Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steff23mj1

Pétition contre la hausse du carburant

Messages recommandés

m'en fou je roule au diesel

non je plaisante je viens de faire le plein de ma punto essence et 55€ j'ai mal a la fesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de faire le plein de la 306 avant de casser le moteur et la le plein de ma r19

ca soul vraiement surtout que si vous connaissiez la vérité sur les raisons de la hausse des carburants je pense que vous ne ferez plus le plein comme avant

petit indice : ca n'a rien a voir avec le "risque" de rupture de stock de pétrole et l'ouragan KATRINA !

FIls de *** d'etat de ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signé !!!

Il va falloir que cet etat de M.... prenne des mesures concequante, non pas pour nous endormir comme il le font si bien !!! mais pour baissé considerablement le prix du carburant !!!! C'EST DE VOL !!!!!!!


AGISSONS TOUS EMSEMBLE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens d'apprendre qu'en France les 2 plus grosses compagnies pétrolières américaines sont SHELL et ESSO

ne leur acheter pas de carburant de façon a les obliger a baisser leur prix

faite passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Alors je viens d'apprendre qu'en France les 2 plus grosses compagnies pétrolières américaines sont SHELL et ESSO

ne leur acheter pas de carburant de façon a les obliger a baisser leur prix

faite passer ...


je prend mon essence a carrefour moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais carrefour achete son essence a qui ?

bon apres il la coupe avec de l'eau histoire de bien niquer vos pompes

moi je prend de l'essence dans les ELF bleu qui reste raisonnable : la voiture a moins de trou a l'accélération et je consomme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
oui mais carrefour achete son essence a qui ?

bon apres il la coupe avec de l'eau histoire de bien niquer vos pompes

moi je prend de l'essence dans les ELF bleu qui reste raisonnable : la voiture a moins de trou a l'accélération et je consomme moi


tu ces que l'essence vient du meme endroit ya pas vraiment de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux et c'es tprouvé

les grandes surfaces coupent leurs essences avec de l'eau afin d'afficher des prix plus bas que la concurrence

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'elle achete de grosses quantités Mr. Green

ca c du pipo toto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
faux et c'es tprouvé

les grandes surfaces coupent leurs essences avec de l'eau afin d'afficher des prix plus bas que la concurrence

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'elle achete de grosses quantités Mr. Green

ca c du pipo toto !


les grande surface ne coupe pas leur essence avec de l'eau

je boss dans une grande surface je controle le dechargement de l'essence et je parle avec les chauffeur qui me livre et je ne l'invente pas quand je dit que l'essence et pour tout le monde presque pareil. Pourquoi les total et les elf etc sont plus chere ces sur tout car il doivent payer des employers dans leur station, la preuve j'ai un esso ver chez moi au le carburant et presque qu'au meme prix que les grande surface car ces une station par carte bleu. La seule chose qui change entre du carburant grande surface et les station total elf etc ces quelque produuit ragouter dans le carburant et encore si il sont bien rajouter.

bon apres ces se qu'on ma dit voilà a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...