Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EL DIABLO11

DVD Boost Tuning

Messages recommandés

Bon je ne peux m'empecher de réagir face au DVD Bouz Tuning...
Je le resumerais par un euphémisme , c'est une horreur!

100% mauvais esprit, le style"undergound" tend vers rodéo!!
Et le DVD se dit super tendance! Or combien d'années ont mis les tuners avant qu'enfin ceux-ci ne soient plus concidérés comme des fouteurs de merde. Et le combat n'est pas terminé puisque la route est encore longue sur le terrain de la légitimité!
Bref au jour d'aujourd'hui avec les mags "bas de gamme" on se pompe les uns aur les autres, il faut sortir son DVD. Alors que certains ferront du réchauffé avec 4 meetings les uns à la suite des autres le tout mixé avec une musique inaudible! D'autres téléphoneront à quelques caisses tuning vite fait et filmeront le tout dans des garages, histoire de faire "tendance". Puisque parait il les jeunes sont attirés par un esprit assez fun et "underground" du tuning.
Ceci est bien évidement vrai et tout bon mag se doit d'être à l'écoute de ses lecteurs. Mais le tout en respectant le souhait premier du tuner et non en le déformant, plus présisement en évitant les caisses qui valdinguent en pleine ville.
Celui qui respecte les autos et trouve que le tuning...ben finalement c'est chouette, se voit vite décourager quand il découvre que ses caisses de références, servent juste de frime et......by night!
Bref bon retour en arrière avec Bouz Tuning, qui enfonce ses lecteurs et tuners, et vivent les controles de police sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

chiotte l'ai pas vu!!! What a Face

+1 pour ce que tu dis!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
j'ai hate de le voir pour en discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!!! Mais c'est vrai qu'il faut faire tres attention a l'image que les mag et tout autre donnent du tuning......... Attention c'est joué avec le feu, et ca peut faire basculer le tuning au niveau des autorités vers les deux extremes! A savoir totalement illegal et forte repression ou tolere avec des lois en faveur........ Le tuning est sur la corde raide en ce moment à ce que j'entends de quelque connaissances politiques et policieres....... Donc c'est aussi au mags de tout faire pour que l'image soit bonne......... A bon entendeur salut.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment vous trouver le DVD ????

thumleft ou Thumb down


Pour moi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
pas vu!
mais les mag font de plus en plus de sa
+ pour vendre aux merdeux que pour nous
car maintenant au college il rafolle tous du tuning et des derapages:face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais acheter Boost Tuning comme chaque mois mais là j'arrive à la librairie je vois le prix: Presque 7€ !!!!!!!!!! Shocked

Non merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai vu la video chez un pote! Bon certe la video est sympa, mais l'architecture est lourde Confused ce type le "presentateur" Rolling Eyes je l'ai deja vu quelque par et m'etais deja anthipatique, d'ailleur la plus pars de ses videos, ça ressemble plus a du foutage de bordel en runners du soir avec des caisses hors de prix batman Les caisses suisses sont magnifiques, les sorties circuits cheers mais l'image qui en ressort me plait pas, surtout ça façon de presenter.

Par contre la deuxieme parti du DVD ....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la video je l'ai trouvé assez sympa c vrai que le presentateur il est resté trop longtemps en cité mais sinon je trouve qu'il y a de la belle caisse
et voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai vu il peut surtout le presentateur
il se la pete grave

les caisses suisses ok la sorti circuit ok et refaire a plus grande echelle ous les clubs devrai le faire(je sais ces pas possible)
mais le rodeo non non non apres on ce fais enmerder par les flics quand on ce rend au render vous gti alors que nos caisses sont justes la pour faire belles

boost tuning ce dit aimer le tuning Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu et je trouve moyen et vulgaire....

genre je me la pête le bouffon de service a tenue ses promesses je les trouvé super lourd après pour les caisses de genève seul un petit groupe ont gardé le projet bien secret pour eux.... Neutral

ensuite que dire des clips avec les p.... excusez moi mais y a pas d'autre mot qui dansent devant des jantes de chez feux vert??? bref decu et la musique j'en parle même pas bref pour resumé c une copie de l'amérique mais en plus...... je trouve pas les mots..... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le mot C'est BOUZ Tuning comme la dit EL DIABLO

Perso j'ai toujours trouvé ce mag bien pourri, et même avec un style revu et un DVD le contenu (rédactionnel) et la mentalité reste la même... navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas casser votre trip mais


Boost Tuning = ADDX bis ....


La vidéo c'est quasimment la même chose que le premier DVD de ADDX avec Georges comme présentateur et qui nous présente ses potes qui driftaient dans les ronds points Rolling Eyes

J'adore Boost Tuning avant mais depuis qu'ils ont repris la formule ADDX (Des clichés , pas de commentaire ou des commentaires inutiles) pour moi je vois pas de grande différence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dany 307
Angel a écrit:
Je voudrais pas casser votre trip mais


Boost Tuning = ADDX bis ....


La vidéo c'est quasimment la même chose que le premier DVD de ADDX avec Georges comme présentateur et qui nous présente ses potes qui driftaient dans les ronds points Rolling Eyes

J'adore Boost Tuning avant mais depuis qu'ils ont repris la formule ADDX (Des clichés , pas de commentaire ou des commentaires inutiles) pour moi je vois pas de grande différence Rolling Eyes


+1 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...