Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 attention on reste serieux voila moi perso c'est les serpents je supporte pas je les tues mais les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 8 juin 2005 moi c'est le vide j'ai un vertige pas possible et le plus chaud c'est que pour mon boulot il faut que je monte sur des toit a 10/15 metres de haut je me chie dessus a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 moi ces tout se qui et guepe, frelon etc car sa pique et sa fai bobo g trop etait piquer etant petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 tigra16v a écrit:moi ces tout se qui et guepe, frelon etc car sa pique et sa fai bobo g trop etait piquer etant petit moi c'est la meme chose je supporte pas les guepes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 cool je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Et moi les serpent, ça me fait flipper, mais pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 moi les insecte sa me fai flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 idem pour moi les serpents!!! mais c je pense le fait k mon daron m'ai traumatisé kan j'était mioche!!pour me faire peur y me balançait une couleuvre en plastik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 moi j'm pas les insecte oci je trouve ca sale !!!! mai le pire de tou .... c'est les araignée!!!!!! arrrrrrrrrffffff ca me fou la cher de cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 idem le pire cest les araignées il suffit k jen voye une ki fasse 5 cm je pleure cest horrible et je tremble de peur, jai hyper peur aussi en voiture depusi k jai le permis je flippe kan je ne conduit pas alors je vous explik meme pas la galere koi sinon moi jadore les serpents cest trop beau mais la nest pas le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 juin 2005 euh, +1 pour ce qui est des guêpes, frelons ... Et tout comme Marmotte, je m'apercois qu'au fur et a mesure du temps, j'ai de plus en plus le vertige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Perso, je n'aime pas TOUS les insectes (guepes, abeilles, frelon, etc......) ( je n'ai qd meme pas peur d'une mouche! ) et je n'aime pas non plus voir les araignées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 moi il y a pas mal de truc qui me foutent la trouille les insectes deja c horiible le vide j'ai le vertige meme pas la peine peu pas monter sur un escabot et le pire de tout c de la faute de mon pere il m'a traumatisé avec un film quand gt mome c les requins je susi passionné par les requins mais j'en ai une trouille bleu j'ai trop regardé les dents de ma mere mdrrrrrrr voila c tout mais c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 jonathan58 a écrit:euh, +1 pour ce qui est des guêpes, frelons ... et encore +1 par ici! je détale des que j'entend un bourdonnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 AH...........les arraignées! Si j'en vois une, je hurle jusqu'à ce qu'on vienne la tuer! Petite anecdote: un soir alors que mon chéri travaillait de nuit, je me suis retrouvée face à face avec une de ces grosses bébêtes, n'ayant d'autre solution que de m'en débarrasser de moi-même, j'ai attraper la "SPECIALE BOMBE ANTI- ARRAIGNEE" de chez Raid et je lui ai vidé la totalité sur la gueule! Le pb, c'est que, ben, cà en fait du produit et...c'est toxique! Donc j'ai fini à moitié shootée sur mon lit sans savoir ce qu'il m'arrivait! Et avec une tapisserie plein de produit!!! Mon homme m'a insulté quand il est rentré, il sentait l'odeur avant même d'avoir passé la porte!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Ma phobie à moi n'ai pas "réelle"si on peut dire sa comme sa ... Disons que ma phobie est de ne pas être apprécier par les gens et donc de me retrouver seul. Et on ne se moque pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Sweety'Girl a écrit:AH...........les arraignées! Si j'en vois une, je hurle jusqu'à ce qu'on vienne la tuer! Petite anecdote: un soir alors que mon chéri travaillait de nuit, je me suis retrouvée face à face avec une de ces grosses bébêtes, n'ayant d'autre solution que de m'en débarrasser de moi-même, j'ai attraper la "SPECIALE BOMBE ANTI- ARRAIGNEE" de chez Raid et je lui ai vidé la totalité sur la gueule! Le pb, c'est que, ben, cà en fait du produit et...c'est toxique! Donc j'ai fini à moitié shootée sur mon lit sans savoir ce qu'il m'arrivait! Et avec une tapisserie plein de produit!!! Mon homme m'a insulté quand il est rentré, il sentait l'odeur avant même d'avoir passé la porte!!!!!!!!!!!!! Trop fort!!!!!!! Moi ma femme c'est le contraire, elle veut pas les tuers pour pas leur faire de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites