Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_x1

La ficelle magique

Messages recommandés

merde alors a causse de toi marie il on u tout le temps de piquer ma caisse lol!lol!lol!

non serieu il est fort le mec Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
ben disont que se soir tou le monde devisse ses loket de portes !!!!! lool


tu sors Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le gars...

Le plus impressionnant c qui le fait à une vitesse, sa fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste sceptique quand meme , la porte n'est apparement pas claqué complétement , de plus il ne peux faire ça que sur clio , par rapport à la forme du loquet Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors possédant une clio :

- la porte semble bien fermé. c'est du renault donc normal que par rapport a la concurrence on a l'impression que c'est ouvert (quand on roule dedans aussi)

- il a fait un neud coulant et merci au haut du locket qui permet de le recérer.

Mais dans tout les cas il a du refaire la prise plusieurs fois car les lockets sont glissant et avec son principe, c'est pas si evidant

Bref pour résumé : sachez que sur clio si vous prenez votre temps il est possible d'enlever le barillet sans rie nabimer. je l'ai fait sur ma clio quand j'ai oublier les clefs dedans chez mon 1er carrossier

Ensuite, si quelq'un a une camera je vous montre comment ouvrir un R19 5 portes SANS EFFRACTION en - de 30 secondes.

Vive Renault !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bien ca marcherais pas avec ma cali care elle a pas les loket comme sa donc sa ficelle il peut ce la métre entre le fésse



je c est elle etais facille celle la Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
ba moi qui est une clito aussi ba ca fait peur Thumb downThumb down

mé moi il peut pas enlever le barillet parce que yen a plus lol!

puis mé porte ferme bien donc normalement il peu pas y faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une 5 portes

donc les voleurs casseront ta petite vitre arrière soit avec de la bougie, soit avec du carbure

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense et Marie me dira si je me trompe.
Cette vidéo a été faite par moi et un autre membre de Tuning powaaaaa, sur cette vidéo effectivement la porte été entre ouverte, mais sachez que cela fonctionne méme en ayant la porte trés bien fermé...
A savoir que cette vidéo a servie a un membre de tuningpowaaaaa, car il avait oublié les clés de sa ciasse a l'interieur.
Bien entendu cela montre aussi que les voitures possédant des loquets sont vulnérables.Certains resterons septiques, essayer vous méme, acheter un ficelle de nylon chez décatlon et amusez vous, vous verrez avec un peu d'entrainement cela devient trés simple...
Si j'ai fait cette vidéo avec Renaud, le but n'étais pas de montrer comment ouvrir la caisse de son voisin, mais de montrer qu'il est tout a fait possible de se faire braquer la bagnole en trés peu de temps, cet technique est souvent utilisé par des garagistes et c'est d'ailleurs comme ca que j'ai appris a le faire

Comme j'ai pu le lire sur ce post:
Il n'y a pas de noeud coulant, cela fonctionne avec tout les loquets ou presque mais en se cassant un peu la téte on y arrive toujours et trés rapidement.
La vidéo a étais faite en une seule prise, la clio sur la vidéo c'est celle de ma femme et en fait il y a un petit moment nous nous sommes fait braquer le poste et les amateurs qui m'ont ouvert la caisse m'ont détruit la porte et j'aurais préféré qu'ils connaissent l'astuce au moins je ne serrais pas obligé de changé la porte et de refaire la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le liens ne fonctionne plus, c'est un pote qu'il l'avait herberger sur sont Ftp, et il l'as supprimer afin que l tous es voleurs de caisses ne connaissent pas le truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
C'est vrai le liens ne fonctionne plus, c'est un pote qu'il l'avait herberger sur sont Ftp, et il l'as supprimer afin que l tous es voleurs de caisses ne connaissent pas le truc Wink


bonne initiative car apparement c'est mortel,mais par curiosité j'aurai bien voulu voir car ça a l'air de foutre les boules affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...