Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
substi28003

[substi280] Kawa Z750

Messages recommandés

V'la ma tite Z750 !







Pour ce qui est des équipements elle a pas grand chose, silencieux Devil Racer, feu AR a LED avec clignos intégrés, clignos AV a LED et pis c'est tout !

Ca va c'est sympa comme 1ère moto, de bonnes sensations, mais ces derniers temps ou je la sortais c'était simplement pour aller rouler a Lezennes, la au moins on peut se défouler sans crainte pour les autres et depuis je ne roule que très rarement sur la route









Par contre la moto quand y caille comme maintenant c'est vraiment pas top...pour ca comme elle squatte le garage je vais m'en séparer mais c'est pour mieux revenir plus tard héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la Z

Elle est de quelle année ?

Pour une premiere moto, une 750 et rouler sur circuit, on peut difficilement faire mieux..

Dommage que tu t'en sépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de 2006.

Comme c'était une bonne occase au moment je cherchais une moto j'ai sauté dessus vu que c'était exactement celle que je voulais, un vrai coup de bol !

Que demander de plus...euh...un capot de selle peut ètre... genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyonisos62 a écrit:
C'est une phrase de Mickey 3D.. Un groupe de musique que j'apprécie.. très fortement..


Merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles...le Z est vendu depuis fin Février, il est désormais sur Armentières naan

Mais bon c'est pour revenir avec quelque chose de plus méchant !
En ce moment j'ai ca a préter :






GSX-R 1000 K6 , un monstre ! A chaque rotation de poignée ca allonge les bras c'est hallucinant !

Donc voila pour ma prochaine j'hésite entre celle la ou bien un ZX10R K4-K5 .
De ce qu'il se dit le ZXR est violent niveau comportement moteur , mais j'ai encore jamais eu l'occasion de voir cela de moi meme et de comparer au Gex.

Enfin voila on verra bien, en attendant je roule le Gex tous les jours et ca va c'est pas trop galère malgrès la position, je m'attendais a pire pour une utilisation quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...