choco01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci CED pour l info si vous avez d autre info sur le rencard de bourgoin ou les autres les plus proches de lyon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Le 3eme vendredi: Quick a l'Isle d'Abeau Le 4eme Vendredi: Metifiot a Bourgoin Jallieu (C'est dans la zone de Castorama!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tu es sur pour le 3 et 4 vendredi du mois?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Je connais pas beaucoup de vrai passionnés qui vont a ce rencard. Trop de raclures et mauvaise ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 le CED a écrit:Je connais pas beaucoup de vrai passionnés qui vont a ce rencard. Trop de raclures et mauvaise ambiance. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 choco a écrit:tu es sur pour le 3 et 4 vendredi du mois?????? Oui Pour repondre a Cyril et Ced, a ces rencards la ns ne sommes jamais ennuyées, c'est vrai qu'il y a tjrs des fangios mais en 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je suis d accord que l ambiance est pas toujours la et que les cons eux le sont mais en attendant les meetings POURQUOI NE PAS TOUVER UN AUTRE ENDROITS OU ALLER ET DONNER LE LIEUX AU DERNIER MOMENT LE VENDREDI (AU PLUS TARDA 19H) ET SI RETROUVER EN TEMPS QUE PASSIONNER OU ALORS COMME PROPOSER PLUS TOT DANS LE TOPIC ENDROIT PRIVEE MAIS ENTREE PAS CHERE DU TOUS ET FLY A DEUX BALLE STYLE PHOTOCOPIE UN PEU FUN ET EN FAIRE QUE DEUX PAR MOIS ET S ARRANGER AVEC LES FLICS POUR VIRER LES EMERDEURS ET NOUS LAISSER TRANQUILLE POUR DEUX SOIR DANS LE MOIS A MEDITER JE CROIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites