Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CalibraGTR

Cali pure drift style!

Messages recommandés

Voilà je vous présente mon projet sur mon Opel calibra que je possède depuis 4ans et que je tune depuis le début.

Vous vous demander sûrement pourquoi une opel calibra, du drift???

Et ben comme au premier phase de mon projet j'était déjà style californien puis après japan style, après d'intense visionnement de vidéo de drift je suis tomber amoureux des nissan en général et encore plus des 200sx S15, mais ne voulant pas me séparé de ma cali, et dans l'impossibilité niveau tune de commencer un nouveau projet, la calibra GTR est née!!

Donc drift uniquement niveau look bien évidement forcément avec un traction avant sa le fait moins... scratch

Alors voilà les premières photos comme elle était en 2004, un mixte japan californien.
Je dis était car en fin d'année, j'ai eu un accrochage avec une golf 3...






Panneaux de porte carbone Mr.Red


intérieur pas fini (intégration sono en cours)


Plus d'image sur le site de mon club, avec descriptif détailler.
http://lhugo.perso.ch/calibragtr.html

Après je vous montrerais un petit V-tuning comme je vais la modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arriere est trompeur. j'aime beaucoup. j'aurais bien vu des jantes avec un petit bord poli et 5 ou 6 branches dorée....

l'ensemble est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
l'arriere est trompeur. j'aime beaucoup. j'aurais bien vu des jantes avec un petit bord poli et 5 ou 6 branches dorée....

l'ensemble est terrible.


C'est claire que dans l'esprit, des jantes avec bord poli sa serrais idéale, mais comme j'ai plus de tune je vais garder celle la un moment et profiter de les peindres en entracite car elle on quelque pête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'aimerais faire dessus (V-Tuning)

Rétro M3 clignotant poubelle, remplacé par ceux d'origine en carbone.

Hayon lisse sans aileron.

Jantes antracite.

Toit peint en noire (pas mat Laughing)

Phares avant lisse font noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool. Prends le temps qu'il faut. ça sera une chouette evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

tres belle juste les jantes peu etre a changer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliment ça redonne la motive Very Happy , désolé pour niko 1242 qui se retape toute mes modif. Razz

Aller comme il y en a qui on l'air d'apprécier le V-tuning apparemment, voilà une modif que j'aimerais bien faire :



Et oui les phares de la S15... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon en vu du projet final j'ai déjà les phares avant lisse avec font noire (fais maison sur basse d'origine).

L'aileron est déjà virer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie réalisation mais je ne suis pas fan...

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi "drift style"? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle réalisation qui change car en général les calibras sont traité dans l'excés alors que la je trouve que les formes sont mises en valeur bon courage pour la suite en espérant la voir sur notre territoire lors de meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!! pas trop vu de belle réa sur cali, la ca change et le résultat est probant!! bravo!!
pour les feux de silvia va falloir te trouver un bon fournisseur et pas mal de soux car moi javé pas trouvé a l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les feux de S15 c'est galère mais bon j'ai trouvé deux voire trois fournisseurs le prix est quasiment le même avec les frais de port environ 580euros, bon y a un pote qui viens de partir au Stat (en Californie Smile ) il va faire un peu de shopping et si il les trouve vraiment moins chère il les prends.

Mais de toute manière, même si je les ai à la fin de l'été je risque pas de les monter tout de suite ... vu les modifs à faire et dans l'idéal si j'ai les feux de s15 j'adapte un pare-choc C-West avec.

Mais bon tout ça s'est de la musique d'avenir, voire seulement en rêve. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma poule...t'en es ou avec cette calibra? ca avance?

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Psy4 ! Very Happy

Et merci à Mic pour le déterrage de post! Laughing

Ben pour le moment la cali n'avance pas trop, car j'aide un pote sur son projet, une Opel Kadett Cabrio.

De plus j'attend encore un peut pour avoir assez de tune pour tout terminer, extérieur et intérieur.

Mes jantes sont parties se faire peindre en noire satiné.

Et en attendant j'ai commencer à recouvrire de carbone des pièces du tableau de bord.

Quelque que photos :

Les passages de câbles lissés :


Recouvert de carbone:


La porte de la boite à gant:


Recouvert :


Le support de compte tour :


Après:



J'ai encore pas mal de pièce à faire, en faite toute les pièces qui était en bleu je vais les recouvrir de texaluminium (carbone blanc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en voila des bonne chose....simpa en carbone...bonne continuation...

faudra que je passe te dire coucou quand tu sera au local un de ces 4..

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grandjul!

Mic y a pas de prob tu passe quand tu veux, ces temps j'y suis la plus part des après-midi.

Sinon j'avais oublié, j'ai fais un achat pour la cali y a pas longtemps, des phares angel eyes à font noire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle calibra,j'aime bcp le style,c'est vrai que ça change des autres calibras!!

Toutes le modifs sont vraiment de bon gout,surtout les feux arrieres et les nouveaux feux avant!

BRAVO!!! et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...