tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bon bah voilà j'ai enfin la date. Je vais la cherché jeudi aprem. On va la cherché en plateau car elle ne roule pas le ptit marcoué passeras le vendredi faire des foto donc je pense que d'ici se week les fotos seront en ligne et vous verrais a koi elle ressemble et le boulot que j'ai a faire dessu. J'ai de quoi m'occuper un petit moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonne nouvelle!!!!!!!! C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 tu verras sa se week mes se n'est pas un truc de fou ni exceptionnel. mes sa chance carrement de ma tigra. soit patient meme si beaucoup savent se que ces. un ptit indice ces français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bon ça va je suis patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mai 2005 c'est pas une R5 GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oui c'est ça tu l'as deja annoncé dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ces vrai vous avez une bonne memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bien sur que je serrai la pour les tof sa sera un projet de fou meme si il veu pas l'admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 sin a écrit:bien sur que je serrai la pour les tof sa sera un projet de fou meme si il veu pas l'admettre on verra sa ken elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ttu as un VT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 portos69 a écrit:Ttu as un VT?? non pas encore mes bientot un marcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 pas de soucis dès vendredi je me penche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 fais gaf a pas tomber tu m'a l'air déterminé et sur de ton coup je pense k tu vas ns faire un truc bien trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Yéééééééééééé tu va enfin l'avoir ta Super5 de tes reves! Suis bien content pour toi ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Un petit GT TURBO c'est sympa comme base , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 mai 2005 boss bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 C'est le grand jour non ??? Balances une grande photo 3/4 et je m'amuserai à te faire un VT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 attend attend je vais la cherché que cette aprem donc pour les photos ces pas avant se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Pas de problème... Bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 bon pour les fotos va falloir attendre un peu car on me les a pas fait passez donc va falloir etre patient le seul truc que je peu vous dire ces que g du boulot meme beaucoup de boulot. mes le principal ces que le molin tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je passe demain chez roro pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 bon pour vous faire plaisir j'ai pris des fotos avec mon tel voilà ces deja un debut bientot d'autre fotos et de meilleur qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut gros boulot en vue.... tu compte y faire des modif.en plus ????? sinon Que fait tu de larceau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Blc full bordel. a écrit:Salut gros boulot en vue.... tu compte y faire des modif.en plus ????? sinon Que fait tu de larceau????? lisser les aile arriere le pc arriere et larceau je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 comment qu'on va faire un truc qui dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 mai 2005 et bein ça va pas mal !!! j'avai compris ke tu la récupérai d'origine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 mai 2005 sympa mais il y a du taff en perspective de quoi bien remplir ces journees de vacances , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 grandjul a écrit:sympa mais il y a du taff en perspective de quoi bien remplir ces journees de vacances , bon courage merci mes g pas de vacance avant septembre mes g tte mes aprem de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ouais sympa cette supsup! Y a grave du taf desus! Fais attention a l'embrayage ca craint qd tu achete une voiture d'occaz'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 marche tres bien l'embrayage et puis ces pas une fiat MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 28 mai 2005 si t'as besoin d'un coup de main ma poule hesite pas, ca me rappellera les deux miennes , qui faisaient lance flammes (tu as connue la bleue si mes souvenirs sont bons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 bambby a écrit:si t'as besoin d'un coup de main ma poule hesite pas, ca me rappellera les deux miennes , qui faisaient lance flammes (tu as connue la bleue si mes souvenirs sont bons) oui g connu la bleu et la 21 2l turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 voici les photo que ja fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 c'est possible de diminuer la taille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 et voila le virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 diminuer la taille de vos images vous savez pas faire ??? autrement mettez les en miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 rien a foutre c tres bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 vive le format poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 comme ça c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 excuz c encore trop grand je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bon par contre le procar's devra fournir les loupes laiss tomber chui trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Je pense que les petites prises d'air style espace tu peux les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 oui normalement elle vire mes fo que j'en mette d'autre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bon demain j'attak si il pleut pas biensur tout d'abord ponssage du dessous de la voiture (1 ans 1/2 sans bouger) + passage de l'antrouille + passage d'une couche de blaxonne si g le temps et bien sur tout sa en foto des demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites