atraxxx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Le club Auto Concept Savoie organise son premier meeting le dimanche 2 octobre 2005, à hermillon (Saint jean de Maurienne), à 60 Km de chambéry. Pour ceux qui ne connaissent pô, c'est le pied des wallées de la maurienne, bienvenue à la montagne. Ambiance cool pour ce meeting, ça nous détendra de l'été très chaud. En vous espérant nombreux. @ plus @-Traxxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 si les finance me le permette (et mon emploi du temp aussi) vous pourrez compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Présent Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Encore une journée de rigolade et de détente. On va se marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 sa yè cest fait a merci mon pti manu!! en tous cas on espere vous voir nombreux a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 le CED a écrit:c bon pour moi tu ne payeras pas en cheque ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 mdr a kan le prochain week end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Citation :"sélection des véhicules à l"entrée" excellente initiative faudrait voir cette phrase plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 sa devrai pas poser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 POUR moi present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je serai la meme en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 août 2005 Avec un peu de chance (j'y crois pas du tout) je pourrai peut être en exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 18 août 2005 j-45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 août 2005 wa deja oulalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 18 août 2005 C'est bon ca!!! ça approche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 je souffle un coup sur la poussiere qu'il reigne sur ce post , c'est dans 15jours que ça arrive tres vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 oulaaaa deja oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 je serais présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Je passerais peut etre également...j'adore les routes de maurienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 comptez sur ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Présent biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi je vais essayé de viendre, mais c'est pas gagné! Par contre si je viens, je veu un Strip de Charlene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tu croi encore au pere noel toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Présent également. Avec Angel aussi du LST et peut être d'autres encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 j'espere venir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Le Flo a écrit:j'espere venir moi aussi j'espere que tu puisse venir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ok je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 charlène a écrit:tu croi encore au pere noel toi lol Nan mais j'aimerai que tu t'habille en mere noel........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi je viens c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 artistikteam a écrit:charlène a écrit:tu croi encore au pere noel toi lol Nan mais j'aimerai que tu t'habille en mere noel........... quel Crevard celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Y'a de trés fort chance que je vienne avec DAM51. mais on doit regler 2-3 truc comme le couchage du samedi soir... faut que j'appel Ced73.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 j-9 ça arrive a grand pas merci a tous ceut qui reponde present nico pour dormir c pas le bleme et tu le c bien comme dab dans ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ou ya des trucs dans ta caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bouh bouh bou on vient de voir avec Dam51, malheureusement on ne viendra pas pour cette 1ère Edition... car on devait descendre avec la BMW-Gold mais Dam51 à quelqu'un de motivé pour lui acheter sa charette... donc il veut éviter de la sortir de trop si le garc la lui achète dans les prochains jours... donc un GROS MERDE à Auto Concept Savoie et ramenez-nous de belles photos d'ambiance ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 subsub a écrit:bouh bouh bou on vient de voir avec Dam51, malheureusement on ne viendra pas pour cette 1ère Edition... car on devait descendre avec la BMW-Gold mais Dam51 à quelqu'un de motivé pour lui acheter sa charette... donc il veut éviter de la sortir de trop si le garc la lui achète dans les prochains jours... donc un GROS MERDE à Auto Concept Savoie et ramenez-nous de belles photos d'ambiance ! ! ! ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu!!! c'est dommage que tu vienne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 On se verra en Maline au Nekkerhall de MECHELEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prépare toi, couche toi tôt pour prendre des forces car ça va être MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 11-12-13 novembre 2005 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 present pour moi et peut etre d autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est bon tout ça, nous vous attendons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Peut être moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi ci titine veu bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 la méteo s'annonce bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ça me soule de pas venir.... mais bon les dollars ne coule pas à flo en cette fin de mois, et dam51 à quelqu'un d'interréssé pour éventuellement acheter sa bm.... du coup j'vais me coltiner un meeting de jaky-boby en région parisienne au lieu de venir vous voir.... en tout cas amuser vous bien, prennez plein de photo ! ! (j'ai laissé des consigne à CED73) tout devrais être nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c est bon pour moi aussi!! a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Avec plaisir, on t'attend comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Et je viens de finir de préparer le son chez notre partenaire sono. Ca risque de déménager un petit peu. J-2 pour nous, cet après midi, départ pour la maurienne, rdv dimanche là haut. Prévoyez un pull quand même, il fait frais en montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ya de koi manger chaud sur place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 c pas vrai il pense cas manger celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites