Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atraxxx1

1er ACS Tuning des montagnes 2 octobre 2005

Messages recommandés

Le club Auto Concept Savoie organise son premier meeting le dimanche 2 octobre 2005, à hermillon (Saint jean de Maurienne), à 60 Km de chambéry.

Pour ceux qui ne connaissent pô, c'est le pied des wallées de la maurienne, bienvenue à la montagne. Ambiance cool pour ce meeting, ça nous détendra de l'été très chaud. En vous espérant nombreux.



@ plus

@-Traxxx. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"sélection des véhicules à l"entrée"


excellente initiative thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

faudrait voir cette phrase plus souvent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
moi je serai la meme en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance (j'y crois pas du tout) je pourrai peut être en exposant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souffle un coup sur la poussiere qu'il reigne sur ce post , c'est dans 15jours que ça arrive tres vite.... WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
charlène a écrit:
tu croi encore au pere noel toi Evil or Very Mad


lol


Nan mais j'aimerai que tu t'habille en mere noel........... Mr.Redsanta


quel Crevard celui là Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de trés fort chance que je vienne avec DAM51.
mais on doit regler 2-3 truc comme le couchage du samedi soir... faut que j'appel Ced73....

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-9 ça arrive a grand pas bouncebounce

merci a tous ceut qui reponde present thumright

nico pour dormir c pas le bleme et tu le c bien comme dab dans ma cave lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh bouh bou SadSadSad

on vient de voir avec Dam51, malheureusement on ne viendra pas pour cette 1ère Edition... car on devait descendre avec la BMW-Gold mais Dam51 à quelqu'un de motivé pour lui acheter sa charette... donc il veut éviter de la sortir de trop si le garc la lui achète dans les prochains jours...

donc un GROS MERDE à Auto Concept Savoie et ramenez-nous de belles photos d'ambiance ! ! ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subsub a écrit:
bouh bouh bou SadSadSad

on vient de voir avec Dam51, malheureusement on ne viendra pas pour cette 1ère Edition... car on devait descendre avec la BMW-Gold mais Dam51 à quelqu'un de motivé pour lui acheter sa charette... donc il veut éviter de la sortir de trop si le garc la lui achète dans les prochains jours...

donc un GROS MERDE à Auto Concept Savoie et ramenez-nous de belles photos d'ambiance ! ! ! bounce


ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu!!!
c'est dommage que tu vienne pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se verra en Maline au Nekkerhall de MECHELEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


prépare toi, couche toi tôt pour prendre des forces car ça va être MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE





11-12-13 novembre 2005 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me soule de pas venir.... mais bon les dollars ne coule pas à flo en cette fin de mois, et dam51 à quelqu'un d'interréssé pour éventuellement acheter sa bm....
du coup j'vais me coltiner un meeting de jaky-boby en région parisienne au lieu de venir vous voir.... en tout cas amuser vous bien, prennez plein de photo ! ! (j'ai laissé des consigne à CED73) tout devrais être nikel !!!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je viens de finir de préparer le son chez notre partenaire sono. Ca risque de déménager un petit peu. J-2 pour nous, cet après midi, départ pour la maurienne, rdv dimanche là haut. Prévoyez un pull quand même, il fait frais en montagne. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...