206macc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour à tous. Je me présente. Je m'appelle Cyril, j'ai 22ans. Je possède une 206 RC depuis bientôt 1an, qui a reçu quelques modifications, d'ordre mécanique principalement. Je suis fan de tuning depuis que j'ai 12ans. Mais étant mordu de sports mécaniques (ce sont surtout les performances et les sensations qui m'attirent), je préfère admirer les réalisations sur d'autres voitures que la mienne. En effet, une fois passée à la sauce tuning, les performances s'en retrouvent généralement diminuées (je ne généralise pas non plus). Et étant plus que maniaque, je ne pourrais vivre tranquille avec une auto préparée. Je connais aussi Marc à travers son frère Pierre, on bosse ensemble. Et on discute de vous de temps en temps. J'ai connu le CRX alors qu'il était noir et orange au premier ATM. Voilà. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 bienvenue a toi pense au tofs dans la partie qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bienvenue a toi mes tu tombe vraiment mal je pense car normalement ces pas du tout comme sa d'habitude amuse toi bien ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bienvenue eclates toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bienveu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 5 août 2005 SALUT L'AMI DE MON FRERE.............A+.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 août 2005 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Salut à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 10 août 2005 salut a toi une RC sa doit le faire moi j est u l ocasse den toucher une et sa ma bien plus j adore les baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206macc11 0 Posté(e) le 10 août 2005 Merci tout le monde. J'ai bien parcouru le forum, et c'est une minne pour les passionnés de tuning (dont je fais parti). Je vais mettre quelques photos dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 août 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites