JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Choix difficile, j'aime bien les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut a tous, vraimen tres beau projet, elle et mieux maintenant que avant, car le TURNING beurkkkk, je rigol, mais en version rallye elle a plus de geul, moi je mettrais des jantes origine de 106 rallye ca lui irait vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ba je sais pas pourquoi mai elle est bizarres j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ou chez pas quoi peut être trop blanc mai sinon belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ce qu'il manque c'est les extensions d'ailes, ca fait bizar sans, mais je pense que sa vite arriver nan ? hein mr barjo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui sa doit être sa mai je la trouve un peut blanc quand même un peut de noir sur les pare choc sa serai pas mal se pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il manque le petit liseret jaune a l'interieur des par choc , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour les coms!oui les extensions vont pas tarder a arriver mais elle restera toute blanche, peut etre viendra une deco complete peugeot sport mais ça reste a voir!pour l'instant elle part lundi prochain chez un preparateur en belgique pour un aac plus pointu, un reglage carbu et passage au banc.voilà des news quand je la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ben en voila des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 uep tiens nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j adore les jantes de la rallye c'est ce qu il y a de mieu pour elle lui manque juste les elargisseurs et les stickers de la rallye (en vente sur ebay) magnifique tu peux etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Boubaure a écrit:uep tiens nous au courant pour la suite en tout félicitation pour le taff effectué jusqu'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci pour les comme ça fait plaisir!!bon un peu de news!alors la moquette est posée et ça fait nettement plus beau comme ça, bien content d'en avoir remit une :D ensuite les extensions d'ailes avance bien, j'attend la 4eme qui me manque, elle devrai arrivé ces jours-ciavant et apres réparation (les 3 que j'avais déja sont casser dans les coins)seul petit hic c'est que la voiture retourne sur 3 pattes :!: en faite la cause c'est que le maitre cylindre c'est mit a fuir dans le mastervacdu coup le liquide reparté dans le collecteur d'admission par le tuyau de dépression d'ou la perte d'un cylindre je m'en suis rendu compte car j'avais de moins en moins de freinvraiment une panne a la c**!donc là j'ai un maitre cylindre en commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut,bon aller quelques news de la voiture-extension montées, je suis trop content elle est enfin fini coté carrosserie-et remplacement du maitre cylindre (ça freine enfin)a vos commentaire!une petite derniere chose hihi: le moteur est a vendre (voir annonce)prochaine étape la mise en place d'un 1,6l 16s!!a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah ben voila elle a vraiment une geule de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et oui enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 1 mars 2009 Très belle auto, mais je vais quand même chipoter un peu :héhé: , il manque l'autocollant noir sur les portière entre les vitres avant et arrière.Le lissage de la portière passagé j'aime pas trop, mais le capot de 205 automatique lui va très bien.Manque plus que la déco de la Rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci!!c'est vrai que j'ai jamais préter attention a ce détail (montants de portes noir) mais je pense que je vais y remédier,quand a la porte elle était deja lisser depuis quelques années et j'avais pas envie d'en racheter une, en plus pour en trouvé une nikel en casse ça devient chaud et a des prix :affraid: pour la déco c'est prévu prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vraiment une belle g***** cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 2 mars 2009 , belle resto', vivement les derniers petits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop belle comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut ter tousdonc suite a la casse du cardan a fol' il a bien fallu sue je le remplace!et hop un cardan tout neufdépose du vieux, il reste pas grand chose :D et le neufle cardan a été remonter et j'en ai profiter pour rouler toute l'aprem avec!!MAIS voilà apres de longues heures a réfléchir j'ai décidé de passer un cran au dessus!!!!donc adieu le 1600 8s et place au 1600 16s c'est décidé je me lancele moteur étant normalement vendu, il a bien fallut le déposerle voilà a l'abri dans ma bétaillére j'ai plus qu'a trouvé un tu5j4!la suite au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon allez depuis le temps je vais quand meme donner des news!!mon 1600 étant vendu, je me suis mit a la recherche d'un moteur et il a pas fallu longtemps donc il s'agit d'un 1,6l s16 de saxo, an 99 donc un L3141000 kmsje fait d'entrer la plupart des joint et la distriballer mieux vaut des photos qu'un long discourtet 2,3 pieces qui vont en peinturecaches culbu sont passer au blancet là, la 1er partie de la modif a faire pour le support moteur:-faut couper une partie du support alu du s16-ça c'est un morceau du 1300-3 petite vis poser au loctite et c'est goodc'est pas bien sorcier hein! il y a plus qu'une autre petite partie a modifiéd'abord le petit détail :D j'aime bien citroen mais faut pas abuser donc modif n°2 du support moteur,encore de la découpe mais j'en ai chier car ç'est de la belle carogne a couperpar contre ça fait leger maintenant comme support, va falloir le renforcer!sinon rien de special, je l'ai juste mit dedans et remonter quelque trucje trouve que ça fait pas trop mal en blancet une petite dernier que j'aime bienvoila ou j'en suis actuellement, encore pas mal de truc a faire mais ça tournera dans pas tres longtemps A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ehhhh ben, jolie le p'tit swap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut a tous!bon me voilà de retour, j'ai enfin récupérer internet donc je vous met les photos de l'avancement de la 205 je commence par un peu de décobon ensuite quelques achatsun cable d'accelde la gaine pour le faisceaule calorsthatla pompe a essence, elle provient d'une sierra 2,0l un radia de 306 avec bocal incorporerensuite reperage du faisceaux :78: enfaite il n'y a que 5 ou 6 fils a brancher pour le démarrage sur le relais double.pour l'alternateur, démarreur et ventilo j'ai garder le branchement d'origineil me manque l'info compte-tours et la t° d'eauet 3 photos du 1er démarragedeja une petite fuite d'huile a corriger voilà j'en suis là, je tenterai de faire une vidéo bientotencore pas mal de taf mais que c'est bon de l'entendre tourné et puis j'ai craquer je me suis commander un collecteur 4,2,1 en inox :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voilà la suiteça y est collecteur reçu! finition impécable, les soudures sont nikels!aussitot reçu, aussitot poser bien sur y aura un peu de modif pour le raccorder au reste de la ligneavantapresj'ai aussi récuperer un support pour le caculo, j'ai pas envie de le perdre juste un petit soucis, la béquille de capot ne passe plus je vais essayer avec un petit verrin placé ailleursvoilà rien d'autres de nouveauA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A génial !! tu pense qu'elle sera prête pour quand ?? j'aimerai bien la voir au mensuel ! il nous l'a faut sur la photos de groupe ! Merci pour les photos Barjo c'est vraiment cool au plaisir et bon surf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Le montage à l'air propre, mais je trouve un peu dommage d'avoir fait ce genre de swap, surtout sur une 205, sachant qu'un TCT c'est aussi simple à poser, et la différence avec un Tu5J4 est flagrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut damss! Franchement ça fait un moment que j'espere venir au mensuel vous voir meme si je connait personne! Je compte encore 2 bon mois pour la finir car j'ai encore pas mal de détails a voir, je vais pas faire la liste mais elle est longue j'ai hate de voir les caisses de tout le monde, et j'espere que la 205 vous plaira je donne des news au moindre petit avancement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Benj62 a écrit:Le montage à l'air propre, mais je trouve un peu dommage d'avoir fait ce genre de swap, surtout sur une 205, sachant qu'un TCT c'est aussi simple à poser, et la différence avec un Tu5J4 est flagrante !bin disons que pour monter un tct j'ai pas vraiment les moyens et c'est un peu plus de boulot étant donner que ma 205 est une caisse prevu pour moteur TU (supports différents)de plus des TCT on n'en voit partout, et honnetement un moteur turbo c'est pas pour moi merci pour " le montage propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bah de rien, ca se voit dans tes photos, ton taff est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 mai 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci!!aujourd'hui c'était rangement du garage car ça devenait critique, je pouvait meme plus faire le tour de l'auto j'en ait donc profité pour prendre quelques clichés mon nouveau volant :78: le collecteur qui se cache je suis vraiment pas doué pour la photo mais ça m'amuse :lol!: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est vraiment magnifique le boulot que tu as fait, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mai 2009 le bloc compteur c'est pas d'origine ???? tu as celui de la diesel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mr-propre08 a écrit:c'est vraiment magnifique le boulot que tu as fait, felicitationsmerci david l abarthien a écrit:le bloc compteur c'est pas d'origine ???? tu as celui de la diesel ???si si compteur d'origine, la caisse est a la base une XE 900cm3 voilà quand je l'ai eu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikohla1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Incroyable ta transfo de ta XE, tu portes bien ton nom Barjo ! elle vraiment clean. je suis d'accord avec toi ça change des TCt et compagnie.... et rien ne vaut un bon gros atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci naikohla!!en faite la voiture est passée par plusieurs stade dont certain je ne suis pas tres fier (tuning quand tu nous tient)je vous mettrais quelques autres photos a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est bien quand meme.la 205 rallye.en essai avec un 1300 cm3. ca marche quand meme bien...les webers............le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci!bon allez on continue les modif, et tant que j'était dans le collecteur je l'ai fini, au moins ça c'est faitj'ai prit une partie de mon ancien collecteur du 8s, je l'ai juste pointé pour voir si ça passerapres 2,3 retouche, soudures définitive sans oublier l'emplacement de la sondepar contre c'est vraiment la galere a placer sur la voiture avec la forme qu'il a maintenant voilà pour l'échappement, j'ai hate d'entendre le bruit quel va faire :14: ensuite j'ai commander aujourd' hui ma durite d'essence mais j'entend toujours mon admi dynamique de chez raceland, c'est long!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mai 2009 pas mal le boulot.les soudures propre sont pas facile a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci!non c'est pas évident, en plus de ça le collecteur a servit de teste car on n'as reçu un nouveau poste au garage , et comme je sais pas trop souder voilà le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 16 mai 2009 belle soudure barjo, c'est niquel, le bruit ca va changer avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci ça va chanter meme un peu trop je pense, je vais voir a commander un EVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon allez voilà des nouvelles photos!faisceau en mode fignolagele circuit d'essenceet qui part dans l'habitacleune vue d'emsemblele calculo définitivement fixerune autre vue d'ensemble, face avant remonter, circuit d'eau purger et le ventilo a d'éclencher, d'ailleurs le collecteur a déja prit des couleurs j'ai reprit les alims pour le relais double sur le boitier d'origine, 3 fusible et roule ma pouleça c'est ma pompe a essence provisoir, qui a cramé donc j'en recherche une d'urgence!!et 2 petite dernieres avec mes 2 titinesen gros il me reste a faire:-cardan droit-pompe a essence -kit admi dynamique (toujours pas reçu )en tout cas tres content du bruit quelle fait, c'est juste comme il fautbientot les 1er tours de roue :14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je vends ma boite air en carbone si ca te dis, c'est du vrai carbone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 arffff c'est dommage, j'aurai sut avant pourquoi pas mais là je l'ai deja commander et payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikohla1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 WAouh une rallye avec un S16 ca va marcher fort ca !C'est super propre, ça n'as mm pas l'air compliqué a monter, on dirait que ça sort d'usine ... lolChapeau pour la restau ! J'ai hâte de la voir en vrai celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites