Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigra16v1

auto moto reportage sur l'ATM

Messages recommandés

Se matin dans auto-moto il y avait un reportage sur l'ATM qui la vu??

pour ma part je dormais Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu et le comble c que c des suisses qui parles....Shocked

mario avec son cab bmw bleue mini pour l'investisment des suisses dans le tuning et paulux et roby pour le bienvenue ua 4 eme atm....

chuis super degouté SadSadSadSad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

moi je chie sur tf1


mais j'ai pas vu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a enregistré?
Car ils se foutent encore de notre gueule!!
Ils ont filmé la 205 en mousse, entrin de faire des rupteurs!! Quelle belle image du tuning!!

Et ils annoncent 2500 voitures et tous les fonds pour le cancer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalla les médias !

vraiement trop des cons et plus ils le sont et plus ils aiment ca !

Il faudra créer une association de défense des tuners et les attaquer au tribunal ! Twisted EvilTwisted Evil

grrrrrrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas fo

le tuning c de nouveau pris une belle baffe.....

mais c comme ca on est mal aimé comme le rock a son epoque geekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu, mais comme d'hab, on m'a dit qu'il donnait une mauvaise image du tuning Rolling Eyes

Comme pour le reportage du PTS par exemple ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo

Il faudrai ce regroupé en association comme evo tuning en Belgique

Sa ne peut vraiment plus durer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad TF1 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fast4you a écrit:
Il faudrai ce regroupé en association comme evo tuning en Belgique

Sa ne peut vraiment plus durer Evil or Very Mad


Dans le club, on a evoquer, le projet de realiser une video, pour redorer l'image du Tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
Non pas une video faut une manif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
personne a ce reportage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe bien l'association des motards en colère et ca ne donne pas une mauvaise impression de la moto

ca montre que le gouvernement fait n'importe quoi et qu'ils manifestent !

en faisant une grosse manif forcemeent cela fait un sujet aux médias et c'est la qu'il faut contre attaquer !

Mais bon je ne me fait pas d'illusion, les français d'aujourd'hui ont peur qu'on leur fasse un trou la ou ils en ont déjà un !

excusez moi de l'expression mais je vois que tout le monde en as ras le bol de cette situation et de cette vilguérisation du tuning, donc si vous voulez que ca change il faut vous faire entendre !

Surtout que pour certains le tuning est / sera une source de revenu et que dans ce bras de fer ils oint tout a y gagner !

a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

le soucis d'une manif c'est qu'on risque de ce prendre des pv par millier Mr. Green

moije suis pour prendre en porte parole la 205 mousse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
moije suis pour prendre en porte parole la 205 mousse Mr. Green


J'en ai une autre pas mal , je la posterai ce soir , la je suis au taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

elle est plus celebre que de beau projet Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a enregistré le sujet d'auto moto il faut qu'il le post!!!!!!
C'est important, je veux voir quelle conotation ils ont voulu donner au tuning!!!!!!


En tout cas en ce moment le tuning ca craint du boudin, il n'y a qu'a en juger ce qu'il s'est passé vendredi soir à quick!!!!! grosse descente de flic et grosse repression, je sens que c'est deja bientot la fin du tuning à st priest..............et ca va devenir de pire en pire si ca continu comme ca avec tout ces jacky!
De toute facon dans la vie c'est comme ca, quand il s'agit d'une minorité (comme c'etait encore le cas il y a 1 an ou 2) les autorits ne se preoccupe pas du probleme mais quand ca touche de plus en plus de monde ils agissent, sauf que pour la france l'imag est tellement mauvaise qu'ils agissent negativement au lieu de nous aider.....dommage que cela se passe comme ca!!!! Pour les vrais passionnés c'est une vraie deception!
si l'image avait ete bonne on aurait pu esperer un soutien mais la c'est mal barré....
voila mon ressenti à ce sujet, vous savez tout.................. ConfusedThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tf1 je c pas où ils ont vu 2500 voitures, g du trop faire de velo je l'ai ai pas vu.
Shocked
Ah mets ils ont peut etre compter le parking visiteurs avec c ça la solutions. Rolling Eyes
Ou une berline compte peut etre pour deux voitures.
En tout cas g ete voir sur le site de tf1 il en parle pas je continue les recherches. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

t'aura rien sur leur site
il ne mette rien
c'est pas comme turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essaye de les avoir au tel et la standartisde ma dit "pas possible de vous passez le service des sport"

en gros pour les joindre ya que le net et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
moije suis pour prendre en porte parole la 205 mousse Mr. Green


Celle la ausi est pas mal :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

mais ou a tu trouvés ça? affraid

il me la faut je fais un reportage...... lol!


sans rigoler ces mecs la on les voies parce que des gens les font entrez sur des meetings Boulet


Voila pourquoi le tuning n'a pas une bonne image... Comment voulez vous qu'un gengens lambda qui voit passer de plus en plus d'autos comme ça (dangereuses en plus je vous dit pas si la mousse ce casse la gueule) n'ait pas envie de faire un amalgame!!! Shit


enfin les reportages sont là pour faire de l'audimat alors on fait toujours voir le mauvais coté des choses.... pig

enfin moi je serai pour une manif pour arretez la vulgarisation du VRAI mouvement tuning....... ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc que je comprend pas

moi perso ca m'interesse pas de sortir ma clio tant qu'elle est pas fini

car une caisse finie c carrément plus jolie et en plu sca fait effet de surprise

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
le truc que je comprend pas

moi perso ca m'interesse pas de sortir ma clio tant qu'elle est pas fini

car une caisse finie c carrément plus jolie et en plu sca fait effet de surprise

Rolling Eyes


+ 1000000000 avec toi

mais moi perso je n'ai pas la place de stocker 2 voitures et pas les moyens non plus , donc la voiture que j'équipe c'est celle que j'utilise tous les jours , moi aussi ma caisse est resté 1 semaine en mastic et en appret (pour le lissage du coffre) je pouvais pas faire autrement Confused

mais bon la différence entre un gars comme ça et moi c'est que lui rentre en meeting et moi je me gare tout au fond du parking visiteur , la ou on la voit pas ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:

mais bon la différence entre un gars comme ça et moi c'est que lui rentre en meeting et moi je me gare tout au fond du parking visiteur , la ou on la voit pas ... Mr. Green


Voilà un BON RAISONEMENT!!!!!!
Je comprends tout à fait que les gens n'ont pas forcément la place ni meme le porte monnaie d'avoir 2 caisses!! Mais au lieu de venir exposer, venez au concours en visiteurs!! vous aurez le meme plaisir et Moins cher en + !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vous avez raison

d'ailleurs je remercie au passage mes parents pour me laisser un morceau du garage cheers

sinon ben avoir 2 voitures pas le choix vu la clio mais c vrai que d'en entretenir 2 ca coute cher SadSad

heureusement c'est deux diesel sinon je me pend ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

moi aussi je remercie mes parents car je squate leur garage Mr. Green

papa si tu m'entends je vais me debrouiller pour te laisser le garage vide Mr. Green en 2022 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...