Marie_x1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Video prise sur un autre forum ..... pas bien mais allucinant http://happnoz.free.fr/ficellemagique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est hallucinant trop fort mais c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merde alors a causse de toi marie il on u tout le temps de piquer ma caisse non serieu il est fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Il est aussi fort qu'il est con, en fait. En tout cas, la vidéo calme bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ben disont que se soir tou le monde devisse ses loket de portes !!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Marie_x a écrit:ben disont que se soir tou le monde devisse ses loket de portes !!!!! lool tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Trop fort le gars... Le plus impressionnant c qui le fait à une vitesse, sa fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 no comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 reste sceptique quand meme , la porte n'est apparement pas claqué complétement , de plus il ne peux faire ça que sur clio , par rapport à la forme du loquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 enfin si cela est vrai cela fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 regardez bien la porte al'aire deja ouverte il y a un decalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 M'en fout, j'ai pas de Clio! En tout cas......Ca craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 alors possédant une clio : - la porte semble bien fermé. c'est du renault donc normal que par rapport a la concurrence on a l'impression que c'est ouvert (quand on roule dedans aussi) - il a fait un neud coulant et merci au haut du locket qui permet de le recérer. Mais dans tout les cas il a du refaire la prise plusieurs fois car les lockets sont glissant et avec son principe, c'est pas si evidant Bref pour résumé : sachez que sur clio si vous prenez votre temps il est possible d'enlever le barillet sans rie nabimer. je l'ai fait sur ma clio quand j'ai oublier les clefs dedans chez mon 1er carrossier Ensuite, si quelq'un a une camera je vous montre comment ouvrir un R19 5 portes SANS EFFRACTION en - de 30 secondes. Vive Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ouai bien ca marcherais pas avec ma cali care elle a pas les loket comme sa donc sa ficelle il peut ce la métre entre le fésse je c est elle etais facille celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ba moi qui est une clito aussi ba ca fait peur mé moi il peut pas enlever le barillet parce que yen a plus puis mé porte ferme bien donc normalement il peu pas y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tu as une 5 portes donc les voleurs casseront ta petite vitre arrière soit avec de la bougie, soit avec du carbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 oui mai rentré dedans ne veux pas dire la démaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich07 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Je pense et Marie me dira si je me trompe. Cette vidéo a été faite par moi et un autre membre de Tuning powaaaaa, sur cette vidéo effectivement la porte été entre ouverte, mais sachez que cela fonctionne méme en ayant la porte trés bien fermé... A savoir que cette vidéo a servie a un membre de tuningpowaaaaa, car il avait oublié les clés de sa ciasse a l'interieur. Bien entendu cela montre aussi que les voitures possédant des loquets sont vulnérables.Certains resterons septiques, essayer vous méme, acheter un ficelle de nylon chez décatlon et amusez vous, vous verrez avec un peu d'entrainement cela devient trés simple... Si j'ai fait cette vidéo avec Renaud, le but n'étais pas de montrer comment ouvrir la caisse de son voisin, mais de montrer qu'il est tout a fait possible de se faire braquer la bagnole en trés peu de temps, cet technique est souvent utilisé par des garagistes et c'est d'ailleurs comme ca que j'ai appris a le faire Comme j'ai pu le lire sur ce post: Il n'y a pas de noeud coulant, cela fonctionne avec tout les loquets ou presque mais en se cassant un peu la téte on y arrive toujours et trés rapidement. La vidéo a étais faite en une seule prise, la clio sur la vidéo c'est celle de ma femme et en fait il y a un petit moment nous nous sommes fait braquer le poste et les amateurs qui m'ont ouvert la caisse m'ont détruit la porte et j'aurais préféré qu'ils connaissent l'astuce au moins je ne serrais pas obligé de changé la porte et de refaire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 quand je clique sur la vidéo ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich07 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est vrai le liens ne fonctionne plus, c'est un pote qu'il l'avait herberger sur sont Ftp, et il l'as supprimer afin que l tous es voleurs de caisses ne connaissent pas le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Mich a écrit:C'est vrai le liens ne fonctionne plus, c'est un pote qu'il l'avait herberger sur sont Ftp, et il l'as supprimer afin que l tous es voleurs de caisses ne connaissent pas le truc bonne initiative car apparement c'est mortel,mais par curiosité j'aurai bien voulu voir car ça a l'air de foutre les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites