Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila juste ce topic pour felicité CED qui à fait top20 à MAgny court et Hervé X pour son reccord de FRANCE de SPL 154.6db BRAVO à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 bravooooooooooooooo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Félicitation à vous 2 pour vos tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 felicitation a vous 2 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 feliciataion CED et HERVE!!! franchement CED j ai vu qu apres que c etait ta voiture la CELICA franchement c est vraiment une grosse tuerie et assez sobre!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 sans oublier aussi BEN du comen's car pour le top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 +1 oui clair c que du bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 mes ces que ces terrible tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 super cooooooooool pour cecric je sui super appy pour toi ca tu tout ton top 20 a magny court !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 bravo au cous a mike pour son top 20 avec sa 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 BRAVO !!!!!!!!!!!!!! je suis super heureux pour vous et pour le club vous avez tres tres bien representer l'image de procar's !!!! Bravo j'ai du mal a trouvez mes mot mais du fond du coeur BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 bravo!!! une tenacité et une passion récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci a tous Je tiens en particulier a remercier toute la team procar's, en particulier flo, steff, camescop' (il se reconnaitra), seb clio et leurs copine pour avoir patienté jusqu'a tard le soir durant la semaine derniere. BIG UP a Cyril, Marc et J2*P merci a ceux qui etaient sur la piste ou dans les gradins pour les encouragements. un vrai et grand merci a tous car grace a eux j'ai passé un week end de reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 tu penseras à changer ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Félicitations Hervé, Ced et Ben. Merci d'avoir représenter notre région!! Ced ta caisse déchire et que d'éloges de la part de Didier Soyeux au micro!! Encore Bravo Je vous posterais les photos du TOP20 dans la journée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ok j'attends ces photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 c klr félicitations a tous les 2 !!!! et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 MERCI a tous de la balle faire une ligne droite le reve,une petite pensee pour CYRIL qui avec sa HONDA lui arrive que des m..... accroche toit CYRIL tu va bien nous faire quelque chose au CAP tu le merite. BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 +10000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 +1000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci pour ce message de soutien!! Je tiens à remercier tout le monde et en particulier Karine qui a pas arrété dimanche de chercher une solution pour résoudre mon problem de pneu, Hervé qui à réussi à désserré ma jante, Lupo (celui qui fait le show avec sa polo) qui a essayé de réparrer mon problem, Cedric, JP, Marco, Flo, Marie, Didier, seb clio, seb puma et fab qui ont du avoir du mal à supporter ma sale humeur de dimanche, je tiens à m'excuser publiquement de mon comportement quelque peu agacé.... Et surtout UN ENORME MERCI à Franck, Mickael et papa toons de ADN Tuning qui ont ramené ma voiture sur plateau!!! Sinon je serai encore à Magny Cours aujourd'hui!!! Les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 l'essentiel, c'est que tu sois bien rentré. et ce que je retiens du week end c'est la tres bonne soirée entre pote du samedi soir et non ta mauvaise humeur. Je pense que l'on a tous compris ton agacement, meme si parfois c'etait tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 en tout cas moi j ai hate d avoir des news du TOP20 que j ai pas pu voir et cyril tinkiet pas tout va rentrer dans l ordre, tu sais si faire un gros projet se passait sans accroc, + de monde en ferais, accroche toi tout va se resoudre et ta caisse elle cartonne aussi quand a CED j le redi j suis resté au moins 1/4h autour de ta caisse hier matin et franchement la qualité de finition ca doit en faire bavé plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 25 juillet 2005 photoooooooooooooo Bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Les photos sont ici : /viewtopic.forum?p=26676#26676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 question bete ta eu koi cyril??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui pas de soucis Cyril je pense que tout le monde te comprends qu'en il t'arrive une couille tu t'enerves mais c'est pas envers les gens c'est envers le raz le Q surtout avec tout les soucis que tu as eu pour avoir cette accord Et ce que je retiens c'est aussi la soirée a la pizzeria on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Tout mon respect et mes félicitations aux team pro car's! Chapeaux bas pour les projets... Cyril, courage... je sais qu'il en faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 bravo a tout procar's vos voiture sont magnifique et dsl pour cyril69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 roadrunner77 a écrit:question bete ta eu koi cyril??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 cyril a eu bcp de soucis avec ca voiture et pour finir il a crevé a nevers mais en faite c'est pas crévé c'est que la valve etait nikée donc impossible de regonfler mais cyril vous expliquera mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 rien de bien spécial, la voiture ne pouvait plus rouler à cause de deux valves de pneus explosées!!! Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 Et aussi DAM'S 51 pour le top et cyril206 mais dite moi au plus je reflechis au plus je vois des gens du top dans ce forum bravo a vous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 c clair bravo a tou ceux ki ont fait parler d'eux a MC !!!!! et un petit clin doeil a ced pour sa celica et o recordman français street B !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bravo le Ced, j'aime beaucoup le style! et quelle finition! L'intérieur, j'adore, comme je te l'ai déjà dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Félicitation elle est trop classe. Pas de tof de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Touver Vraiment comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 pas mal !!! félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206virtuel 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 florent a écrit:Et aussi DAM'S 51 pour le top et cyril206 mais dite moi au plus je reflechis au plus je vois des gens du top dans ce forum bravo a vous encore Merci beaucoup.Et felicitations a toi mon ptit cedric. PS:je recherche des photos de ma caisse lors du top alors si qq en a ce serais cool de me les envoyer.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites