p&a tuning1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 http://patuning.forumactif.com/index.forum Pour pouvoir etre informé des nouveautés P&A Tuning, connaitre un peu plus l'entreprise, avec son historique, des expliquations sur la 3d line et des photos de differents projets équipés de kit carroserie P&A Tuning Inscrivez vous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 yehhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 pk avoir fait un forum pour présenter tes projets ???? c'est un peu bizar non ?? en tout K on peu rien écrire de chez moi Enfin ... c super pour la galerie foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui c'est fais expres grace a ce principe de forum, on peut tenir informé facilment nos client des nouveauté et mettre a jour regulierement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 quand je pense ka l'époque ou g acheté ma bosse et mes paupiere, on mavé dis ke vous étiez prés a fermer!!! ben ca fé plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci a ceux qui ce sont deja inscrit il faudrais que tous le monde le face pour que je gagne mon parie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ayé Inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 p&a tuning a écrit:merci a ceux qui ce sont deja inscrit il faudrais que tous le monde le face pour que je gagne mon parie lol On peut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j ai parie dès la premiere semaine y aurais 100 inscrit il restera 3 jour a partir de demain et actuellement y 70 inscris que je remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 et tu gagnes quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 alors je m'y inscrit.j'aime les paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 coment c est trop naze on peut rien voir ci on s enregistre pas bas c eest con je pourais pas voir ceux qui on comme produit donc bas je vais rien acheter je veux pas faire le lourd mai pourquoi c est comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Malin le COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 calibrastyle a écrit:coment c est trop naze on peut rien voir ci on s enregistre pas bas c eest con je pourais pas voir ceux qui on comme produit donc bas je vais rien acheter je veux pas faire le lourd mai pourquoi c est comme ca ? Tu peux voir tous nos kit sur notre site internet www.pa-tuning.com Tu t'es bien inscri pur pouvoir regarder ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 exact si l'on veut voir la galerie (qui se trouve en fait d'etre un forum) il faut etre enrtegistré une curieuse stratégie d'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oui mais j'aime pas ca m'inscrire pour voir c'est bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 temps K fer, change le formulaire d'inscription .... au moin ça pourrai te servir a kelke chose et te faire une base de donnée client ..... Enfin je di ça et je di rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 effecivement c bien pour avoir un fichier email c pour tenir au orant de nos new et promo question de rapiditè et efficasitè pour vous client et passionnaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 p&a tuning a écrit:calibrastyle a écrit:coment c est trop naze on peut rien voir ci on s enregistre pas bas c eest con je pourais pas voir ceux qui on comme produit donc bas je vais rien acheter je veux pas faire le lourd mai pourquoi c est comme ca ? Tu peux voir tous nos kit sur notre site internet www.pa-tuning.com Tu t'es bien inscri pur pouvoir regarder ici a non pas du tout je me suis enregistré pour comuniquer ce qui est normale mai tu peut voir tout s ent étre enregistré pare contre toi c est pas pareille tu t enregistre mai tu peut pas parler juste voir ci je veux jouer au poker je vais a charboniérre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 pour l instant c comme ça; quand tu voie certain qui ce serve des forums pour regler leur compte ou foutre la merde je trouve pas ça cool et meme honteux nous ce qu ont cherche a faire c de nous faire decouvrire a ceux qui nous connaise toujours pas et leur offrire nos nouveautè et promo le plus rapidement possible y en a que sa interesse pas mais d autre oui et ont en leur remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 vi, bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 p&a tuning a écrit:pour l instant c comme ça; quand tu voie certain qui ce serve des forums pour regler leur compte ou foutre la merde je trouve pas ça cool et meme honteux nous ce qu ont cherche a faire c de nous faire decouvrire a ceux qui nous connaise toujours pas et leur offrire nos nouveautè et promo le plus rapidement possible y en a que sa interesse pas mais d autre oui et ont en leur remerci yen a qui utilise d'autre pseudo pour foutre la merde sur les forums aussi ou lire ce que ce dit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Le Flo a écrit:p&a tuning a écrit:pour l instant c comme ça; quand tu voie certain qui ce serve des forums pour regler leur compte ou foutre la merde je trouve pas ça cool et meme honteux nous ce qu ont cherche a faire c de nous faire decouvrire a ceux qui nous connaise toujours pas et leur offrire nos nouveautè et promo le plus rapidement possible y en a que sa interesse pas mais d autre oui et ont en leur remerci yen a qui utilise d'autre pseudo pour foutre la merde sur les forums aussi ou lire ce que ce dit !!!!!!!! Ce n'est pas le débat du topic ..... En tou K Coco tiens nous au courant de tes news ... tu es le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 merci marie moi je boss pour le bien du tuning mes probleme je laisse au vestiere monsieur flo et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 p&a tuning a écrit:merci marie moi je boss pour le bien du tuning mes probleme je laisse au vestiere monsieur flo et vive le tuning alors si tu es la pour le tuning tu es la bien venu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pppff et moi avec ma "pauv" Hyundai ils me snobent chez PA tuning... ppppff Mais je comprend en même temps... ya pas de marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ont snobent personne chez nous ont fait au mieux pour notre entreprise ça fait trente ans qu ont est là ont ai parmi les plus anciens grace a vous passionnè du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Grosse mise a jour du forum maintenant vous pouvez poster, a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites