Engel1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe boulot je viens de lire toput ton topic et franchement nikel beau boulot pour une simple 205 900cm2 au depart la tu en es loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci a vous, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hate de la voir rouler celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vivement la boite a air monté !!! hop hop changement cardan pompe a essence et roulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 punaise tu peux être fier de toi , un truc de malade quoi !!! quand on voit de quoi tu es parti et maintenant à ce que tu es arrivé , c'est dingue , moi ca me laisse vraiment rêveur de pouvoir faire ca un jour !!!! sinon tu as renforcé alors tes supports moteur ? car il reste plus grand chose avec tes découpes , et sinon tu sors combien de cv avec ta prépa ??? vivement que ton admy dynamique arrive tu dois prendre de l'air chaud à fond de balle là !!! Sinon c'est du boulot de malade et j'adore le look qu'elle a , juste comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Horseman59 a écrit:Hate de la voir rouler celle là !merci, ça va venir!Damss a écrit:Vivement la boite a air monté !!! hop hop changement cardan pompe a essence et roulé !!bin le boite a air, faut que je les appelle car toujours pas de news, par contre le cardan c'est fait!mais la pompe a essence pas encore, je galere pour en trouver une, en casse j'ai rien trouver et en neuf ça coute un bras MJ-GraFFiK a écrit:punaise tu peux être fier de toi , un truc de malade quoi !!! quand on voit de quoi tu es parti et maintenant à ce que tu es arrivé , c'est dingue , moi ca me laisse vraiment rêveur de pouvoir faire ca un jour !!!! sinon tu as renforcé alors tes supports moteur ? car il reste plus grand chose avec tes découpes , et sinon tu sors combien de cv avec ta prépa ??? vivement que ton admy dynamique arrive tu dois prendre de l'air chaud à fond de balle là !!! Sinon c'est du boulot de malade et j'adore le look qu'elle a , juste comme il faut !merci l'ami c'est cool!-pour le support moteur, non c'est pas encore fait, faut que j'attende quelle roule pour aller au taf avec car j'ai tout le matos nécessaire là-bas-quant au cheveaux, j'en sais rien pour l'instant et a vrai dire il est presque stock, c'est pas vraiment une prépadonc il ya :-collecteur 4 2 1 + ligne acier en 55 et silencieux remus vide-calage aac spécifique-admi dynamique (bientot)-et peut etre reprog calculoaller je fait une mise a jour de ce qu'il reste a faire car j'en n'ai oublier:-renforcer support moteur-branchement sonde t° d'eau-branchement compte-tours-admi dynamique a monter-voir fuite d'huile de boite-pompe a essenceje croit que c'est tout hihi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 mai 2009 le travail prends fin bientot .c'est bn ca.continu et elle sera bien avec son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 barjo a écrit:Horseman59 a écrit:Hate de la voir rouler celle là !merci, ça va venir!Damss a écrit:Vivement la boite a air monté !!! hop hop changement cardan pompe a essence et roulé !!bin le boite a air, faut que je les appelle car toujours pas de news, par contre le cardan c'est fait!mais la pompe a essence pas encore, je galere pour en trouver une, en casse j'ai rien trouver et en neuf ça coute un bras MJ-GraFFiK a écrit:punaise tu peux être fier de toi , un truc de malade quoi !!! quand on voit de quoi tu es parti et maintenant à ce que tu es arrivé , c'est dingue , moi ca me laisse vraiment rêveur de pouvoir faire ca un jour !!!! sinon tu as renforcé alors tes supports moteur ? car il reste plus grand chose avec tes découpes , et sinon tu sors combien de cv avec ta prépa ??? vivement que ton admy dynamique arrive tu dois prendre de l'air chaud à fond de balle là !!! Sinon c'est du boulot de malade et j'adore le look qu'elle a , juste comme il faut !merci l'ami c'est cool!-pour le support moteur, non c'est pas encore fait, faut que j'attende quelle roule pour aller au taf avec car j'ai tout le matos nécessaire là-bas-quant au cheveaux, j'en sais rien pour l'instant et a vrai dire il est presque stock, c'est pas vraiment une prépadonc il ya :-collecteur 4 2 1 + ligne acier en 55 et silencieux remus vide-calage aac spécifique-admi dynamique (bientot)-et peut etre reprog calculoaller je fait une mise a jour de ce qu'il reste a faire car j'en n'ai oublier:-renforcer support moteur-branchement sonde t° d'eau-branchement compte-tours-admi dynamique a monter-voir fuite d'huile de boite-pompe a essenceje croit que c'est tout hihivoilà Tu dois déjà avoisiner les 150cv , c'est déjà pas mal en plus vu comment elle est lègére ta 205 !!Sinon tu vas renforcer comment tes supports ?? apport de métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 