Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

=> PC POrtable...

Messages recommandés

j'ai comme projet de m'acheter dans les mois a venir, un pc portable, mais je ne m'y connais pas bcp.......j'aurai donc besoin de vos conseil!

J'aimerai au moins pouvoir aller sur le net, On m'a parler de "Wifi" mai qu'est ce que c'est?

merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouletBouletBouletBouletBouletBoulet

si tu l'achete 9 tu pourras aller sur le net avec vu se qu'il fon maintenant et le wifi ces l'internet sans fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le wi-fi tu as interet à bien protéger ton pc par contre ,car c'est facile de s'y introduire Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toa tu veu t'acheter un pc portable



et dire k'il y'en a ki on la chance d'en trouver un parterre ,et tt neuf en plus scratchMr. Green


sinan le wifi c'es l'internet ss fil, ta deux cartes, une ke tu mets ds le pc, et une ki es ds la freebox, enfin moa c'es comme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
le wifi c'es tle resea usans fil c'est tres bien mais il faut le securiser car comme on te la dis c'est tres facile de te faire pirater ta connection

apres un portable c'est tres bien mais c'est pas tres evolutif cela signifie que si tu veux changer ta carte graphique c'est pas fesable donc je te conseil un PC fixe

apres si tu veux un portable je peux t'aider mais il me faut plus de details de se que tu veux faire avec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
le wifi c'es tle resea usans fil c'est tres bien mais il faut le securiser car comme on te la dis c'est tres facile de te faire pirater ta connection