Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matisse1

besoin d aide...

Messages recommandés

voila... jai le permis ca fait plaisir Very Happy maintenant j ai besoin d un petit coup de main(surtout d idees) pour l interieur de ma voiture vu ke j ai a peu pres un budget illimité(resonnablement illimité lol ) la voiture est blanche(bientot bleu degradé gris) avec jante lexani 18" et rehaussée a l arriere (bmw 316 motorsport) pot devil 100 mm y manque plus ke l interieur est je pourrai revaliser avec vous... Boulet merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas dans la bonne section

mais je pense que un modo va déplacer ton sujet

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matisse a écrit:
voila... jai le permis ca fait plaisir Very Happy maintenant j ai besoin d un petit coup de main(surtout d idees) pour l interieur de ma voiture vu ke j ai a peu pres un budget illimité(resonnablement illimité lol ) la voiture est blanche(bientot bleu degradé gris) avec jante lexani 18" et rehaussée a l arriere (bmw 316 motorsport) pot devil 100 mm y manque plus ke l interieur est je pourrai revaliser avec vous... Boulet merci d avance


si tu veux un truc qui claque tu fais un full 2 tons bleu/gris et a l'arriere tu supprime les siéges et tu claque un big caisson en fibre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
tu aurais une tof de ta caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais penser au bi ton blanc et bleu avec supression de la banquette par des sieges bacquets et pour suspensions des pneumatiques mais ca va me prendre bcp de place non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matisse a écrit:
j avais penser au bi ton blanc et bleu avec supression de la banquette par des sieges bacquets et pour suspensions des pneumatiques mais ca va me prendre bcp de place non?


raaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!


surtout pas du blanc mon pauvre pour une sellerie

par plus ur un creme, un conseil

mon interieur je le nettoie a chaque sortie et il ets jamais nickel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
matisse a écrit:
j avais penser au bi ton blanc et bleu avec supression de la banquette par des sieges bacquets et pour suspensions des pneumatiques mais ca va me prendre bcp de place non?


raaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!


surtout pas du blanc mon pauvre pour une sellerie

par plus ur un creme, un conseil

mon interieur je le nettoie a chaque sortie et il ets jamais nickel Sad


merci du conseil sinon je partirai sur des bacquets bleus et le tableau de bord creme avec signe tribal bleu pour rapeller les sieges et la peinture... Smile pour les photos y faut ke je l ai mette sur l ordi et vu ke je suis pas mal occuper avec la voiture (ligne du pot et protection moteur niké) mais bientot des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

plus vite tu mettras des tofs plus vite on t'aidera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce message, pour vous dire que j'ai tout simplement halluciné sur l'intérieur de la POLO violette de la jeune femme suisse venue au HOT!!!

Il déchire!!!
Full violet!!!

Une tuerie!!

Tout ça pour dire que le Bi-Ton semble bel et bien dépassé dans une sellerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:


Tout ça pour dire que le Bi-Ton semble bel et bien dépassé dans une sellerie!!!


T PAS GENTIL TOI Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sera deja mieu ke ton interieur full orange ki abime les yeux dés ke tu rentre dans ta voiture Mr.Red (sans rancunes aucune) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
Cyril69 a écrit:
Pour info, j'fé 1 bi-ton cette année dans l'accord!! Rolling Eyes

a bon pas au courant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
j'ai tout simplement halluciné sur l'intérieur de la POLO violette de la jeune femme suisse venue au HOT!!!


Personne n'aurait une photo de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...