Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité florent

vos phobies

Messages recommandés

Invité florent
attention on reste serieux

voila moi perso c'est les serpents je supporte pas je les tues mais les toucher affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

moi c'est le vide j'ai un vertige pas possible Sad

et le plus chaud c'est que pour mon boulot il faut que je monte sur des toit a 10/15 metres de haut Shit

je me chie dessus a chaque fois pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ces tout se qui et guepe, frelon etc car sa pique et sa fai bobo

g trop etait piquer etant petit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
moi ces tout se qui et guepe, frelon etc car sa pique et sa fai bobo

g trop etait piquer etant petit Rolling Eyes


moi c'est la meme chose je supporte pas les guepes...... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les insecte sa me fai flipper Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi les serpents!!!


mais c je pense le fait k mon daron m'ai traumatisé kan j'était mioche!!pour me faire peur y me balançait une couleuvre en plastik Mr. GreenMr. Greenrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'm pas les insecte oci je trouve ca sale !!!! mai le pire de tou .... c'est les araignée!!!!!! arrrrrrrrrffffff ca me fou la cher de cocotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem le pire cest les araignées il suffit k jen voye une ki fasse 5 cm je pleure cest horrible et je tremble de peur, jai hyper peur aussi en voiture depusi k jai le permis je flippe kan je ne conduit pas alors je vous explik meme pas la galere koi
sinon moi jadore les serpents cest trop beau mais la nest pas le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, +1 pour ce qui est des guêpes, frelons ...

Et tout comme Marmotte, je m'apercois qu'au fur et a mesure du temps, j'ai de plus en plus le vertige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aime pas TOUS les insectes (guepes, abeilles, frelon, etc......) ( je n'ai qd meme pas peur d'une mouche! Mr.Red ) et je n'aime pas non plus voir les araignées! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y a pas mal de truc qui me foutent la trouille
les insectes deja c horiible
le vide j'ai le vertige meme pas la peine peu pas monter sur un escabot et le pire de tout c de la faute de mon pere il m'a traumatisé avec un film quand gt mome c les requins je susi passionné par les requins mais j'en ai une trouille bleu j'ai trop regardé les dents de ma mere
mdrrrrrrr
voila
c tout mais c deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan58 a écrit:
euh, +1 pour ce qui est des guêpes, frelons ...
et encore +1 par ici! je détale des que j'entend un bourdonnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH...........les arraignées!
Si j'en vois une, je hurle jusqu'à ce qu'on vienne la tuer!

Petite anecdote: un soir alors que mon chéri travaillait de nuit, je me suis retrouvée face à face avec une de ces grosses bébêtes, n'ayant d'autre solution que de m'en débarrasser de moi-même, j'ai attraper la "SPECIALE BOMBE ANTI- ARRAIGNEE" de chez Raid et je lui ai vidé la totalité sur la gueule! Le pb, c'est que, ben, cà en fait du produit et...c'est toxique! Donc j'ai fini à moitié shootée sur mon lit sans savoir ce qu'il m'arrivait! Et avec une tapisserie plein de produit!!!
Mon homme m'a insulté quand il est rentré, il sentait l'odeur avant même d'avoir passé la porte!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma phobie à moi n'ai pas "réelle"si on peut dire sa comme sa ...

Disons que ma phobie est de ne pas être apprécier par les gens et donc de me retrouver seul.

Et on ne se moque pas sinon Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl a écrit:
AH...........les arraignées!
Si j'en vois une, je hurle jusqu'à ce qu'on vienne la tuer!

Petite anecdote: un soir alors que mon chéri travaillait de nuit, je me suis retrouvée face à face avec une de ces grosses bébêtes, n'ayant d'autre solution que de m'en débarrasser de moi-même, j'ai attraper la "SPECIALE BOMBE ANTI- ARRAIGNEE" de chez Raid et je lui ai vidé la totalité sur la gueule! Le pb, c'est que, ben, cà en fait du produit et...c'est toxique! Donc j'ai fini à moitié shootée sur mon lit sans savoir ce qu'il m'arrivait! Et avec une tapisserie plein de produit!!!
Mon homme m'a insulté quand il est rentré, il sentait l'odeur avant même d'avoir passé la porte!!!!!!!!!!!!!



Trop fort!!!!!!! cheers Moi ma femme c'est le contraire, elle veut pas les tuers pour pas leur faire de mal! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...