Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité florent

Felicitation Mr CEDRIC et Mr HERVE X

Messages recommandés

Invité florent

Voila juste ce topic pour felicité CED qui à fait top20 à MAgny court

et Hervé X pour son reccord de FRANCE de SPL 154.6db

BRAVO à vous 2


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feliciataion CED et HERVE!!!

franchement CED j ai vu qu apres que c etait ta voiture la CELICA franchement c est vraiment une grosse tuerie et assez sobre!! j adore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

sans oublier aussi BEN du comen's car pour le top20 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cooooooooool pour cecric je sui super appy pour toi ca tu tout ton top 20 a magny court !!!! salutthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

je suis super heureux pour vous et pour le club vous avez tres tres bien representer l'image de procar's !!!!

Bravo j'ai du mal a trouvez mes mot mais du fond du coeur BRAVO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

Je tiens en particulier a remercier toute la team procar's, en particulier flo, steff, camescop' (il se reconnaitra), seb clio et leurs copine pour avoir patienté jusqu'a tard le soir durant la semaine derniere.

BIG UP a Cyril, Marc et J2*P
merci a ceux qui etaient sur la piste ou dans les gradins pour les encouragements.
un vrai et grand merci a tous car grace a eux j'ai passé un week end de reve.
thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

tu penseras à changer ta signature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Hervé, Ced et Ben.
Merci d'avoir représenter notre région!!

Ced ta caisse déchire Wink et que d'éloges de la part de Didier Soyeux au micro!!

Encore Bravo Wink

Je vous posterais les photos du TOP20 dans la journée Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI a tous de la balle faire une ligne droite le reve,une petite pensee pour CYRIL qui avec sa HONDA lui arrive que des m..... accroche toit CYRIL tu va bien nous faire quelque chose au CAP tu le merite.
BONNE JOURNEE A TOUS flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message de soutien!!

Je tiens à remercier tout le monde et en particulier Karine qui a pas arrété dimanche de chercher une solution pour résoudre mon problem de pneu, Hervé qui à réussi à désserré ma jante, Lupo (celui qui fait le show avec sa polo) qui a essayé de réparrer mon problem, Cedric, JP, Marco, Flo, Marie, Didier, seb clio, seb puma et fab qui ont du avoir du mal à supporter ma sale humeur de dimanche, je tiens à m'excuser publiquement de mon comportement quelque peu agacé.... Embarassed

Et surtout UN ENORME MERCI à Franck, Mickael et papa toons de ADN Tuning qui ont ramené ma voiture sur plateau!!! Sinon je serai encore à Magny Cours aujourd'hui!!!

Les photos arrivent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel, c'est que tu sois bien rentré. et ce que je retiens du week end c'est la tres bonne soirée entre pote du samedi soir et non ta mauvaise humeur.

Je pense que l'on a tous compris ton agacement, meme si parfois c'etait tres chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j ai hate d avoir des news du TOP20 que j ai pas pu voir Confused

et cyril tinkiet pas tout va rentrer dans l ordre, tu sais si faire un gros projet se passait sans accroc, + de monde en ferais, accroche toi tout va se resoudre et ta caisse elle cartonne aussi thumleft

quand a CED j le redi j suis resté au moins 1/4h autour de ta caisse hier matin et franchement la qualité de finition ca doit en faire bavé plus d'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek

photoooooooooooooo Mr.RedMr. GreenMr. GreenMr. Green


Bravo a vous tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

Oui pas de soucis Cyril je pense que tout le monde te comprends qu'en il t'arrive une couille tu t'enerves mais c'est pas envers les gens c'est envers le raz le Q surtout avec tout les soucis que tu as eu pour avoir cette accord

Et ce que je retiens c'est aussi la soirée a la pizzeria on a bien rigolé
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mon respect et mes félicitations aux team pro car's! Chapeaux bas pour les projets...

Cyril, courage... je sais qu'il en faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
cyril a eu bcp de soucis avec ca voiture et pour finir il a crevé a nevers mais en faite c'est pas crévé c'est que la valve etait nikée donc impossible de regonfler

mais cyril vous expliquera mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de bien spécial, la voiture ne pouvait plus rouler à cause de deux valves de pneus explosées!!!

Merci pour vos messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
Et aussi DAM'S 51 pour le top et cyril206 mais dite moi au plus je reflechis au plus je vois des gens du top dans ce forum

bravo a vous encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair bravo a tou ceux ki ont fait parler d'eux a MC !!!!! et un petit clin doeil a ced pour sa celica et o recordman français street B !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
Et aussi DAM'S 51 pour le top et cyril206 mais dite moi au plus je reflechis au plus je vois des gens du top dans ce forum

bravo a vous encore


Merci beaucoup.Et felicitations a toi mon ptit cedric.

PS:je recherche des photos de ma caisse lors du top alors si qq en a ce serais cool de me les envoyer.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...