Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigra16v1

show tuning du rhône alpes

Messages recommandés

alors ptit resumer de la journée

Le premier truc sympa ces le lavage chez l'éléphant bleu ( reduction )

ensuite parcour bien indiquer facile d'acces

ensuite cadre agreable dommage manque d'ombre, mes sinon il i avait tout se qu'il fallait ambiance assuré pas hervé ( dsl j'ai oublier l'aceton se matin )

voilà quelque fotos















































voilà desoler pas de fotos du top 20 car plus de batterie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au tazmania j'ai entendu beaucoup de rumeuyrs comme quoi le meeting avait été annulé ... je sais pas d'ou tout sa venait ...

sinon combien de voiture a peu prés ?
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non meeting pas annulé au contraire !!! bien sympa et gros coup de soleil pour bibiche !!!!! Embarassed lol
Je voudrais pas dire de conerie mais o dernière news ..... 150 voitures et 1200 visiteurs ...... a confirmer par Ced et Seb Mr. Green
Kelk'un a dautre foto ?

Ibiz tu pourrai ouvrir un topic sur le taz pour y mettre kelke foto Very Happy je suis spure que tu as ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ de 200 voitures, beaucoup beaucoup de visiteurs, des réas très réussies, le visite d'un Hot Road Ford 3, des suisses super sympa, Comen Car, le Local en grande forme, patron d'ACS, Astil, pleins d'autres encore, une organisation très bien gérée, et surtout, beaucoup de passionnés. Un meeting que j'ai vraiment aprécié.

Bravo à Seb, Ced, Marlène, et Fabienne, et tous les autres qui ont filé le coup de main, c'était terrible pour une première !!!!!! Bravo à vous tous !!!

Ma seule déception, c'est le fait qu'il y ait eu un meeting en même temps, car s'il n'avait pas eu lieu, nous aurions peut-être eu la chance de nous retrouver tous ensemble (avec Law, Dany, Angel - s'il s'était bougé les fesses !!!! Feignasse celui-là !!!!, et tous les autres...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon meeting, cadre agreable (comme prevue...) , de tres belles realisations, tres bien organiser pour une premiere...

Chapeaux bas a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting thumleft aucun bémol dans l'organisation, seul petit soucis la nourriture, 1h d'attente Confused mais bon vu que j'ai fait la queue avec le pro car's super moment Laughing et enfin le premier meeting d'aurelie en temps que localienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors verdict :
un peu plus de 200caisses et 1500 visiteurs.

je voudrais saluer et remercier tous ceux qui ont donné la main.
la famille de marlene et seb, ma famille, Hervé pour l'anim'. flo pour sa dispo. steff cyril vaness et les autres pour la gestion des tops et surtout laure, gontran et sa maman.

bref merci a la team

Sinon merci a tous d'etre venus en particulier nos amis suisses et meme une tres jolie polo venue des Alpes de Haute de Provence (400kms).

merci a ADN d'avoir joué le jeux ainsi qu'a Comen Car

sinon Ibiz' tu sais je sais pas qui a fait courrir ce genre de rumeurs. mais je suis content de ma journée.

pour une premiere je suis tres content du déroulement et du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rumeur je ne sais pas c'est des gars d'un club qui parlaient de sa et apparement ils y croyaient... j'ai voulu appelé un pote pour etre sur mais il n'avais pas pris son portable.
meme les gars au spl parlaient de sa ...
Ils disaient peuit etre par simple jalousie pour avoir plus de monde a leur meeting, je ne sais pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave, ça n'a pas empêcher les gens de venir a tigneu ...
Peut être quelques chiffres pour le taz Ibiz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon meeting, bonne ambiance,de zolie projets, et bo tps peut etre un peu trop cho lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ce meeting tres bien je pense que tout le monde a passé une bonne journée les gens ont ete super content et on meme demandé si cela se refesait cat ils voulaient revenir

felicitation à tout la famille de SEB et CED et FAB et Marlene qui ont fait un travail remarquable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe meeting lieu bien dégagé:
-pas de maison autour donc pas de risque de pourrir le dimanche des personnes exterieures au tuning
-tout etait a coté(commerce-guichet de retrait: impeccable) thumright
-equipe d'animation super sympa (Hervé le killeur de bobby powwa top l'animation du SPL)
-Super temps fallait juste prevoir la creme
-Seul bemol les trous dans le terrain pour les voitures ca craignait pas trop par contre j'ai fallit me cassé la margoulette a cause des trous et je suis pas le seul d'ailleurs mais il fallait quand meme bcp plus pour pourrir une journée aussi bien lancée
J'espere qu'il y aura une deuxieme edition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les trous les organisateurs avait demandé a la maire de voir mais ils ont rien pu faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting avec la chaleur ca faisait longtemp que l on avait pas eu ce type de temps merci a ced et tous ceux de pro car's qui l on aider a refaire................ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
bon meeting avec la chaleur ca faisait longtemp que l on avait pas eu ce type de temps merci a ced et tous ceux de pro car's qui l on aider a refaire................ Very Happy

merci d'etre venue avec bcp de tres belle voiture

je peux vous dire que les voitures qui etaient la sont tres jolie

et on a eu l'apparition d'une golf 3 d'une fille et je peux vous dire que les monsieurs n'ont cas bien se tenir et moi le premier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...