Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_x1

moment de solitude !!!!!

Messages recommandés

Un petit reportage qui m'a trainer dans la déprime !!!! Sad lol
Non san blague ce type a de lor dans les main ... c'est tellement bien fait que je suis sûre que beaucoup d'entre nous n'ont même pas vu certaine modif sur sa caisse !!!! Je pense que seat pourrai faire un moule de cte voiture et la vendre au grand public !!!! tout simplememt merveilleuse Very Happy
En tou K bravo o proprio et peut être que ce petit reportage permettra a certai de mieu comprendre son top 20 Mr. Green
Place aux images :

http://www.vw-fans.be/forum/index.php?showtopic=889

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réa magnifiques sans fautes de gout et avec beaucoup de cogite pour faire du tuning avec des éléments de base.

Un grand bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette Ibiza.

C du "tuning" mais sobre et en même temps très classe !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio a écrit:
Moi j'aime ce tuning c'est tout a fait mon style......;;des modifs qui ne choquent pas, qui restent dans la ligne. Bravo a lui!!! Il a été recompensé a juste titre. thumright


Tout à fait d'accord, quelle belle réalisatin, à Magny cours je ne l'avais pas vu de près, mais à la vue de ce reportage, je suis scotché !!!!! Quel travail !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marie cette realisation je l'adore, elle est meme en fond d ecran sur mon PC depuis magnycours!!

j'avais pas les photos du boulot meme si je connaissais les modifis mais franchement ca calme!!

merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait le style Belge sobre par terre et trés tendance a la fois j'ai dejas vu son projer sur un autre forum mais c'est toujours aussi beau a voir Smile
Comme quoi le 17" c'est asser parfois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKS a écrit:
C'est tout a fait le style Belge sobre par terre et trés tendance a la fois j'ai dejas vu son projer sur un autre forum mais c'est toujours aussi beau a voir Smile
Comme quoi le 17" c'est asser parfois What a Face


c'était quoi son autre projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
je ne l'avais pas vu de près, mais à la vue de ce reportage, je suis scotché !!!!! Quel travail !!!!!



Moi non plus et c pour ça ke je trouve que ce reportage vaut le détour Shocked
Il nous as tué sur ce coup ... je suis encore bouche bé rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kler elle est belle

mais ca déjà été fait Wink

sinon bravo pour le type, je serais jamais faire autant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des plus belles ibiza que j'ai jamais vu !
le boulot de fou on pourrais croire qu'il s'agit d'u modele 2000 mais pas du tout c'est un modele d'avant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
franchement chapeau pour le taf Cool

Magnifique projet dans un esprit que j'adhere totalement thumright



idem thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est franchement magnifique.
rien de trop que du bon gout.

super reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais meme pas attention quand tu la vois et la le mec il decrit tout et j'en crois pas mes yeux

affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
tu fais meme pas attention quand tu la vois et la le mec il decrit tout et j'en crois pas mes yeux

affraidaffraidaffraid


ahh si pour avoir eu une ibiza j'ai vu toutes ces modifs et surtout la finition exemplaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je l'ai pas vue nvrai mais sur les tofs tu te rends pas trop compte EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
desolé je l'ai pas vue nvrai mais sur les tofs tu te rends pas trop compte EmbarassedEmbarassedEmbarassed


ca c clair, enfin en meme tps j'ai bloquyé 1/4H dessus c'est ptetre pour ca aussi que j'ai tout vu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comique..tout lmonde adhère a ce projet trouve le style torp beau..mais continues d'acheter des neons, des flamings, mettre des kits qui dénature totalement la voiture, etc.. je ne vise personne, mais si toutes les caisses pouvaient etre comme l'ibiza là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastboy a écrit:
C'est comique..tout lmonde adhère a ce projet trouve le style torp beau..mais continues d'acheter des neons, des flamings, mettre des kits qui dénature totalement la voiture, etc.. je ne vise personne, mais si toutes les caisses pouvaient etre comme l'ibiza là Shocked


regarde ma caisse j pense pas que j'adhere à la kéké land Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
fastboy a écrit:
C'est comique..tout lmonde adhère a ce projet trouve le style torp beau..mais continues d'acheter des neons, des flamings, mettre des kits qui dénature totalement la voiture, etc.. je ne vise personne, mais si toutes les caisses pouvaient etre comme l'ibiza là Shocked


regarde ma caisse j pense pas que j'adhere à la kéké land Wink



tu es un autre exemple de ce style qui sauvera peut etre le tuning ...


moi je commence a ne plus pouvoir realiser d'autre style de projet qu'un comme celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastboy a écrit:
C'est comique..tout lmonde adhère a ce projet trouve le style torp beau..mais continues d'acheter des neons, des flamings, mettre des kits qui dénature totalement la voiture, etc.. je ne vise personne, mais si toutes les caisses pouvaient etre comme l'ibiza là Shocked


Je pense ke ce cher gracon a lui aussi eu une voiture de jacky avant d'affirmer ses gout dans le tuning .... Je croi kon passe tous par des phases pas top top mais le temps nous permet d'évoluer dans le milieu et c'est avec les années qu'on apren. Enfin c'est mon point de vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:


tu es un autre exemple de ce style qui sauvera peut etre le tuning ...



c'est gentil, merci mais bon je pense que maintenant que c'est devenu un phenomene de mode et de business,donc c'est mal barré pour changer je pense Confused

meme si je suis d accord avec marie on fait tous des erreurs sur nos premiers projet (sauf exception Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
faut dire aussi que la ligne de la leon aide beaucoup Wink


c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...