrive pas a faire plusieur a la fois


ca veut dire quoi ca?

Figure toi que j'étais très occupée............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me donner ta couleur de cheveux SVP!!!!!!!!!!!!!!!!


















ok je sors pas tapper Mr. Greenlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl a écrit:
Ben figure toi que je suis pas blonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!


euh je crois bien a ce que j'ai vu que tu tires quand meme a peux vers le blond Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, t'as dû mal me voir!!!
enfin, je sors de chez le coiffeur tout de même...donc nouvelle couleur!!!je suis rouge lucifer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus j'ai un temoin qui me dit que tu es blonde

steff23mj
mais elle est blonde
steff23mj
c sûr
steff23mj
enfin
steff23mj
chatin clair quoi


Merci steff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel enfoiré ce Flo, en fait, c toi le pirate
Excuse moi Sweety, il m'a pris par surprise Evil or Very Mad

En tout cas ce qui est sûr, c'est toi tu a les cheveux clairs, mais Flo a le Q tout blanc et bien rasé !!!!!!!!!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le menteur et c'est pas moi le pirate j'y connais rien
mais je sais faire un copier coller sur msn j'ai ma certif microsoft c'est meme un Master en copier coller
lol!

mais revenon au principale elle etait blonde avant
donc tu as du ecrire le post avant de partir chez le coiffeur Mr. GreenMr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors vous deux vous arètrez jamais !!!!!!!
Steph la ramène pas trop .... c koi ta couleur de cheveux ???? rapL moi ???? c'est naturel non ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais reprendre le sujet du topic...........

Pour mon projet Tigra il m'a fallu environ 2 ans pour le finir complet...

J'ai réalisé la pose du kit carrosserie (je suis pas carrossier mais je touche un peu a tout.....) , j'ai aussi realisé les modifs du kit carrosserie qui n'est pas prevue pour la tigra... le ponçage , lissage preparation avec un ancien pote qui a fait fait la peinture jaune capri...

J'ai egalement realisé avec mon pote DDS (corrado verte du Master tuning de Lyon) l'installation du son... Un grand merci a lui c'est un chef!!! thumright

j'ai egalement contribuer a l'intregration de l'ecran sur le tableau de bord, j'ai integrer la playstation 2 sur la banquette arriere, realiser des garnitures arriere sur mesure en fibre pour que les amplis rentre dans le coffre....

J'ai egalement demonter la sellerie complete et remonté... monté divers accesoires...


Avant la tigra j'avais une 205 qui m'a permis de beaucoup apprendre.. malgré que cet 205 etait mon premier projet je croit qu'elle avais un tres bon niveau pour l'epoque !! j'en suis assez fier car ct mon premier...

dessus j'avais monter le kit, remonter tout les accesoires , monter des pieces mecaniques etc...... total 200cv au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, suis un Fou, je me lance aussi dans ma Story.......

1ere Etape:

20 ans, Offrage d'une 205 5portes par mes parents.......Achetage de son et instalationnage....posage d'un bequet.....et mettage d'enjoliveurs et diverses Conneries Digne d'un Client Lambda en Personnalisation chez Norauto!....

2eme Etape

21ans redonnage de 205 aux parents pour acheter la Clio a mes grands parents........et la tout c'est enchainer pdt 6mois (lissage, jantes.....)

3eme Etape

Achat "Coup de tete" d'une Punto, la suite vous la Connaissez ainsi que toutes les emmerd*** que j'ai eu avec.....

4eme Etape

Je vais me dirtiger sur l'achat d'un vehicule recent avec peu de kilometre, lui poser 4jantes et rabaisser, mais avant cela il me faut Imperativement vendre dans l'orde: Punto et Clio!



-------------------------------------------------------------------------------------


Voila, c'etait 3615 mY life!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la phase 1 de la clio : 3 ans a cause d'avoir fait la connerie de la faire faire par des boulets de carossier incompétent

j'ai rien fait moi meme a par signer en bas a droite et remercier en presse ceux qui ont participer a l'élaboration du projet

++ batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...