Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p&a tuning1

Galerie P&A Tuning

Messages recommandés

pk avoir fait un forum pour présenter tes projets ???? c'est un peu bizar non ?? en tout K on peu rien écrire de chez moi Shit
Enfin ... c super pour la galerie foto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fais expres grace a ce principe de forum, on peut tenir informé facilment nos client des nouveauté et mettre a jour regulierement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense ka l'époque ou g acheté ma bosse et mes paupiere, on mavé dis ke vous étiez prés a fermer!!! ben ca fé plaisir!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
merci a ceux qui ce sont deja inscrit il faudrais que tous le monde le face pour que je gagne mon parie lol


On peut en savoir plus What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai parie dès la premiere semaine y aurais 100 inscrit il restera 3 jour a partir de demain et actuellement y 70 inscris que je remerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coment c est trop naze on peut rien voir ci on s enregistre pas

bas c eest con je pourais pas voir ceux qui on comme produit donc bas je vais rien acheter

je veux pas faire le lourd mai pourquoi c est comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibrastyle a écrit:
coment c est trop naze on peut rien voir ci on s enregistre pas

bas c eest con je pourais pas voir ceux qui on comme produit donc bas je vais rien acheter

je veux pas faire le lourd mai pourquoi c est comme ca ?



Tu peux voir tous nos kit sur notre site internet www.pa-tuning.com Very Happy

Tu t'es bien inscri pur pouvoir regarder ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact

si l'on veut voir la galerie (qui se trouve en fait d'etre un forum) il faut etre enrtegistré

une curieuse stratégie d'entreprise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps K fer, change le formulaire d'inscription .... au moin ça pourrai te servir a kelke chose et te faire une base de donnée client .....
Enfin je di ça et je di rien moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effecivement c bien pour avoir un fichier email c pour tenir au orant de nos new et promo question de rapiditè et efficasitè pour vous client et passionnaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
calibrastyle a écrit:
coment c est trop naze on peut rien voir ci on s enregistre pas

bas c eest con je pourais pas voir ceux qui on comme produit donc bas je vais rien acheter

je veux pas faire le lourd mai pourquoi c est comme ca ?



Tu peux voir tous nos kit sur notre site internet www.pa-tuning.com Very Happy

Tu t'es bien inscri pur pouvoir regarder ici lol!


a non pas du tout je me suis enregistré pour comuniquer ce qui est normale mai tu peut voir tout s ent étre enregistré pare contre toi c est pas pareille tu t enregistre mai tu peut pas parler juste voir ci je veux jouer au poker je vais a charboniérre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant c comme ça; quand tu voie certain qui ce serve des forums pour regler leur compte ou foutre la merde je trouve pas ça cool et meme honteux nous ce qu ont cherche a faire c de nous faire decouvrire a ceux qui nous connaise toujours pas et leur offrire nos nouveautè et promo le plus rapidement possible y en a que sa interesse pas mais d autre oui et ont en leur remerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
pour l instant c comme ça; quand tu voie certain qui ce serve des forums pour regler leur compte ou foutre la merde je trouve pas ça cool et meme honteux nous ce qu ont cherche a faire c de nous faire decouvrire a ceux qui nous connaise toujours pas et leur offrire nos nouveautè et promo le plus rapidement possible y en a que sa interesse pas mais d autre oui et ont en leur remerci

yen a qui utilise d'autre pseudo pour foutre la merde sur les forums aussi
ou lire ce que ce dit !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
p&a tuning a écrit:
pour l instant c comme ça; quand tu voie certain qui ce serve des forums pour regler leur compte ou foutre la merde je trouve pas ça cool et meme honteux nous ce qu ont cherche a faire c de nous faire decouvrire a ceux qui nous connaise toujours pas et leur offrire nos nouveautè et promo le plus rapidement possible y en a que sa interesse pas mais d autre oui et ont en leur remerci

yen a qui utilise d'autre pseudo pour foutre la merde sur les forums aussi
ou lire ce que ce dit !!!!!!!!



Ce n'est pas le débat du topic .....
En tou K Coco tiens nous au courant de tes news ... tu es le bienvenue ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
merci marie moi je boss pour le bien du tuning mes probleme je laisse au vestiere monsieur flo et vive le tuning




alors si tu es la pour le tuning tu es la bien venu........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppff et moi avec ma "pauv" Hyundai ils me snobent chez PA tuning... ppppff Mais je comprend en même temps... ya pas de marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont snobent personne chez nous ont fait au mieux pour notre entreprise ça fait trente ans qu ont est là ont ai parmi les plus anciens grace a vous passionnè du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...