de toutes façon je serai fixer quand je la passerai au banc!pour ce qui est du support, j'ai que celui coté distrib a renforcer.j'ai 2 solution, soit:-je renforce avec des equerres en métal au dessus et en dessous du supportou-on va peut etre me faire parvenir un plan avec toutes les cotes pour en refaire un sur mesure a la 205, apparament ça se fait beaucoup en rally pour ceux qui ont monter un TU5j4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 okay , cool si tu en refais sur mesure ! et merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 donc voilà, je roule avec depuis une semaine maintenant vraiment content du résultat, ça envoie comme il faut! enfin bon c'est pas un missile non plus merci aux freres ledent pour la pompe ainsi qu'a gerard cette semaine j'ai fignoler:-renforcer le support moteur-le circuit d'essence-les joint d'ailes ar-les biellettes de boite-monter mon admi dynamique (trop bon le bruit :D )-monter les sieges et banquette de Dturbo (mode discret)-racourcit la sortie d'échappement et peint en noir-la t° d'eau fonctionne 8) et pas mal de petites bricolesjuste un hic, c'est pour mon compte-tours, ça marche toujours pas :( aller les tofs:et un petit shooting tout à l'heure a l'entrée du bois 8) j'avais dit quelle roulerai pour juin, c'est chose faite :D plus beaucoup d'évolution de prévu car projet immobilier en route, on n'est en mode économie maintenant A suivre...ps: si quelqu'un a une idée pour le compte-tours, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juin 2009 il est branche sur la bobine d'allumage ton compte tours ???? super montage et avec ces 780 kgs pour son moteur 16s. ca doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tres jolie ta voiture bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 johndu59 a écrit:tres jolie ta voiture bon boulotmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 david l abarthien a écrit:il est branche sur la bobine d'allumage ton compte tours ???? super montage et avec ces 780 kgs pour son moteur 16s. ca doit envoyermerci,non le compte-tours, je l'ai brancher (d'apres le schéma électrique) sur la voie 42 du calculo mais ça ne fonctionne pas,j'ai pas essayer sur la bobine encore mais je pense pas que ça aille là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sur la bobine ca m ettonerais sur cette mecanique, puisque se sont des bobines crayons, une par bougie . a voir si tu peu pas recup l'info sur l alterno comme sur les mazouts il y a peu etre une subtilité comme pour les compte tours de TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui a voir sur l'alternateur, ou peut etre direct au capteur PMH comme certaine caisse, j'en sais trop rien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je vien de voir ta préparation,putin sa doit piker sévère la 205 TD!!!!félicitation mec,jolis taff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 juin 2009 sur l'alternateur.je pense pas ????? et ca doit bien rouler avec un 16s... tu as une video du son du moteur ou d'un essai sur route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci nico C.A bin david, j'ai bien une vidéo mais le son est pourri et on voit mes plaques, j'en ferai une a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 juin 2009 hates de voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 encore une lionne qui a le feu aux fesses !!! elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 au top cette voiture barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juin 2009 alors cette video ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est claire que l'on attends la video la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossi59111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vraiment superbe préparation, c'est vraiment beau de voir sa, je viens de dévorer les 9 pages de ton topic avec grand intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci les gars! pour la vidéo j'en n'ai toujours pas fait et j'ai pas mal zapper internet ces dernier temps bon allez un peu de news pour commencer je me suis fait une plus grande arriver d'air pour qu'elle respire un peu mieux,bon niveau perf ça change rien bien sur, par contre le bruit n'a rien a voir! ensuite changement de compteur pour un de turboD et j'ai virer mon gros compte-tours pas beau t'inquiete eddy, la prochaine fois tu pourra laisser ton portable dans ta poche, je vais m'occuper de l'éclairage ! re-vidage :14: renfort pour le support moteur, au moins il ya plus de dangeret les nouvelles jantes! je repasse en 14", en faite c'est les meme qu'au début mais en blanchesinon j'ai commander ma bande thermique pour le collecteur et 2 amortos ar en bilstein B6voilà! bientot d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites