Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris371

********* RDV *********les vendredis soir (sur lyon)

Messages recommandés

Je suis plutot contre, vous avez raison sur beaucoup et je serai le premier a le dire.

MAIS si on parle d'argent on va rentrer dans une mauvaise politique du style ou va l'argnet, qui fait quoi, enfin vous voyez le genre...

Non je pense qui faut rester sur une base neutre et non parler d'argent, personnelement je me réuni avec des amis et des passionnés, mais si il faut que je paye pour me garer et discuter avec des potes, ça ne m'interesse pas.

Vous savez j'avais pris du temps pour trouver des emplacements, mais je n'ai jamais parler d'argent, car c'est le résultat qui fait plaisir.

Non je pense que ceci n'est pas interessant, restont simple et restont souder pour trouver un lieu, mais surtout ne parler pas d'argent, je n'ai pas envie de voir des passionnés ce faire la gueule parce que machin ou machin truc gere ça ou ça.

Bon voila....

Revenons plutot sur le bon sujet qui est, ou se trouver un lieu privé ?

Ton argument est valable Overkill UNIQUEMENT si c'est un club qui gère ca !

maintenant si c'est une société tu as faux !

A moins de trouver quelqu'un qui nous prete gracisuesement un parking Rolling Eyes et qui se fou du nettoyage de celui ci après le rasso pig

je vois pas comment faire pour obtenir le gratuité d'un lieu de rencontre

donc miantnenat il faut sensiblisé les tuners et leur dire que la solution existe mais kel est pas gratuite

après cela ne force personne a venir payer quelques euros pour voir TRANQUILLEMENT ces potes sans scruter si les routes deviennent "bleues"

a+

Invité florent
le pb c'est qu'il va tjrs avoir des conards pour casser les COU.....ES
le principe de payer peut deja en calmer un ou deux
le truc c'est un RDV chez quelqu'un ou avec une mairie
et une societé de secu ca coute combien pour une soirée?

moi je trouve l'idée sympathique meme si je ne serai jamais la Sad

florent a écrit:
le pb c'est qu'il va tjrs avoir des conards pour casser les COU.....ES
le principe de payer peut deja en calmer un ou deux
le truc c'est un RDV chez quelqu'un ou avec une mairie
et une societé de secu ca coute combien pour une soirée?

Ok on n'attira pas le jacky, mais ils seront en train de faire les cons devant nous, aussi le pb du rencard payant, c'est qu'il y aura surement des parking en face du payant (qui seront gratuit)...

Bref merci Angle Bleu de comprendre, mais je ne participerai pas a une société lol

Non mais c'est vrai que de trouver un parking qui prête gracieusement c'est pas facile, mais c'est fesable, car j'ai deja fait signer un magasin pour les expos, donc pk on pourrai pas le refaire, mais surtout ne pas le faire autour d'un hotel Laughing

Invité florent

moi ce qui casse le plus les C... c'est que toi tu viens avec ta caisse et tu auras tjrs des petits KEYKEY qui viendront faire les chauds et apres on dit le tuning c'est des con et des bobets rambo

mais je pense personnellement que dans n'importe quel endroit de la terre y aura tjrs des connards pour venir faire chez le monde donc si c'est pas des rencontres organisés y aura tjrs le bordel

florent a écrit:
moi ce qui casse le plus les C... c'est que toi tu viens avec ta caisse et tu auras tjrs des petits KEYKEY qui viendront faire les chauds et apres on dit le tuning c'est des con et des bobets rambo

mais je pense personnellement que dans n'importe quel endroit de la terre y aura tjrs des connards pour venir faire chez le monde donc si c'est pas des rencontres organisés y aura tjrs le bordel

Je suis d'accord avec toi, il y aura tjr des catogories, intelligences oublier Razz

Mais bon il faut en prendre considération et vivre avec, parce qu'il y en aura tjr.

A t-on avis pourquoi le tuning est mal représenté, parce que tout ceci est médiatique, as tu déjà vu des gens parler de quelques choses qui se passe bien ? Ben non les sujet de discutions sont tjr porter sur les choses négatif ou impressionnant.
Donc les journalistes ils aiment parler de ce qu'ils se passent au pire, tu ne vera jamais au info de 20H, un homme a sauvé un bébé, ou un conducteur prudent a fait évité un accident, ou tout simplement des passionnés de voiture se rencontre pour partager leur passion sans faire les cons.

Et ben non !!!

Voila le probleme

Invité florent

je suis d'accord avec toi quand tu vois les vis ma vis de tuning et l'autre qui pense a sa voiture avant sa femme ramborambo
je comprends les personnes qui regardes et qui pense que le tuning c'est des bazus
mais tu veux faire koi rien car c'est comme tu le dis les medias qui nous font cette reputation
rambo

Invité snake
non c'est pas les medias c'est les KéKé
bon un peux les medias

artistikteam a écrit:
Allez hop, tous a la couture............... Mr.Red ou alors TOUS chez Moi!........... Mr. Green

tien j'ai du file et des eguilles lol

Invité florent
snake a écrit:
non c'est pas les medias c'est les KéKé
bon un peux les medias

tu crois qu'un jour on va voir un reportage sur TF1 qui montre une bonne image du tuning perso pour le moment j'en ai jamais vu What the fuck ?!?

bein j'ai vu y a 2 ou 3 semaines un reportage sur TURBO d'un team de meufs du sud de la france....

tu me dira c TURBO c normal Confused

Invité florent
portos69 a écrit:
bein j'ai vu y a 2 ou 3 semaines un reportage sur TURBO d'un team de meufs du sud de la france....

oui turbo je suis d'accord mais il parle plus des voitures que du proprio donc la c'est une bonne image du tuning

mais les emissions sur la 1 putain elles me sortent par les yeux rambo

portos69 a écrit:

vi je l'ai vu !

c'était des filles t sur ? En tout cas rien a voir avec les charmantes demoiselles de ce forum Mr. Green

au début j'ai cru que c'était des camioneurs travlos Shocked

Ange Bleu n'a pas loupé le coup des gonzesse du forum :mdr:

Bon pour le représentation du tuning, toi vois tout de suite la mentalité des chaines, tu les chaines 100% politique (chaine d'état), et une chaine qui passe de tout et pour tout le monde, sans cassé du sucre sur le dos des gens

URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

Ce soir Ils viennent en renfort (source sure) mais ils viennent a Quick et non a st Bonnet, que vont ils faire ?

C'était chaud encore ce soir What a Face

Obligé de s'enfuir à la fast and furious par les petites routes secondaires pour éviter la mobilisations de nos chers "meilleurs ennemis" Shit
On s'était retrouvé au Mc Do de st bonnet (à côté de Fly) comme le mois dernier avec une mobilisation pas très affluante mais un petit comité d'habitués comme d'hab Wink
Les Gendarmes étaient présents sur le parking sans rien dire, juste à observer... Une fois que tout le monde s'est bien entassé :

Piege à souris

Mobilisation, contrôle au Quick et direction le MC DO donc barrage comme le mois dernier, on a réussit à passer au travers au détriment d'un détour pas très économique pour nos 4 et 6 cylindres essence Mr. GreenMr. Green (Merci Overkill !! )
Enfin bref, il faut bien le reconnaitre:

LES RDV NOCTURNES DE ST PRIEST SONT TERMINES

Ange Bleu a écrit:
master tigra a écrit:

PS: S'il y avais moin de kékés dans le tuning ont aurait moin de problèmes... par exemple les caisses qui arrive au rupteur , freins à main etc....c'est EUX QUI NOUS PORTENT PREJUDICE !!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

au lieu de faire de la réprétion, si ils avaient un soupson d'intelligence, ce serai au contraire, de nous encadrer sur un lieu public

c'est a dire verbaliser ceux qui mette le son trop fort, run, ceux qui foutent la merde en bref

au lieu de ca ils font une généralité et dénigre le tuning. C'est tellement plus facile et ca rapporte tellement plus a l'Etat !

il faut vous mobiliser et faire reconnaitre le VRAI tuning par des actions groupées, répéter et légales.

Ca c'est LA solution a long terme car vous pouvez toujours vous rassembler sur un leiu privé, ca ok mais pour y aller et en repartir vous etes sur la route qui elle est PUBLIQUE !

Apparement le probleme ne vient pas tellement de ceux qui nous controlent qui font uniquerment ce qu'on leur demande mais de la Préfecture qui purement et simplement interdit tout rassemblement de ce genre.
Il me semble que la seul chose a faire pour sauver le tuning est d'avoir une association national qui chappaute tout les passioné et les vrais ce qui pourrait peut etre permettre de faire des rassemblements "légaux".

Moi je préfère les solutions internes:

Arme: Batte de baseball
Cible: Les kékés en scooter qui font leur show, les abrutis qui drift comme des porcs dans les ronds points Evil or Very Mad

Bon ok je m'emballe Very Happy

De toute façon une chose est sur tous les mois ce sera rebelotte....

Tant que des associations ou sociétés ne seront pas là pour que les rdv du vendredi soir soit legaux cad declaré en prefecture,encadré par de la securité et que le site soit privé....

A NOUS DE NOUS UNIR ET DE LUTTER CONTRE CE PHENOMENE DE CASSE AUX TUNING PROJETTER PAR L ETAT !!!!!

Avis aux tuners !!!! des reunions s'imposent !!!

Je croit que sur ce sujet tous le monde est d'accord alors AGISSONS !!!!!

Il faut faire table ronde avec les présidents de clubs, même si beaucoup ont des différents c'est pour la bonne cause cette fois ci ! Wink

Invité 2fast4yo
Je viens de lire ce post et je vois que vos rendez vous sur lyon c'est la folie

Nous a Valence sa se passe tres bien pourtant il y a aussi bcp de Kéké

Voici comment on procede :

On se ressemble sur le parking de conformama ou on a l'autorisation du patron, on fait la securité nous meme, c'est a dire qu'on est quatre a tourné avec des takiwalkis et on vire tous ceux qui foute le bordel, y en a pas mal qui font les cons dans les rond point la police nous connaisse a force et font un tour pour choppé les kéké comme sa mais nous il viennent juste nous dire bonjour pour savoir s'il y en a qui foutent le bordel

Sa fait 8 ans qu'on la fait on a jamais eu de probleme

Je fait appel a tout les president, je veut mettre un truc en place.. appeler contact mp

tigra16v a écrit:
je passerais surment pour voir comment sa se passe mes je vous dit bonne chance.

Merci c'est gentil Wink

Titou a écrit:
Est ce que quelqu'un va au RDV se soir ???

moi peut etre mes pas tres longtemp car je boss cette nuit Surprised

Titou a écrit:
Oki mais c ou ???

Tjrs à Quick à côté de chausland ???

non a mac do a l'entrée de la verpillier ken on vient de lyon

Et c plus tranquille ???

Parceque sa me fait un peu peur se qui à été citer au dessus...

Titou a écrit:
Et c plus tranquille ???

Parceque sa me fait un peu peur se qui à été citer au dessus...

tout se que je peut te dire ces que le 3 éme et le 4 éme vendredi du mois sa se passe un bourgoin jallieu qui se trouve un peu plus loin et ya jamais u de problem

ok merci bien !!!

Je vais voir si j'y vais car sa fait un peu loin pour moi la verpillière.

Pas beaucoup de monde à la Verpillère, juste les habitués, des gars tranquille:

Marsu, Eden Tuning club, Lyon Street Tuning, Dimitri et sa soeur et qq d'autres... vraiment peu de monde , ambiance calme.
Mais ca fait quand même pas mal de route Rolling Eyes

Angel a écrit:
Pas beaucoup de monde à la Verpillère, juste les habitués, des gars tranquille:

Marsu, Eden Tuning club, Lyon Street Tuning, Dimitri et sa soeur et qq d'autres... vraiment peu de monde , ambiance calme.
Mais ca fait quand même pas mal de route Rolling Eyes

Oui exacte, mais je part sur le principe que peut de personne avait l'information, puisqu'elle etait tres rescente Wink mais ça c'est bien passé Very Happy

Mais qu'est-ce que tu dis toi, t'es arrivé quand tout le mond était parti What a FaceWhat a Face

bon bah moi ji etait en visiteur ces vrai qu'il n'i avait pas grand monde mes bon ces le premiere qui se fait a ce mac do

peut que les l'autre etait pas au courent perso je vais en parler a mon club pour le mois prochain Mr. Green

Angel a écrit:
Mais qu'est-ce que tu dis toi, t'es arrivé quand tout le mond était parti What a FaceWhat a Face

chutttttt tu casses mon tripe mdr

Invité florent
oui mais le probleme c'est que si tu le dis a tout le monde ca va faire comme de partout non?

Invité Dany 307

il y a qqu chose ce soir sur lyon? Rolling Eyes

Salut a tous j ai des questions bete et simple: Mr. GreenMr. Green

1: QUELS SONT LES LIEUX DES RENDEZ-VOUS TUNING?
2: A QUELLES DATES ONT ILS LIEUX?

merci pour les reponces
si vous pouver faire un petit tableau avec les lieux et les indications pour trouver (magazins prochent, route a prendre et acces pour les voitures basse)

MERCI

le premier vendredi du mois parking de quick auchan

le 2eme vendredi du mois parking de Fly st Laurent de Mure

• Créer...