nounours20 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Je possede un pot devil sur ma saxo 1.1i mais elle ne fait pas beaucoup de bruit. Qu est ce que je pourrais faire pour y remedier? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 y mettre le feu tu l'as depuis combien de tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours20 0 Posté(e) le 24 avril 2005 depuis 1 an environ mais tu vois il fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 devil c'est normale ca fais pas bcp de bruit je te conseil de changer ou de regarder si tu as pas une chicane dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours20 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ok tu pense a quoi comme pot:prowler, supersprint.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 oui regarde dans ton pot tu peux enlever la chicane et tu as un kit d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours20 0 Posté(e) le 24 avril 2005 non,j'ai juste le pot et c tout mais une fois j'ai enlever le filtre a air et sa faisait pas plus de bruit.SA FAIT CHIER KAN MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 alors change de pot ractive ca fait pas mal de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ou enléve le cata et met un tube afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ben moi avec mon turbo d je vais pas de bruit et c'est tant mieux car les flics peuvent rien me faire a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 a ce compte la mets une ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 19 mai 2005 /viewtopic.forum?t=702 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites