Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atraxxx1

1er ACS Tuning des montagnes 2 octobre 2005

Messages recommandés

doberman a écrit:
c pas vrai il pense cas manger celui là Mr.RedMr.RedMr.Red


C'est clair!! Very Happy

O fait tu viens toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
je sais que tu y vas avec ton équipe je ne manquerai sa pour rien au monde



car l'équipe est super génial WinkWink


Cool cheers

Et merci pour les compliments Embarassed
Compliments que je te retourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yehhhh toute lékipe du procar's débark dans votre campagne !!! lol le dernier meeting de la saison ou preske alors fo en profiter .... après o garage titine !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dis manger CHAUD car je ne pense pas qu'il fasse beau mais pour le ACS je le maquerai pas


PROCAR'S sera de la partie avec un intru en SUB (diesel)












Vivement demain mon petit Doberman Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien cool en tout cas ce meeting !

Dommage pour la météo ...


Mais bon malgré ça j'ai bien aimé ! L'ACS ... bravo ! et vous êtes tous super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment domage pour l'ACS que se meeting n'est pas été plus visité mais sa n'empêche pas que sa fait encore l'occas' de s'éclater entre potes Wink
La prochaine on reviendra thumright mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jai CRO FROUAAAAAAAAAA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting sympa et convivial !!!
Peu d'exposants, peu de visiteurs mais vu le temps c'était déjà pas mal !

En tout cas bravo à tte l'équipe et puis ca fait toujours plaisir de revoir les potes!!


Et j'oubliais:



MENTION SPECIALE A LA BUVETTE QUI A (c'est le 1er meeting de la SAISON !!) SERVI DES SANDWICHS D'HOMME Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci bcp dommage pour le temps effectivement temps de merdes mais bon merci bcp detre venue d'avoir revue tout le monde merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION POUR CE MEETING

Le seul hic etait le manque de monde ShitCrying or Very sad

mais l'organisation etait tip top thumright

bravo a vous tous

Et la bouffe etait a tomber par terre trop bonne les frites Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Meeting sympa et convivial !!!
Peu d'exposants, peu de visiteurs mais vu le temps c'était déjà pas mal !

En tout cas bravo à tte l'équipe et puis ca fait toujours plaisir de revoir les potes!!


Et j'oubliais:



MENTION SPECIALE A LA BUVETTE QUI A (c'est le 1er meeting de la SAISON !!) SERVI DES SANDWICHS D'HOMME
Mr. Green





C'est clair les sandwichs déchiraient tous. Ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon felicitation à l'auto concept Savoie. meme si il faisait plus que froid, j'ai passé une tres bonne journée.
Organisation au top et une team souriante toute la journée meme si interieurement ils devaient etre plus que blasé.


FLO etait déchainé, on s'est bien marré. Doberman a failli avoir de nouveau bracelet offert par le ministere de l'interieur avec un score de 210km/h (avec un tel score il pourrait meme les faire en plaqué or)

C'etait des jumelles

mais heureusement un gentil citoyen se faisait verbalisé a ce moment la pour la meme chose au volant de sa 206 avec un score je pense moins consequent. Laughing

Je pense que ce brave automobiliste a du changer de couleur quand la SUB est passée et le flic aussi

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol décidement Doberman .... il va faloir que tu révises ton code de la route ..... on ne t'as pa apri ke sur les autoroute cétai 130 km/h et 110 par temps de pluie ????? ça fait un peu 100 km/h de trop tou ça !

Voyons .... ya ke moi qui respecte ces p.... de limitatio ou koi ? lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas, ils m'ont pas arrété moi, pourtant j'était à fond!!!






























OK, je sors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toute l equipe du procar's d avoir fait le deplacement malgres les conditions meteo sunny encore une superbe journee passer en votre compagnie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced73 a écrit:
merci a toute l equipe du procar's d avoir fait le deplacement malgres les conditions meteo sunny encore une superbe journee passer en votre compagnie thumleft



de rien Wink


Et de plus on a vu une twingo en tete a queue sur l'autoroute
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous l"équipe de procar's et à doberman d'avoir fait le déplacement avec se mauvais temps thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patron73 a écrit:
merci a vous l"équipe de procar's et à doberman d'avoir fait le déplacement avec se mauvais temps thumright


et vous vous avez pas de tofs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
heureusement un gentil citoyen se faisait verbalisé a ce moment la pour la meme chose au volant de sa 206 avec un score je pense moins consequent. Laughing

Je pense que ce brave automobiliste a du changer de couleur quand la SUB est passée et le flic aussi

LaughingLaughingLaughing



Ah bah je suis content je suis pas le seul Mr. GreenMr. Green
Au retour j'avais perdu le convoi du coup j'ai du accéléré la cadence pour les rattraper...


petit souci au premier péage et je pars avec 5 bonnes minutes de retard... Tant pis j'arsouille Laughing
J'arrive à 190km/h et là je vois une patrouille de Gendarme sur la file du milieu MMMMMMEEEEEERRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE
Je pile et je les passe à 150km/h Laughing (c'était limité à 110 en plus!!!! Shocked comme par hasard....) ils déboitent et ils me suivent....
Tant pis je fais pas le pigeon et je garde le régime de croisière à 140km/h , ils me doublent, je les double et ils repassent, se mettent à ma hauteur on se regarde..... (je me voyais déjà avec l'amende sur le bas côté) ils détaillent la voiture et y en a un qui me fait un signe du style (chouette la caisse) LaughingLaughing
Et ils partent.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Je comprends pas, ils m'ont pas arrété moi, pourtant j'était à fond!!!




OK, je sors.....


T'avais oublié de rabaisser les suspensions Mr. GreenMr. GreenMr. Green
















Faut pas emmener JP la prochaine fois, faut emmener tout le club..........




















--------------------[] Trop tard je suis loin... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
lol décidement Doberman .... il va faloir que tu révises ton code de la route ..... on ne t'as pa apri ke sur les autoroute cétai 130 km/h et 110 par temps de pluie ????? ça fait un peu 100 km/h de trop tou ça !

Voyons .... ya ke moi qui respecte ces p.... de limitatio ou koi ? lol Wink



decidement on va lui poser un moteru de justy dans sa sub... comme ca 1,2l power.... dommage de pas avoir pu participer mais avec un pc rouge sur une voiture blanche et bleue c'est pas le top et puis les parking's visiteur chuis pas fan Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil je sais apres toutes ces eloges ca fait gland mais je tiens a feliciter la team ACS pour ce meeting des hauteurs et on peut le dire de la fraicheur!! Twisted Evil

en tous les cas merci avous et a l année chainepro et promis j amene le soleil lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzo a écrit:
Twisted Evil je sais apres toutes ces eloges ca fait gland mais je tiens a feliciter la team ACS pour ce meeting des hauteurs et on peut le dire de la fraicheur!! Twisted Evil

en tous les cas merci avous et a l année chainepro et promis j amene le soleil lol!lol!

[HS on]
Il fait le cake mais elle avance même pas sa voiture !!!!! Very Happy lol
[HS off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...