bossalexandre07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut tertouss, Voila Fon! avait un voyant qui s'allumait toujoursd sur sa caisse, il a été se matin à Opel, résultat : Boitier papillon HS, ma question est : Cela ne peut -il pas engendrer une autre panne par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ben faut faire gaff que les papillons s'envolent pas, sinon c'est la mémerde pour les rattraper sinon je sais pas mais je pense que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bravo ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Retour du garage, le verdict est clair : il y a des risques que la panne engendre d'autre panne par la suite (injecteur, calculateur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils sont doués ces garages, ils savent comment nous faire raqué. Là je dis rien car j'en sais rien mais dans mon cas avec ce que j'ai économisé chez eux je pourrais me racheter une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour savoir commet ca engendre d'autres pannes.........les constructeurs testent dans toutes les extremes conditions (chaud,froid,intemperies,soufflerie,conduite en surcharge et autres.....) les vehicules qu'on achetent plus tard...donc les voiturrs sont pousses a leurs maximum........................et ils decortiquent les pieces qui lachent...................ainis ils savent comment la panne s'est produite et peuvent INDIQUER les consequences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ils doivent pas tout controller quand meme car deja vu des clio ou C3 avec des pannes à moin de 10 000km on est dans le nord mais quand meme au niveau intempéries ou autres y'a pire sinon fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et c po une sureté c'est un risque de panne par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour ma part je dirai peut etre un probleme de ralenti de calculateur ( bref default d'electronique ) peut etre risque d'avoir un mavais de broutage , arriver d'essance qui sature fin tous ce qui touche le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut Ils peu y avoir d'autre panne qui finisse par s'accumuler Car faut savoir que la plupart des voiture d'auter d'un calculateur on un mode dégrader C'est a dire que le calculateur prend une valeur par defaut a cas de panne pour permmettre de continuer a roulé pour se rentre dans un garage ou autre mais cela peu provoquer d'autre panne (Cramé une bougie, encrasser le cata etc...) Apres cela depend des véhicules et de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ok merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bah deja comment on fais pour peter un boitier papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Citation :bah deja comment on fais pour peter un boitier papillon ? Tu veut dire quoi par là!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je veux dire par là , qu'est ce qui a causé cette panne ? ou alors c'est le genre de panne qui arrive comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi perso j'ai deja vu au garage les 2 vis qui tienne le volet sur l'axe partir dans le moteur Biensur moteur HS mais personne a pu expliquer quesqui ses passer !!?(defaut de conception!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites