Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

ME & MY FAMILY AVONS FAILLI MOURIR EN RENTRANT DE VACANC

Messages recommandés

Alors voila j'explik vite fait:

Après 3 semaines de vacances au portugal (dont presk une a combattre le feu Evil or Very MadEvil or Very Mad )

on prend la route samedi soir pour rentré pépère en france,après une journée fatigante qui m'a tué les jambes,on fait des roulement moi et mon darron pour le voyage!!

on part de chez nous a 16H direction VISEU pour voir des connaissances on repart de la bas vers 23H30.mon père prend le volant et cet ANE etait tellement fatigué qu'il n'a mm pas conduit une heure bref je prend le volant a 50 km de la frontière je me tape quasiment tt l'espagne et vers 5H du mat la fatigue me guette grave (le red bull que j'avais bu 3H au paravant ne fais plus effet pire ça me casse completement et oui au portugal le red bull est autorisé et mm en vente dans tt les grandes surfaces!!!)on est a environ 100Km de la frontière!!mes yeux se ferment une fraction de seconde je me dit ça suffit je m'arrète a la prochaine aire d'autoroute dans la voiture tt le monde dort!!

mm pas 5 min après je m'endort au volant sans m'en rendre compte biensur,et comme fait exprès ce bout de route n'a pas d'avertisseurs sonnores au sol!!!

la seule chose ki m'a réveillé c la voiture ki frottai contre la glissière de sécurité!!!

heureusement pour nous j'ai mis un tt petit coup de volant et on est reparti kom en 40!!mon père croit k g rouler sur qqch mais je suis persuadé d'avoir touché je l'ai senti:: on s'arrète a la prochaine aire d'autoroute

verdict:




alors je me dis ça va plus de peur que de mal!!!on aurait faire des tonneaux avoir plus de casse voir pire ....

je me dis aussi aller 1000€ max de réparations

j'arrive du taff mon darron me montre le devis du carossier(attention je tiens a dire que se mec travail super bien parsk pour avoir déjà fait 2 carossier j'ai jamais vu du taff aussi bien fait Wink :



1240€ ShockedShockedShocked et là j'ai très mal au cul parsk on voulait pas faire marcher l'assurance car il avait déjà eu un pépin en décembre et de 50% il était passé a 38% de bonus!!!

mais je crois qu'il n'y a pas le chois parsk entre 1240 et 300 max de franchise le choix est vite fait surtt que c moi qui paye!!!


ALORS NE JOUEZ PAS AVEC VOTRE VIE NI CELLE DES AUTRES FATIGUE = ARRET OBLIGATOIRE

MAIS ON NE PEUX RIEN CONTRE LA NATURE!!LA PREUVE

désolé de vous avoir soulé avec cette histoire je parie que vous avez mal a la tete mais fallai que je le raconte parsk je me damande encore pk avons nous eu autant de chance parsk cela aurait pu finir tragiquement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Vous avez eu de la chance!!

Et c'est très bien de nous faire partager ceci!!

Que ça serve d'exemple!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire que sa aurais pu ce finir beaucoup plus male que sa

pour la carroseri il y a pas moien qui te fais sa au blac peut étre c est moin cher

care il vas faloire compter la frenchise plus le plus a payer pour les 2 Ans a venire de ton assurence

on voi pas trés bien mai il y a pas l aire d avoir de gros bobo je dit ca care je trouve sa quand méme cher

voila bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair que le voyage au portugal est fatiguant (je le fait tout les ans.....)

y a 1700km et la route en espagne est dangeureuse....

La fatigue c'est mortel !!! j'ai une copine qui a eu bien pire que ça en y allant cet été !!!!

mais c'est vrai que 1200 euros ça me parrait relativement cher !!! c'est le prix d'une peinture complete Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merd......

Ca craiint!....

C clair que qd je suis naze, je m'arrete car ca devient super dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi je pousse le vis et j'essaie de resister.
Jai failli tarter la celica comme il n'y a pas si longtemps. Embarassed

ça fait gamberger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu mornide comme réflexion mais c tellement vrai

mais dailleurs c vacances mont fait changé ma conception de la vie et je pense avoir murri un peu plus (vs inqiétez pas y a du boulo Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dis Charlène, se n'était pas ton jour ....

Mais se qui est sur, c que sa fais réfléchir.

Pour ma part, j'ai eu un grave accident de la circulation à l'âge de 16 ans (j'aurai pu perdre la vie ou mm être amputer) mais je m'en suis très bien sorti.

C vrai qui tu risque d' y penser encore longtemps (aujourd'hui j'ai 22 ans et à des moment j'ai le "cafard" et j'y pense encore) mais il faut bien te dire que la vie en trop court et qu'il faut en profiter le jour au jour et de ne pas se prendre la tête (enfin d' essayer).

A méditer QuestionExclamationQuestionExclamationQuestionExclamationQuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis descendu quelques fois au portugal (faro) ce qui me fait pas loin de 2000 km de chez moi..au debut j'essayais de dormir dans la voiture mais tu dors très mal donc au final depuis 3 ans je m'arrete a alicante a l'hotel et je repars le lendemain tout frais!! Mr. Green

pour moi c'est la meilleur facon de faire de très grande distance tu dors dans un grand lit, la douche, le ptit dej et c'est reparti! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
mais c'est vrai que 1200 euros ça me parrait relativement cher !!! c'est le prix d'une peinture complete Shocked

En France, vous arrivez à repeindre un Renault Espace avec 1'200€ ???
Faut vraiment que je vienne faire ma complète en France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parlais pour une ceinture de caisse (pas besoin de tomber le moteur) et pour un prix au black Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
et pour un prix au black Wink


Je pense pas car portos à scanné la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non !!pas au black ConfusedConfused

c'est bien ça le problème !!il est un peu chere moi qui pensait 1000€ maxi mais il taff vraiment bien!!!

on a autre chose a faire avec le daron parsk sinon comme je lui est di ce soir on aurait pu au moins faire ponçage masticage et aprêtage surtt qu'on as tout le matos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait ce qu'on peut!!


au fait flo très jolie ton avatar!!!t'est un vrai BRICE de nice toi Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
on fait ce qu'on peut!!


au fait flo très jolie ton avatar!!!t'est un vrai BRICE de nice toi Mr. GreenMr. Green


aïe coquine ca farte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je suis bien content qu'il ne te soi rien arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu m'avais pas raconté ca sur msn ! Shocked

la prochaine fois pour éviter de t'endormi tu met la radio

sur 96.9 FM y'a radio "ESPACE" Mr.Red













elle est bonne quand meme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé g du oublier!!!

et puis je voulais surement pas déranger un BUSINNESSMAN comme toi Mr. Green

pour info ça c passé en espagne donc RADIO ESPACE G CROI PAS, PEUT ETRE RADIO FLAMENCO!!!OLE!!!!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres bonne expérience a faire partager car la vie on en a qu'une.
Je fait beaucoup de Km et quand je me sent fatigué je m'arrete 15 min pour dormir et ca va mieux et je boit beaucoup (d'eau biensur), mais quand on est a bout il faut faire une VRAIE pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je pense que le mieux c'est de s'arreter et de dormir a part ca rien ne marche longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
ou prendre des extasies !


ou du RED BULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement non!!!

RED BULL paremment c'est mortel!!
j'en ai pris a l'allée et au retour et de mes expériences passées avec cette boisson j'ai l'impression que ça marche mais quand ça fait plus effet et bein ça te donne un grand coup de massue!!et la haie haie haie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur du coup de masu tu t'es cru dans la beuse et le grand rugbyman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
non sans déconner!!

si tu veux la prochaine foi je te ferai tester!!! Mr. Green


non merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
ça te di pas un coup de massue Mr.RedMr.Red


Portos tu me deçois ! Mad

tu sais quand meme que depuis le temps qu'on connait flo, ce n'est pas les coups de massue qu'il préfère Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
portos69 a écrit:
ça te di pas un coup de massue Mr.RedMr.Red


Portos tu me deçois ! Mad

tu sais quand meme que depuis le temps qu'on connait flo, ce n'est pas les coups de massue qu'il préfère Mr. Green


toi tu sors et tres tres vite !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres court a expliquer mais ca va etre modérer

Petit indice : ce sont généralement les femmes célibataires qui s'en servent pour se faire plaisir

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...