Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bossalexandre07

Boite à papillon

Messages recommandés

Salut tertouss,

Voila Fon! avait un voyant qui s'allumait toujoursd sur sa caisse, il a été se matin à Opel, résultat : Boitier papillon HS, ma question est : Cela ne peut -il pas engendrer une autre panne par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut faire gaff que les papillons s'envolent pas, sinon c'est la mémerde pour les rattraper





out

sinon je sais pas mais je pense que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du garage, le verdict est clair : il y a des risques que la panne engendre d'autre panne par la suite (injecteur, calculateur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont doués ces garages, ils savent comment nous faire raqué. Là je dis rien car j'en sais rien mais dans mon cas avec ce que j'ai économisé chez eux je pourrais me racheter une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir commet ca engendre d'autres pannes.........les constructeurs testent dans toutes les extremes conditions (chaud,froid,intemperies,soufflerie,conduite en surcharge et autres.....) les vehicules qu'on achetent plus tard...donc les voiturrs sont pousses a leurs maximum........................et ils decortiquent les pieces qui lachent...................ainis ils savent comment la panne s'est produite et peuvent INDIQUER les consequences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent pas tout controller quand meme

car deja vu des clio ou C3 avec des pannes à moin de 10 000km

on est dans le nord mais quand meme au niveau intempéries ou autres y'a pire


sinon fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je dirai peut etre un probleme de ralenti de calculateur ( bref default d'electronique ) peut etre risque d'avoir un mavais de broutage , arriver d'essance qui sature fin tous ce qui touche le papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ils peu y avoir d'autre panne qui finisse par s'accumuler
Car faut savoir que la plupart des voiture d'auter d'un calculateur on un mode dégrader
C'est a dire que le calculateur prend une valeur par defaut a cas de panne pour permmettre de continuer a roulé pour se rentre dans un garage ou autre mais cela peu provoquer d'autre panne
(Cramé une bougie, encrasser le cata etc...)
Apres cela depend des véhicules et de la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux dire par là , qu'est ce qui a causé cette panne ? ou alors c'est le genre de panne qui arrive comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai deja vu au garage les 2 vis qui tienne le volet sur l'axe partir dans le moteur
Biensur moteur HS mais personne a pu expliquer quesqui ses passer !!?(defaut de conception!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...