memphis59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila vite fais une présentation des mes corradoMa premiere, une G60, donc moteur 1l8 8s suralimenté par compresseur g60, le tout 160 chevaux.Elle est toute d'origine et toute options, la barette de feux a disparue d'ailleursLes seuls modifs seront niveau moteur je pense mais on verra plus tardEt ma deuxieme, une 16v, donc moteur 1l8 16 soupapes de 136 chevauxToute d'origine aussi, je prévois juste un changement de jantes et une petite descente au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une Corrado ! bin bien ! encore un bon chassis sur le forum j'espere voir cette caisse Vendredi ! :colonel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Damss a écrit:Une Corrado ! bin bien ! encore un bon chassis sur le forum j'espere voir cette caisse Vendredi !:colonel: le soucis damss c'est que monsier en a deux de corrado !!!! en plus il sont plus propre que propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Gerem59 a écrit:Damss a écrit:Une Corrado ! bin bien ! encore un bon chassis sur le forum j'espere voir cette caisse Vendredi !:colonel:le soucis damss c'est que monsier en a deux de corrado !!!!en plus il sont plus propre que propre!!!!ouai la j'ai présenté les deux dans le meme post, pour ce qui est de vendredi comme je sais pas venir avec mes 3 VW faut que je choisisse, je viendrais surement avec ma tite golf GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 chouette on fera des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 et belle brochette de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On dit pas une corrado mais un corrado c'est quoi ce bordel :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 momo 59 a écrit:On dit pas une corrado mais un corrado c'est quoi ce bordel :P :Pmais il va se taire lui non mais dis donc au lieu de m'embeter, je vais le dire à GEREM que tu m'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 memphis59 a écrit:momo 59 a écrit:On dit pas une corrado mais un corrado c'est quoi ce bordel :P :P mais il va se taire lui non mais dis donc au lieu de m'embeter, je vais le dire à GEREM que tu m'embete Ou la gros faillot ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 beau corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 momo 59 a écrit:memphis59 a écrit:momo 59 a écrit:On dit pas une corrado mais un corrado c'est quoi ce bordel :P :Pmais il va se taire lui non mais dis donc au lieu de m'embeter, je vais le dire à GEREM que tu m'embeteOu la gros faillot ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 au lieu de beau corrado..............on dit BELLE VOITURE.c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 david l abarthien a écrit:au lieu de beau corrado..............on dit BELLE VOITURE.c'est plus simpletoi je te connais pas encore mais je t'aime deja bien, merci de me défendre, momo il est tout le temps méchant avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 disons qu'ici on poste pour LE MEMBRE .................pour vous parler.la tchatbox existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon bah moi je dit juste un truc vive la vw ......................... ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa ces deux petits corrado, je pense avoir vu le 16S sur leboncoin, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tres propres ces coco... tu veux mettre quoi comme jantes sur le 16?Ps : par contre il est demander de ne pas régler ses problèmes de coeur en public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Son vraiment laid c'est 2 coco, y'a pas flamming, pas de néons jaune et encore moins de jantes 20 pouces chrome ........ berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!! Jolie des cocos ma poule, mais je préfére quand méme ta golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nemelc a écrit:Tres propres ces coco... tu veux mettre quoi comme jantes sur le 16?Ps : par contre il est demander de ne pas régler ses problèmes de coeur en public... bon d'accord je parlerais pu de ma liaison avec momo sinon pour les jantes sur le 16s, ca sera des BBS RS en 15", avec voile de 1 d'origine, elles sont deja à la maison, manque pu que des boudins dessus mais suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 memphis59 a écrit:nemelc a écrit:Tres propres ces coco... tu veux mettre quoi comme jantes sur le 16?Ps : par contre il est demander de ne pas régler ses problèmes de coeur en public... bon d'accord je parlerais pu de ma liaison avec momo sinon pour les jantes sur le 16s, ca sera des BBS RS en 15", avec voile de 1 d'origine, elles sont deja à la maison, manque pu que des boudins dessus mais suis pas pressé Je le savais ......................................... bande de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 steph a écrit:memphis59 a écrit:nemelc a écrit:Tres propres ces coco... tu veux mettre quoi comme jantes sur le 16? Ps : par contre il est demander de ne pas régler ses problèmes de coeur en public... bon d'accord je parlerais pu de ma liaison avec momo sinon pour les jantes sur le 16s, ca sera des BBS RS en 15", avec voile de 1 d'origine, elles sont deja à la maison, manque pu que des boudins dessus mais suis pas pressé Je le savais ......................................... bande de gays soit pas jalouse comme sa Steph ton jour arrivera tkt et plus tot que tu le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut superbe t'as corrado belle peinture , intérieur et extérieur Nickel trés belle voiture ces surtout agréable conduire j'ai aussi corrado mais un vr6 je la sort spécialement que week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 scheidenrecht a écrit:Salut superbe t'as corrado belle peinture , intérieur et extérieur Nickel trés belle voiture ces surtout agréable conduirej'ai aussi corrado mais un vr6 je la sort spécialement que week-endmerciouai c'est clair c'est trop agréable à conduire une corrado, c'est un vrai plaisir, j'adore le look de ma golf 2 mais c'est pas aussi confortable et pis on se sent pas dans un coupé dans la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites