Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 L'info vient de tomber, le 17 juillet un meeting à Bourgoin-Jailleux, vers la RN6, j'aurais + d'infos dans les jours à venir, mais ça devrait être sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 putin j'habite juste a coter et jsuis pas au courant qu'es que sa veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 avril 2005 M----- on est a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 chris a écrit:M----- on est a magny cours T'es à Magny Cours le 3 Juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 avril 2005 F1 GP de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Ah oui, exact!! J'attends toutes les infos pour ce meeting, mais ça à l'air pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Cyril69 a écrit:Ah oui, exact!! J'attends toutes les infos pour ce meeting, mais ça à l'air pas mal!! oui oui mes vite des info je veu tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 c clair en plus c'est pas loin !!! Moi j'y serait je pense fait peter les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 A bOurgoin c'est bien ca, en plus le 3 juillet si je suis pas de l'autre coté de la France je viendrais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 TA pas plus d'infos? file tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Dès que j'en saurais + je vous informerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 et bah dire que nous on est sancer etre LE club de bj heureusement que t la cyril pour nous tenir o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 c tro bon, je^peux y aller a pied.... mais je vais prendre ma voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Le Fast Tuning Show le 3 juillet dans le secteur de Bourgoin Jallieu. Plus d'infos trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 krotoff a écrit:Le Fast Tuning Show le 3 juillet dans le secteur de Bourgoin Jallieu. Plus d'infos trés bientôt oki merci. vivement les autre info car je suis vraiment pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 avril 2005 moi j'irai peut etre si cyril me présente au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 bah il a interet sinon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Le nom pete pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ouais j'en ai entendu parler aujourd'huit et ont m'a dit que ça allais être tres sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Pas mal le logo en tout K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 le meeting est le 17 juillet mais pas le 3..... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 wé cest pas cré loin de chez nous faut voir avec le reste du club kan on aura plus dinfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mai 2005 je pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 mai 2005 ouai parcek pas montrer sa voiture de peur de abimer la peinture neuve je deconne! sinon qui organise? des bts encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Cyril69 a écrit:le meeting est le 17 juillet mais pas le 3..... dsl pas grave on est pas a 2 semaine pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 law a écrit: sinon qui organise? des bts encore?? L'Organisateur n'est autre que AC73 !!! Donc ça va être de la balle!!!! Je suis entrin de leur faire le Flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 mai 2005 ah ben voila deja que sa change la mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 PRESENT! Ca sera l'echauffement avant la grand messe de Magny cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 2 mai 2005 present a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 exellent le local sera bien sur de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Ca y est c'est parti ! Un rendez-vous à ne pas manquer entre Lyon et Chambéry/Grenoble ! Top 30 esthétique, concours SPL by AC73, Village Pro en Indoor, espace vert, restauration sur place, . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 krotoff a écrit:Ca y est c'est parti ! terrible et puis ces sur un bon site. ya de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c clair que c un bon site, on y avait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Mise à Jour du Flyer recto. Je bosse sur le verso. Je fais au plus vite Krotoff Je suis passé voir le site hier!!! Il est terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 on voit que le meeting avance car g vue krotoff a decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mai 2005 c qui espace event? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 A TON AVIS ??? TU DEBARK OU KOI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 9 mai 2005 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 law a écrit:c qui espace event? C'est une société qui fait de la PAO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mai 2005 ok je sait pas connaisai pas! je connai Top event, Planet Event mais pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 law a écrit: je connai Top event, Planet Event mais pas celui la Top Event était une association qui n'existe plus!! Planète événement, une société qui organise des événements (dont le Hot Tuning Show) Espace Event (ma société avec un associé qui se trouve sur ce forum) est une agence de Communication Evénementielle, qui conçoit de la publicité, des cartes de visites.... et qui organise des événements (mariages, soirées, et autres....) Pour le 17 Juillet, nous ne faisons que les flyers et affiches pour la société AC73 de Krotoff Mais ne nous écartons pas du sujet!! Ce meeting à l'air bien organisé, et je suis de tout coeur avec Krotoff!! On sera biensur présent!! Et on l'attends avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 comme tu dit cyril o,n l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2005 +1 et j'espère pouvoir présenter mon projet en avant 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 moi je serai la en temps que visiteur mon projet sera pas fini je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 19 mai 2005 je passerais faire un tour, le virage du cote de la boutique de ferraille, on y drift pas mal la bas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 20 mai 2005 moi ses sur j y vai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 20 mai 2005 je serai present aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 on aura bientot + d'info ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Trés bientôt . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites